10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:26:12
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420474 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10080 le: 03 Février 2014 à 19:40:15 »

telephoner a la caf a 16h30

yoka hannah ça fait plaisir de partager ce bon moral!!! Souriant Souriant Souriant

moi ça fait 2 jours que je mange pas...bon ça ne va pas me faire de mal positivons!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10081 le: 03 Février 2014 à 20:29:23 »

Yoka, merci pour les photos, tu peux nous en mettre tous les jours, moi j'adore ça  Souriant

Hannah, quel changement radical en 2 jours  Souriant ça me fait plaisir  Souriant Souriant
Perso moi j'adore être maman, j'adore être a la maison, et j'adore être maman de jujus en prime  Souriant
Bien sur il y a des jours ou les filles me tapent sur le système, des jours ou c'est plus difficile que d'autres, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde  Souriant

Steph, on n'a pas l'habitude de te voir mal... J'espère que ça ira vite mieux. Si tu veux causer, on est la (en privé ou sur le fofo)  Clin d'oeil Bisou

Pour les cosys, je compte garder les miens au moins jusqu'à leur un an, voir un an et demi  Clin d'oeil mais au bout d'un moment ils vont rester dans la voiture, ça c'est clair  Clin d'oeil

Sinon mes parents sont passés cet aprèm... Ils reviennent de vacances donc ça faisait presque 3 semaines qu'ils n'avaient pas vu les filles  Clin d'oeil puis on a enchainé avec la visite de la pasteur pour la préparation du baptême  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 03 Février 2014 à 20:32:36 »

Hannah cela fait très plaisir de te lire comme ça  Souriant
Je suis heureuse d'avoir pu partager de mes ondes positives  Clin d'oeil Souriant
J'espère que cela a été contagieux  

Pas pour toi à ce que je vois Steph...
Tu as parlé à ton homme déjà? ou il rentre tard? je sais plus  
J'espere que tu retrouvera l'appétit  Bisou
Moi cela fait des années que je ne fais qu'1 repas par jour donc mon corps est habitué.
Mais toi tu risque de le ressentir rapidement, pi c'est pas bien  Tire la langue Tire la langue (hummm.... Roulement des yeux)

Julia j'espere que tes maux de tête vont mieux, tu en as souvent? (je n'ai pas vu ta réponse si tu as déjà répondu  )

J'ai réussi à refaire éclater de rire Logaan en le bisoutant dans le cou, c'était terrible  
Nathaan en est pas loin, il ne manque vraiment pas grand chose. Il s'amuse à faire plein de bruits bizarre c'est trop drôle aussi  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 03 Février 2014 à 20:45:09 »

Si vous aimez mes photos j'en profite alors, cela contaminera peut être encore de la bonne humeur et des ondes positives  Souriant Bisou

Séances bisous-calins ce soir

Le problème avec Logaan c'est que dès qu'il voit l'appareil il le regarde et arrête de sourire  Roulement des yeux
Du coup il faut l'avoir par surprise  Clin d'oeil (là c'était raté... Roulement des yeux)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10084 le: 03 Février 2014 à 20:47:05 »

Si vous aimez mes photos j'en profite alors, cela contaminera peut être encore de la bonne humeur et des ondes positives  Souriant Bisou

Séances bisous-calins ce soir

Le problème avec Logaan c'est que dès qu'il voit l'appareil il le regarde et arrête de sourire  Roulement des yeux
Du coup il faut l'avoir par surprise  Clin d'oeil (là c'était raté... Roulement des yeux)

Pareil avec nor@h !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10085 le: 03 Février 2014 à 20:47:44 »

Yoka, merci pour les photos, tu peux nous en mettre tous les jours, moi j'adore ça  Souriant

Hannah, quel changement radical en 2 jours  Souriant ça me fait plaisir  Souriant Souriant
Perso moi j'adore être maman, j'adore être a la maison, et j'adore être maman de jujus en prime  Souriant
Bien sur il y a des jours ou les filles me tapent sur le système, des jours ou c'est plus difficile que d'autres, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde  Souriant

Steph, on n'a pas l'habitude de te voir mal... J'espère que ça ira vite mieux. Si tu veux causer, on est la (en privé ou sur le fofo)  Clin d'oeil Bisou

Pour les cosys, je compte garder les miens au moins jusqu'à leur un an, voir un an et demi  Clin d'oeil mais au bout d'un moment ils vont rester dans la voiture, ça c'est clair  Clin d'oeil

Sinon mes parents sont passés cet aprèm... Ils reviennent de vacances donc ça faisait presque 3 semaines qu'ils n'avaient pas vu les filles  Clin d'oeil puis on a enchainé avec la visite de la pasteur pour la préparation du baptême  Souriant

Idem Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 03 Février 2014 à 20:53:13 »

Idem Souriant
idem aussi

Malgré la dépression (qui n'est PAS du tout due au jujus), c'est une fierté d'être maman de jujus. En plus je le sais depuis des années que j'aurais 2 d'un coup donc je pense que j'aurais été déçue si je n'en avais eu qu'un.  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 03 Février 2014 à 20:55:22 »

Oh là là Yoka, j'adoooore, c'est trop mignon!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10088 le: 03 Février 2014 à 20:56:06 »

Trop mignons Yoka !

Et moi je ne voulais des jujus pour rien au monde  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 03 Février 2014 à 21:15:18 »

Yoka merci de nous faire partager ces beaux moments Souriant
Moi aussi suis super heureuse d être une maman tout court,une maman de jujus, une maman de 3 enfants Souriant même si certains jours j en bave , qu ils m en font voir de toutes les couleurs Roulement des yeux pour rien au monde je n échangerais ma place avec une business woman Roulement des yeux Roulement des yeux
C est marrant avant que j ai su que c était des jujus on en parlait avec mon mari et on se disait: et t imagines si c est des jujus? c est le plus beau cadeau que la vie m ait faite Souriant même si parfois je le trouve empoisonne
Je vous parle pas de ma journée c est mieux je pense qu il faudra que je sois a l article de la mort pour ne rien faire Roulement des yeux Roulement des yeux
Hannah c est super pour ta journée! Sourire
Anna alors cette journée marathon?
Julia ca va mieux cette migraine?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10090 le: 03 Février 2014 à 21:26:50 »

Je suis contente de lire tous ces messages de mamans comblées. Que de bonheur je lis ce soir.
Et j'adore voir les séances de bisous câlins  Souriant
Ça c'est un des nouveaux trucs que j'adore aussi c'est que je commence à avoir droit à des câlins. J'aime surtout le câlin du matin : ils sont à moitié endormis, ils se blottissent contre nous, ils sont tous chauds. C'est trop bien  Souriant
Ils se tiennent aussi la main quand ils tètent souvent, c'est trop beau
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 03 Février 2014 à 21:27:41 »

les bons moments , ca ne fait que commencer les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10092 le: 03 Février 2014 à 21:37:07 »

Vive l'euphorie de ce soir  Clin d'oeil
Moi aussi je suis heureuse d'être maman  Souriant  même si y a des fois j'aurais envie de prendre mes jambes à mon cou 

Merci les filles  Bisou j'ai plus bobo à la tête j'ai pris mes cachets et j'ai plus rien.
Demain j'ai rendez vous chez la pédiatre pour les 4 mois des filles, j'ai hâte de savoir leurs poids Sourire puis y a les vaccins ça j'ai moins hâte 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10093 le: 03 Février 2014 à 21:43:21 »

Et ben j'ai tout fait !
Sauf, la banque, c'était fermé.
Et j'ai oublié les tampix maxi  

Moi aussi je suis fière d'être maman de jumeaux Sourire Et moi aussi avant de savoir qu'ils étaient deux je disais à l'Amoureux "Et si c'est des jumeaux ? Comment on va faire avec la chambre ? Et la voiture ?". Comme quoi, quelque part je me doutais de quelque chose !

Gabi : Elle est sympa ta poussette Sourire Moi ça m'a fait tout drôle cette première sortie avec ma poussette simple !! J'ai eu l'impression.. comment dire... qu'il y avait un truc pas normal. Comme si je me promenais avec la poussette du bébé de mes garçons. Comme un jeu, un déguisement. Bizarre.

Yoka, Hannah : Youhouuuuuuuuuu !! JOIE SUR VOUUUUUUUUUUUUS !! Ouéééééééé!! fêêêêêêête !! Souriant Souriant

J'ai dépensé un fric monstre en vêtement pour enfant chez DP@M et S e r g e n t m a j o r. Mais ils sont complètement rhabillés à la taille supérieure. J'ai viré presque toutes leurs fringues et j'ai remplacé par les nouveaux ! Je suis ruinée mais fière de moi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 03 Février 2014 à 21:47:52 »

Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose mais je suis heureuse de voir le fil de si bonne humeur ce soir.  Souriant
Que de mamans fières et heureuses malgré les tourments  Souriant
Merci à toutes les filles  Bisou Bisou Bisou

Mon fil a l'air d'avoir au moins sauvé une maman en détresse, je ne regrette vraiment pas de l'avoir ouvert et je suis heureuse qu'il puisse aider  Souriant
C'était ma petite autosatisfaction 

Bonne nuit les filles si je repasse pas.  Bisou Bisou Bisou
Des NDR bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: