En tous cas vos discussions ressemblent à celles d'un vieux couple

Alors ce vomi Steph, il est nettoyé?!
Ici la moral va beaucoup mieux. Je suis allée voir des amies ce matin, ça m'a fait du bien de m'aérer. J'ai pas mal réfléchi.
Et je suis arrivée à la conclusion que j'ai vraiment besoin de plus de temps et d'espace pour moi. Donc je vais vite prendre des mesures le permettant parce que je sens que je ne suis pas loin du bout du rouleau. Déjà mardi on va chercher notre poussette double. Et un lit en plus parce que le berceau en carton commence vraiment à être juste. Ensuite je vais passer en allaitement mixte. Je sais que je l'avais déjà dit mais je vois bien qu'au fond de moi c'est quelque chose que je vivais comme une défaite, comme disait petite fée et que malgré mes dires je faisais tout pour ne pas avoir recours au LA. Là je capitule, je me rends parce que je vais y laisser ma peau. Donc je vais sortir de temps à autre, comme j'ai envie, et si je rentre à l'heure pour la tétée, tant mieux, sinon bib et je ne me prends pas la tête. Et comme ça l'Amoureux peut gérer de temps en temps la nuit (oui parce que la nuit, lait congelé à mettre dans le bain marie, ça n'est pas très pratique - là c'est beaucoup plus rapide)
J'ai fait 4 mois d'allaitement exclusif, je suis déjà fière de moi. Et ça n'est pas blanc ou noir. Le but de tout ça est de trouer un peu de souplesse parce que je vois bien que vu le rythme de mes petits, si je ne pense pas un peu à moi, je ne vais pas tenir.