24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:49:34
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431590 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10890 le: 07 Février 2014 à 16:10:03 »

D'ailleurs, quand on les écoute jouer entre eux, il faut s'accrocher pour comprendre de quoi ils parlent.

Bref.

A part ça, j'ai pris des congés jusqu'au 13 mars !
Bouh, la reprise approche et j'ai pas de nounou Pleurs

Toutes celles du coin sont toutes pourries 

Pour celles qui reprennent, vous avez choisi quoi comme garde ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 07 Février 2014 à 16:14:15 »

Je passe juste les filles pas tout lu
Pas le moral je craque la ma grande est de nouveau malade  ma BM a appelé, elle a 39 fievre y a pas 1 semaine ou je suis tranquille avec les microbes et moi en plus ben c est trop j arrive pas a gérer , je suis juste morte de fatigue et d épuisement  Pleurs Pleurs je sais pas s c est comme ça chez vous tout le temps aussi les mamans avec enfants plus grands? Huh? Ici c est vraiment la cata depuis la crèche!!! Roulement des yeux bon désolée je pollue l ambiance mais trop besoin de vider mon sac  Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 07 Février 2014 à 16:21:54 »

Merci Audrey! Clin d'oeil

J'adore Kkki! Tes enfants se ressemblent je trouve, ils sont bien frère et soeurs! Souriant

Gabi. Bisou Bisou Bisou Mon grand n'est jamais malade, je ne connais pas cette situation qui doit être bien difficile à gérer.

Merci Anna de nous faire partager ton expérience.
Co ncernant la garde, de mars à juin je vais travailler 2j/semaine. J'aurais unr garde à domicile 1j et une alternance mes parents/mes beaux parents (Ils sont à 1h et 1h30 de route)/chéri.
En septembre c'est crèche (enfin à 99%...).
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10893 le: 07 Février 2014 à 16:22:29 »

Didi as tu trouvé le nom du prochain fil?

Oui, tout est prêt  Clin d'oeil il va falloir encore patienter un peu  

kikki ils sont trop beaux  Souriant

Julia aucune idée quand a l'acquisition de l'autonomie, je n'ai pas de comparaison avec un singleton. Mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, puisque déjà, au sein du "couple" les évolutions sont différentes, et donc les acquisitions n'ont pas lieu en même temps, il n'y a donc pas a comparer avec les enfants singletons. Quand je vois les enfants de leur classe,  je ne m'inquiète pas du tout pour les miens, ils ne sont ni en retard, ni en avance  Tire la langue

lucie tu t'en sors ?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10894 le: 07 Février 2014 à 16:23:18 »

D'ailleurs, quand on les écoute jouer entre eux, il faut s'accrocher pour comprendre de quoi ils parlent.

Bref.

A part ça, j'ai pris des congés jusqu'au 13 mars !
Bouh, la reprise approche et j'ai pas de nounou Pleurs

Toutes celles du coin sont toutes pourries  

Pour celles qui reprennent, vous avez choisi quoi comme garde ?

Pour celle qui reprennent on est que 3 pour le moment petite fée c'est ça créche d'entreprise Curlie viens de te le dire   et moi c'est personne pour le moment, je viens de faire une lettre à la mairesse en pleurant pour qu'elle me trouve une solution et oui bientôt les élections. Merci pour ton expérience avec tes jujus

Gabi retrouve le moral on a toutes des coups de calgon en plus ton hyperthyroidie ne t'aide pas. Tu prends des vitamines quelques choses pour te rebooster ?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10895 le: 07 Février 2014 à 16:32:09 »

Mutain de perde, on n'est que 3 ??!

Bande de flemmardes ! (Ouais, je suis trop jalouse  )
J'AI PAS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

La moins pire des nounous que j'ai trouvé a deux chats, des enfants plus grands que Léonard à garder, elle met de la musique toute la journée, tout le temps, et ne veut pas faire de sortie avec les enfants ailleurs que se promener dans le village Triste
C'est nuuuuuuuuuuul, pourquoi elle a arrêté la super nounou de mes grands Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 07 Février 2014 à 16:41:47 »

merci Julia pour EG Bisou

mon grand n'est jamais malade (varicelle en juillet dernier et une otite à 18 mois), l'allaitement y est peut être pour qq chose.

Pas facile de penser au boulot

D'ailleurs ma patronne a reçu mon recommandé pour le CP; ma collègue m'a envoyé un sms, il parait qu'elle n'a rien compris à ma lettre Huh?
Quand je vous dis qu'elle est grave ( j'ai déjà dû lui dire une dizaine de fois que CP à temps plein jusqu'en septembre puis CP à 60%).
J'ai une de ces envies d'y retourner Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10897 le: 07 Février 2014 à 16:53:25 »

Ma pauvre Gabi  Tu m'étonnes que tu sois à bout. Ta BM peut t'epauler un peu plus ces jours qui arrivent?

Merci pour tous vos avis sur les poussettes. On va regarder ça de près  Clin d'oeil

Anna et toutes celles qui reprennent, je veux bien croire que vous n'ayez pas envie...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 07 Février 2014 à 16:56:20 »

Gabi, courage  Bisou Bisou Bisou
quand tes problèmes de thyroide seront réglés, tout ira mieux.
Mais pas cool tous ces vilains microbes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10899 le: 07 Février 2014 à 17:15:16 »

Ah oui et j'ai oublié de dire : tes petits sont chaque jour plus beaux Kikki!!!
Che belli bambini!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 07 Février 2014 à 18:04:53 »

merci les filles Bisou j'ai averti mon mari que j'étais au bord du burn out il m'a dit qu'il gèrerait plus avec les enfants  Sourire je me sens vraiment nulle les filles  mais aujourd'hui c'est vrai avec tout ça,je vois pas le bout du tunnel   Roulement des yeux mon mari est d'accord qu'on en bave pour l'instant.... mais si déjà moi je tenais le coup,ça irait, mais moi+ les enfants    je sais qu'après ma grande, ce sera mon grand et ma puce est en train de re bien éternuer Roulement des yeux du coup je préfère un peu l'isoler dans sa chambre, je resterai plus près d'elle, mais j'ai pas envie de retourner tout le temps chez le doc et chez le kiné   j'y passe déjà pour l'instant une grande partie de mon temps....alors ça va pas arrêter les microbes mais au moins ça les limitera quand même un peu, enfin j'espère Roulement des yeux
du coup je suis vraiment en train de réfléchir si je vais remettre mes grands à la crèche lundi jusqu'en mars (ils iront à l'école) car là vu le rythme des microbes ramenés chaque semaine à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas c'est peut-être débile Huh? mais je suis juste dans un état où je me dis c'est pas possible je vais pas tenir des semaines et des semaines comme celles qui viennent de passer et puis le temps est juste pourri depuis si longtemps, on peut jamais sortir, et ça aussi ça le fait rhooo je vous envie vous les filles avec vos petits pas malades
Hannah ma BM les a déjà pris tous les 2 mercredi et vendredi  elle a déjà son âge et elle a fait déjà pas mal avec mon grand alors je ne peux pas lui en demander plus
sinon je vous ai pas donne le compte rendu du rdv pmi de ma puce: elle se porte comme un charme: 6kg610 et 62 cm Sourire elle commence à se mettre sur le côté........va-t-elle se retourner bientôt? Souriant
elle est trop mimi et elle me redonne le sourire quand j'ai des journées comme celles-là ou je Pleurs
Kikki ils sont super beaux tes loulous, ils grandissent
Anna je comprends que t'aies pas envie de retourner bosser Roulement des yeux
Julia faut pas que tu te poses trop de question sur le développement de tes puces, moi j'ai rien lu et tant mieux Roulement des yeux alors ce que je vois chez moi , c'est qu'ils ont leur propre développement, à leur rythme, y a certaines choses où j'ai la facheuse habitude de comparer avec d'autres enfants et je me dis mais purée ils sont en retard mais comme ma nounou me répète souvent: faut pas comparer !!! et puis d'autres trucs ou ils m'étonnent vachement Roulement des yeux mais je suis assez d'accord avec Anna sur la question du language puis ça dépend aussi si ils ont été très vite en collectivité , s'ils ont fréquenté d'autres enfants assez jeunes,etc.....ça joue beaucoup Clin d'oeil mais je pense qu'après, dès qu'ils vont à l'école, tout va plus vite Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10901 le: 07 Février 2014 à 18:09:07 »

Je passe juste les filles pas tout lu
Pas le moral je craque la ma grande est de nouveau malade  ma BM a appelé, elle a 39 fievre y a pas 1 semaine ou je suis tranquille avec les microbes et moi en plus ben c est trop j arrive pas a gérer , je suis juste morte de fatigue et d épuisement  Pleurs Pleurs je sais pas s c est comme ça chez vous tout le temps aussi les mamans avec enfants plus grands? Huh? Ici c est vraiment la cata depuis la crèche!!! Roulement des yeux bon désolée je pollue l ambiance mais trop besoin de vider mon sac  Pleurs Pleurs

Courage gabi...je pense que la creche y est aussi pour quelque chose avec les microbes...et ton probleme de thyroide n arrange rien...

J ai une rhino, j ai été voir le doc, c est rien mais j ai envie de rien faire....

J ai eu ma chef au tel, en fait il me reste 38 jours sur mon cet, 18 cp et 2 rtt Cool
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10902 le: 07 Février 2014 à 18:14:47 »

Gabi, tes loulous iront a l ecole en mars?
Courage, tu es fatigué aussi
Moi non plus je ne sors plus autant qu avant.en plus mon cheri a le talon cassé donc on ne peut pas faire de longues promenades comme avant
Et gabi oublies pas tu es une maman qui dechire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 07 Février 2014 à 18:21:28 »

Coucou

De retour du chirurgien, bon tout va bien pour la hanche de mon loulou, à controler quand même quand il marchera...

Moi aussi je reprend bientôt (enfin en avril)... Pour la garde on a trouvé une nounou qui nous prend Jonas dès avril, mais Gaetan qu'en septembre. Du coup faut que je trouve une nounou pour un CDD de 4 ou 5 mois...

Audrey, une collègue (ou presque) ! Du coup tu prend le reste de ton cet, rtt, et congés avant la reprise ?

Gabi : faut dire que cet hiver est particulièrement pénible au niveau des microbes, normal il fait pas assez froid. Et puis ce temps pourri fait qu on est enfermées à la maison ce qui n'arrange rien, et j'imagine qu'avec la petite dernière, plus les deux grands y'a des moments ça doit être ok coral à la maison... Courage le printemps arrive !
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10904 le: 07 Février 2014 à 18:29:45 »

Coucou

De retour du chirurgien, bon tout va bien pour la hanche de mon loulou, à controler quand même quand il marchera...

Moi aussi je reprend bientôt (enfin en avril)... Pour la garde on a trouvé une nounou qui nous prend Jonas dès avril, mais Gaetan qu'en septembre. Du coup faut que je trouve une nounou pour un CDD de 4 ou 5 mois...

Audrey, une collègue (ou presque) ! Du coup tu prend le reste de ton cet, rtt, et congés avant la reprise ?

Gabi : faut dire que cet hiver est particulièrement pénible au niveau des microbes, normal il fait pas assez froid. Et puis ce temps pourri fait qu on est enfermées à la maison ce qui n'arrange rien, et j'imagine qu'avec la petite dernière, plus les deux grands y'a des moments ça doit être ok coral à la maison... Courage le printemps arrive !

Tant mieux si tout va bien pour ton loulou

Oui on est presque collegue, un indice sur ta compagnie ( c est peut etre la meme Souriant)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: