merci les filles

j'ai averti mon mari que j'étais au bord du burn out

il m'a dit qu'il gèrerait plus avec les enfants

je me sens vraiment nulle les filles

mais aujourd'hui c'est vrai avec tout ça,je vois pas le bout du tunnel

mon mari est d'accord qu'on en bave pour l'instant.... mais si déjà moi je tenais le coup,ça irait, mais moi+ les enfants

je sais qu'après ma grande, ce sera mon grand et ma puce est en train de re bien éternuer

du coup je préfère un peu l'isoler dans sa chambre, je resterai plus près d'elle, mais j'ai pas envie de retourner tout le temps chez le doc et chez le kiné

j'y passe déjà pour l'instant une grande partie de mon temps....alors ça va pas arrêter les microbes mais au moins ça les limitera quand même un peu, enfin j'espère

du coup je suis vraiment en train de réfléchir si je vais remettre mes grands à la crèche lundi jusqu'en mars (ils iront à l'école) car là vu le rythme des microbes ramenés chaque semaine à la maison

je sais pas c'est peut-être débile

mais je suis juste dans un état où je me dis c'est pas possible je vais pas tenir des semaines et des semaines comme celles qui viennent de passer

et puis le temps est juste pourri depuis si longtemps, on peut jamais sortir, et ça aussi ça le fait

rhooo je vous envie vous les filles avec vos petits pas malades

Hannah ma BM les a déjà pris tous les 2 mercredi et vendredi

elle a déjà son âge et elle a fait déjà pas mal avec mon grand alors je ne peux pas lui en demander plus

sinon je vous ai pas donne le compte rendu du rdv pmi de ma puce: elle se porte comme un charme: 6kg610 et 62 cm

elle commence à se mettre sur le côté........va-t-elle se retourner bientôt?

elle est trop mimi et elle me redonne le sourire quand j'ai des journées comme celles-là ou je

Kikki ils sont super beaux tes loulous, ils grandissent

Anna je comprends que t'aies pas envie de retourner bosser

Julia faut pas que tu te poses trop de question sur le développement de tes puces, moi j'ai rien lu et tant mieux

alors ce que je vois chez moi , c'est qu'ils ont leur propre développement, à leur rythme, y a certaines choses où j'ai la facheuse habitude de comparer avec d'autres enfants et je me dis mais purée ils sont en retard mais comme ma nounou me répète souvent: faut pas comparer !!! et puis d'autres trucs ou ils m'étonnent vachement

mais je suis assez d'accord avec Anna sur la question du language

puis ça dépend aussi si ils ont été très vite en collectivité , s'ils ont fréquenté d'autres enfants assez jeunes,etc.....ça joue beaucoup

mais je pense qu'après, dès qu'ils vont à l'école, tout va plus vite