11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:39:59
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421007 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10200 le: 04 Février 2014 à 19:30:29 »

J'ai pas suivi, mais je vais aller espionner ce soir après le bain  Clin d'oeil
Je ne sais même pas de qui tu parles  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10201 le: 04 Février 2014 à 19:38:06 »

j'ai été sous mariné en secret d'autres octobrette on était moins discréte 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10202 le: 04 Février 2014 à 19:53:04 »

Ben oui, moi j'ai sous mariné en chair et en os...

Pas trop envie de parler de leur situation mais je dois dire qu'en plus de 2000 pages d'avoir été votre coupinaute, je ne me suis jamais sentie jugée, pas une seule fois par vous donc je voulais dire merci, et que vous sachiez combien vous comptez pour moi  Bisou Bisou
Nous avons une belle amitié chez les Octobrettes et je trouve que c'est super
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 04 Février 2014 à 20:00:37 »

Pour Lucie et les soucis de reflux, une amie m'a conseillé ça en homéo, je cite.

"Iris Versicolor 5ch+Nux Vomica 7ch-3 granules de chaque 10mn avant chaque repas. J'en redonne aussi au coucher.
Pour les donner je les met directement dans une pipette avec un tout petit d'eau. Ca fond en 1/4 d'heure."

Mais à confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus peut être. Au moins cela te donne une idée de comment les donner.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10204 le: 04 Février 2014 à 20:34:15 »

Mes loulous se sont endormis comme des masses! un bain un bib et y'a plus personne! Souriant  je donne plus souvent le bain le matin mais c'est mieux le soir finalement!
je pense bien avoir sentie une petite dent qui pointe...a suivre..
bon faut que je fasse reviser les leçons au grand... c'est penible les devoirs j'imagine pas avec des jujus 
bon chaque chose en son temps! zen! pour l'instant petits pots et dents   
pourquoi tu n'as pas pris les pipettes lucie?ça m'a l'air plus simple que les granules...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 04 Février 2014 à 20:38:08 »

Il me semble que les pipettes sont plus chères que les granules. Et vu la consomation possible c'est à réfléchir.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10206 le: 04 Février 2014 à 21:10:35 »

T'as tout bon Yoka, c'est une question de prix  Clin d'oeil
9 et quelques les 30 doses a raison de 3 doses / jour, ça fait cher je trouve 
Comme je ne sais pas combien de granules donner je ne sais pas non us ce que ça me coûtera, mais vraisemblablement moins  Clin d'oeil

J'ai sous mariner aussi (ça m'a pris du temps) et effectivement c'est navrant cette ambiance 
Pourvu qu'on n'en arrive jamais la sur notre fil, j'en ferai une dépression  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10207 le: 04 Février 2014 à 21:11:25 »

Ah oui les devoirs ! C'est un truc que j'appréhende vachement 
Pourvu que j'ai des filles intelligentes et que je n'ai pas besoin de m'occuper de ça  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10208 le: 04 Février 2014 à 21:13:41 »

mais non ça ne nous arrivera pas!!!! Souriant  bien que pour elles ça s'embrouille aprés plus d'un an d'echange  Roulement des yeux  
y'a pas de raison les octobrettes c'est des copinautes qui dechirent...
ha voila monsieur... Roulement des yeux  
a plus tard.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10209 le: 04 Février 2014 à 21:21:51 »

Ma brave Lucie  Roulement des yeux
Tu sais il y a plusieurs formes d'intelligence. Selon des test de QI effectués (très sérieusement, pas sur M6) à 16 ans, j'entre dans la catégorie "surdouée" (enfin.. j'entrais ! Le QI, ça fluctue !). Et pourtant j'en foutais pas une en cours.
Etre scolaire et bosseur, c'est certainement une autre forme d'intelligence que la mienne (de mon côté, je suis plutôt du côté débrouillardise avec une bonne logique et une certaine aisance à l'écrit).

Le problème des scolaires c'est qu'ils sont très à l'aise dans un cadre bien défini. Sortis du cadre ils sont assez perdus.

Il y a encore d'autres styles, chacun à ses avantages et ses inconvénients. Mais personnellement je ne cours pas après la catégorie "scolaire" (mais c'est mon côté "pas scolaire" qui parle)
(oui, je passe des concours d'instit et alors ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 04 Février 2014 à 21:22:15 »

Je passe vite les filles, je m éternise pas car mon état est   cet aprem j ai pu dormir ça m a fait du bien quand même   du coup j ai appelé mon doc qui m a rappelé il y a 1/2 h car je voulais lui dire que j étais pas bien du tout et lui demander son avis, et surprise elle avait déjà reçu les résultats de ma PDS alors la bonne nouvelle c est que les taux de T3 et T4 sont normaux, ce qui veut dire que je fais de l hyperthyroidie post partum ( ça fait très savant hein ) et que donc ça ne se soigne pas pour l instant Roulement des yeux c est ce que je pensais Roulement des yeux elle m a dit oui vous avez tous les symptômes mais biologiquement non  Roulement des yeux pfff suis vraiment pas normal moi Huh? Par contre mon taux de globules blancs est assez bas je la revois jeudi pour refaire le point de tout car elle voulait aussi demander l avis de l endocrinologue sur mes résultats . J espère que ce truc de %^##%#%% va pas durer trop longtemps car je vais pas tenir comme ca
Et alors le pompon des nouvelles, comme si on avait pas encore assez d emmerdes Roulement des yeux ma grande s est luxé le pouce à la crèche  Pleurs on est vénéres avec mon mari parce que ça s est passé 15 min avant d aller la chercher, devinez quoi ils ont eu la super bonne idée de faire sortir les enfants dehors avec ce temps de pluie et de vent!!!! Roulement des yeux Huh? Bref c est n importe quoi!!! en plus elle a aussi une bosse sur son front Roulement des yeux son pouce est bien gonflé, on a mis de l @rnic@ en pommade et granules et de la glace. Franchement je sais pas ce qu on a mais j ai l impression qu on nous a jetés un mauvais sort j en peux plus en plus déjà hier elle est arrivée griffée près de l œil   je me pose beaucoup de questions si je vais les remettre car ça commence a faire gros surtout j ose pas mettre ma puce car qu est ce qu ils vont me sortir après, qu elle est tombée et qu ils savent pas comment?? Huh? Roulement des yeux ça me fout les boules et je suis dépitée... Sur qui peut on compter??
Je vous souhaite une bonne nuit je vais pas tarder, je reviens demain pour vous repondre Clin d'oeil
Et je vous adore toutes! Oui les octobrettes déchirent et se tirent pas dans les pattes Roulement des yeux
Bonne NDR a toutes! Plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10211 le: 04 Février 2014 à 21:28:55 »

Ma brave Lucie  Roulement des yeux
Tu sais il y a plusieurs formes d'intelligence. Selon des test de QI effectués (très sérieusement, pas sur M6) à 16 ans, j'entre dans la catégorie "surdouée" (enfin.. j'entrais ! Le QI, ça fluctue !). Et pourtant j'en foutais pas une en cours.
Etre scolaire et bosseur, c'est certainement une autre forme d'intelligence que la mienne (de mon côté, je suis plutôt du côté débrouillardise avec une bonne logique et une certaine aisance à l'écrit).

Le problème des scolaires c'est qu'ils sont très à l'aise dans un cadre bien défini. Sortis du cadre ils sont assez perdus.

Il y a encore d'autres styles, chacun à ses avantages et ses inconvénients. Mais personnellement je ne cours pas après la catégorie "scolaire" (mais c'est mon côté "pas scolaire" qui parle)
(oui, je passe des concours d'instit et alors ?)

Oui et ?
On peut aussi avoir des enfants qui font leurs devoirs tout seuls et qui sont débrouillards en dehors de l'école  Clin d'oeil
Ceux sont ces modèles la que j'ai commandé  Clin d'oeil

Perso j'ai pas besoin de avoir des génies, mais si t'as des gosses qui font leurs devoirs tout seuls c'est quand même plus cool... Parce que même si t'es pas très scolaire et que tu ne veux pas les traumatiser avec ça, tu peux pas non plus trop te permettre de les envoyer en classe sans avoir fait leurs devoirs et sans rien capter a rien 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10212 le: 04 Février 2014 à 21:30:05 »

Gabi, que dire  Huh?
Au moins tu sais ce que sais  Roulement des yeux mieux vaut cette version quand même, au moins c'est transitoire.... Mais ça peut durer combien de temps, t'as une idée ?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10213 le: 04 Février 2014 à 21:33:23 »

Ma pauvre Gabi en effet tu les enchaines  c'est toujours comme ça c'est la loi des series  Triste
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 04 Février 2014 à 21:35:15 »

Oui c est sur que c est déjà positif et rassurant Sourire même si mon doc m a dit que c est à surveiller de près car ça peut toujours se transformer Roulement des yeux la rabat joie quoi Roulement des yeux après si je compare mon hyper après l accouchement de mes grands ça a duré 7-8 mois après on peut pas dire, c est le corps qui decide Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: