gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10095 le: 03 Février 2014 à 21:51:57 » |
|
Et ben j'ai tout fait ! Sauf, la banque, c'était fermé. Et j'ai oublié les tampix maxi  Moi aussi je suis fière d'être maman de jumeaux  Et moi aussi avant de savoir qu'ils étaient deux je disais à l'Amoureux "Et si c'est des jumeaux ? Comment on va faire avec la chambre ? Et la voiture ?". Comme quoi, quelque part je me doutais de quelque chose ! Gabi : Elle est sympa ta poussette  Moi ça m'a fait tout drôle cette première sortie avec ma poussette simple !! J'ai eu l'impression.. comment dire... qu'il y avait un truc pas normal. Comme si je me promenais avec la poussette du bébé de mes garçons. Comme un jeu, un déguisement. Bizarre. Yoka, Hannah : Youhouuuuuuuuuu !! JOIE SUR VOUUUUUUUUUUUUS !! Ouéééééééé!! fêêêêêêête !!  J'ai dépensé un fric monstre en vêtement pour enfant chez DP@M et S e r g e n t m a j o r. Mais ils sont complètement rhabillés à la taille supérieure. J'ai viré presque toutes leurs fringues et j'ai remplacé par les nouveaux ! Je suis ruinée mais fière de moi  Wouahhhh t es une maman qui dechiiiiiire!  quelle énergie!  C est marrant pour la poussette rien qu en la déballant et en l essayant un peu dans la maison, j ai eu exactement les mêmes impressions que toi  c était si léger qu on aurait dit un jouet  C est super pour les vêtements  j aime bien aussi ce sentiment .... Bon le portefeuille en prend un coup mais c est pour la bonne cause 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10096 le: 03 Février 2014 à 21:59:51 » |
|
Yoka c est vraiment bien pour ton fil  Bonne nuit  et fais de beaux rêves de gazouillis et rires de tes loulous  et pas du ménage hein 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #10097 le: 03 Février 2014 à 22:07:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10098 le: 03 Février 2014 à 22:13:05 » |
|
Merci Yoka  Je vais aussi au dodo , j en ai besoin  heureusement que le doli est la ;Dj ai eu plein de frissons tout a l heure et mal partout encore+++ que pendant la journee  espérons demain sera un meilleur jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10099 le: 03 Février 2014 à 23:13:16 » |
|
Moi aussi je suis une maman comble, comme Hannah le matin j adore elle se blotti contre nous avec plein de beau sourire. Anna super bien rempli la journée, samedi à orchestr@ il faisait -70% sur les fringues solde j ai fait le plein en 9 mois,j etais trop contente. Gabi, Anna c'est sur que cça doit faire bizarre de passe d une poussette double à une simple. Pour tous le monde, une bonne nuit de rêves et plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #10100 le: 03 Février 2014 à 23:16:00 » |
|
Super les filles, que de bonne humeur! Et ben croyez-le ou non mais moi aussi je suis super fière et heureuse d'etre Maman de triples! Comblée par ces 3 cadeaux du ciel! Et ne changerais ma place pour rien au monde non plus!!! Mon rdv gygy s'est bien passe ce matin mais la' j'ai mal au ventre, ça doit être a' cause de l'oscultation je suppose. Ça a été la course et en plus il pleuvait mais tout le personnel de l'hôpital était content de les voir et était aux petits soins!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #10101 le: 04 Février 2014 à 00:11:29 » |
|
Moi aussi je suis une maman comblée ! et comme Gabi je n echangerai en aucun cas ma place contre celle d une business women! je sais que mon poste m attendra le temps de mon conge parental par contre quand je vais revenir,je vais me sentir perdue je pense ....
J adore cette bonne humeur du fofo!
Je suis entrain de chercher une location près de chez mes parents en corse.d habitude on dort chez eux mais maintenant on est 5 et j avais envie de trouver un truc tout près de la mer pour éviter les trajets voiture!déjà que la traversée bateau avec 3 enfants,ça va être sport je pense!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10102 le: 04 Février 2014 à 00:39:32 » |
|
Bonsoir les filles! Comme ça fait plaisir de vous lire comme ça! Moi aussi mes enfants sont ma plus belle réussite! Mes petites Taraah et Lynaa sont les plus belles surprises de ma vie. Mon fils était mon plus grand bonheur a son arrivée, ma fille était MA FILLE!, et mes poulettes sont mes surprises!! Quand les gens me disent: ça doit être dur! Je leur répond oui, mais c génial d'autant que j'en ai 2 avant! Je suis tellement fière de mes enfants, ils sont parfaits! J'étais si fière de les présenter a mon frère! Eux qui ne veulent pas d'enfants: c une chose que ûai du mal a comprendre!!! Et bien j'ai fait des petits enfants a mes parents puisqu'il n'y a que moi qui y travaille!!! Je vois bien aussi que mes parents sont fiers de moi! Je vois aussi du bonheur dans leurs yeux quand ils voient leur petits enfants et ça c'est beau! Avec zhom souvent on se regarde et l' regarde autour de nous: nos enfants, notre maison, notre couple. Et surtout notre amour et on se dit qu'on est quand même parti de loin. Étudiants, il y avait des périodes ou nous n'avions même pas de quoi se payer du pain et aujourd'hui, on se dit que si tout se passe bien, on aura fini de payer notre maison a 40 ans et qu'avec cet argent on pourra même payer des études a nos enfants! On a 30 ans, on est proprio d'u e jolie maison, on a 2 belles voitures, on se fait plaisir mais tout ça on ne le doit qu'à nous même, et souvent je lui dit a zhom qu'on a quand même bien bosse tous les 2! Voila c t 3615 nostalgie et auto congratulation!!!! Sino g fait les soldes aussi aujouŕhui chez kiabo, j'ai achete un tablier de peinture a Meyaa, une veste trop la classe qui brille pour elle aussi et je me suis achete un sous pull et un boléro trop classe!, je suis allée déposer ma tablette chez le fabricant de pain pour qu'il me la répare ( faux contact au chargeur et pleins d'accès impossible!)
Sur ce bonne nuit les copinautes: vous aussi je suis fière de vous avoir "rencontre"! J'ai hâte que cela puisse se faire en chair et en os!!!!
Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10103 le: 04 Février 2014 à 08:46:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10104 le: 04 Février 2014 à 08:48:32 » |
|
Enfin ça va.... Premier post à 8h45 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10105 le: 04 Février 2014 à 09:00:33 » |
|
Coucou les filles ! Bonne nuit j'ai pas remis une seule tétine de la nuit  , puis I s'est levée à 6h30 ça me va, je devais me lever à 7h bon je sais que j'ai pas à me plaindre par rapport à certaines qui font bien plus que de remettre quelques tétines la nuit, mais bon j'aimerais bien dormir une vraie nuit complète sans réveil  Lucie, Sumie s'est levée à quelle heure ce matin parce qu'il est déjà 9h  Bon toutes les autres copinautes font la grasse mat  profitez 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10106 le: 04 Février 2014 à 09:03:07 » |
|
Oui mais réveil a 6h45  prise de Sumie dans le lit pour qu'elle me tape dessus avec ses petits bras boudinés jusqu'à 7h30 (c'est ça que vous appelez câlins dans le lit  ), puis bib des 2, descente au salon, prépa du petit dej, lecture du fil (enfin du post de Laurelyne  ) et postage de ma réponse ! It comme ça j'ai déjà bien bossé ce matin moi  Pour celles qui commencent la diversification, j'ai trouvé CA qui est pas mal je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10107 le: 04 Février 2014 à 09:04:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10108 le: 04 Février 2014 à 09:10:25 » |
|
bibs a 8h sont mignons mes petits bouts!  c'est bien de regarder en arriere et d'etre fiere du chemin parcouru laurelyne  j'espere que vous allez etre aussi heureuse qu'hier les coupines!!!  bonne journée a toutes! ici le mardi aprem c'est psychomot! mon grand commence a remonter ses notes..ouf et j'ai eut 15 au devoir maison de math j'aurais pas cru  demain il a 2 evals du coup aprem revision  pas de discution avec monsieur il finissait a 21h quand il est rentré j'etais devant la telé puis je me suis endormie.. par contre hier j'ai trimballé mes grands en ville et on en a parlé un peu et 'dedramatisé ' la situation....c'est eux qui on un peu rit de quelques scenes.....avec le recul mais bon ils n'ont pas envie de revivre ça non plus!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10109 le: 04 Février 2014 à 09:11:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
|