Pour Hannah, voici mon avis objectif sur ma poussette comparée a d'autres. J'ai essayé la plupart des poussettes en magasin, donc je les ai testées, mai pas une vraie utilisation c'est sûre

Parce que si tout le monde te dis j'adore la mienne ça va pas t'aider

Avantages :
- ultra maniable, aussi bien sur la route que sur des chemins de terre (pas testé la plage par contre

) Pour moi c'est sans commune mesure avec tout ce que j'ai pu essayer...
- super matos, robuste et tout et tout... On n'a vraiment pas l'impression d'avoir un jouet en main
- les nacelles j'adore, mais forcément ce ne sera plus a l'ordre du jour

tu peux aussi acheter les adaptateurs pour les cosys au cas où, mais je ne vois pas non plus l'utilité dans ton cas
- tu as une barre au lieu de 3 poignées, c'est plus agréable je trouve et elle se règle en hauteur (pratique dans une famille avec nain et géant

)
- le côté a côté c'est quand même plus pratique que l'un derrière l'autre : pour donner a manger plus tard, pour éviter que celui de derrière ne voit rien ou donne des coups de pied dans celui de devant, etc...
- elle passe les portes, parfois c'est limite, mais ça passe

pas forcément toutes celles de l'intérieur de ma maison, ni les vieilles portes étroites, mais pour le reste c'est ok. Contrairement a ce qu’on croit elle nést pas plus large que la plupart des cannes
- elle se plie en 2, donc pliée elle est moins longue qu'une canne. La cosatt´ ne rentre pas dans mon coffre, elle est trop longue !!! De toutes façons vérifie absolument les dimensions ouverte et pliée avant d'acheter... C'est trompeur... Et ne rêvons pas : elles sont toutes encombrantes, mais pas de la même façon

Les Moutain bug se plient en long (elles s'aplatissent), se qui les rend a mon sens plus difficiles a porter et charger dans le coffre (autrement elles sont super, mais la duet n'est pas large, donc il ne faut pas non plus espérer mettre des enfants potelés jusqu'à 4 ans dedans comme le montre la pub (dixit des tests vus sur le net, c'est pas de moi mais je veux bien le croire)).
Ma BM est arrivée je te donne les inconvénients après