Je passe vite les filles, je m éternise pas car mon état est

cet aprem j ai pu dormir ça m a fait du bien quand même

du coup j ai appelé mon doc qui m a rappelé il y a 1/2 h car je voulais lui dire que j étais pas bien du tout et lui demander son avis, et surprise elle avait déjà reçu les résultats de ma PDS

alors la bonne nouvelle c est que les taux de T3 et T4 sont normaux, ce qui veut dire que je fais de l hyperthyroidie post partum ( ça fait très savant hein

) et que donc ça ne se soigne pas pour l instant

c est ce que je pensais

elle m a dit oui vous avez tous les symptômes mais biologiquement non

pfff suis vraiment pas normal moi

Par contre mon taux de globules blancs est assez bas

je la revois jeudi pour refaire le point de tout car elle voulait aussi demander l avis de l endocrinologue sur mes résultats . J espère que ce truc de %^##%#%% va pas durer trop longtemps car je vais pas tenir comme ca

Et alors le pompon des nouvelles, comme si on avait pas encore assez d emmerdes

ma grande s est luxé le pouce à la crèche

on est vénéres avec mon mari parce que ça s est passé 15 min avant d aller la chercher, devinez quoi ils ont eu la super bonne idée de faire sortir les enfants dehors avec ce temps de pluie et de vent!!!!

Bref c est n importe quoi!!!

en plus elle a aussi une bosse sur son front

son pouce est bien gonflé, on a mis de l @rnic@ en pommade et granules et de la glace. Franchement je sais pas ce qu on a mais j ai l impression qu on nous a jetés un mauvais sort

j en peux plus

en plus déjà hier elle est arrivée griffée près de l œil

je me pose beaucoup de questions si je vais les remettre car ça commence a faire gros

surtout j ose pas mettre ma puce car qu est ce qu ils vont me sortir après, qu elle est tombée et qu ils savent pas comment??

ça me fout les boules et je suis dépitée... Sur qui peut on compter??
Je vous souhaite une bonne nuit je vais pas tarder, je reviens demain pour vous repondre

Et je vous adore toutes! Oui les octobrettes déchirent et se tirent pas dans les pattes

Bonne NDR a toutes! Plein de