Trop de pages a lire
Bravo lucie pour la 600, j'adore l'image

j'ai bien rigolé
hannah je croise les doigts pour vous, c'est un investissement mais qui vous sera très bénéfique
yoka pardonne moi mais je trouve aussi que c'est "chaud" de se mettre a son compte dans votre situation

bien sûre, tu as plus de cartes en main que nous, et nous n'avons pas a juger votre décision. Mais de toutes les personnes que je connais, être son propre patron signifie aussi beaucoup de sacrifices. Et quand on débute une activité, il est bon d'avoir un salaire fixe dans le couple, car les premières années sont difficiles, il fait du temps pour que l'argent rentre, car il y a des investissements, et des taxes

sans parler des heures a gogo

avec deux petits bouts de chou, ça risque d'être super fatigant

vous êtes tous les deux dans un état d'épuisement avancé, alors ne prenez pas de décision sans y réfléchir énormément
gabi on en mangerait
laurelyne 
guérisseurs
Et après.....je sais plus

Ah si , je voulais revenir sur les pleurs

qu'on laisse pleurer un peu un enfant, OK. Mais je veux quand même nuancer. Ils sont encore petits, et la notion de caprice a cet âge n'existe pas. Un bébé qui pleure s'exprime. Il a besoin de vous. Alors oui, vous pouvez le laisser pleurer 5min après avoir vérifié que tout va bien ( repas OK, fesses propres, pas de température, ni chaud, ni froid, pas mal au ventre....) mais quand les pleurs perdurent, c'est qu'il y a un problème. Bébé a peut être juste besoin d'être rassuré

je sais, c'est fatigant, mais ils ont besoin de vous. Je ne suis pas pour accourir aux premiers pleurs, mais je ne suis pas non plus pour laisser pleurer un enfant

quand ça pleure, vous pouvez aussi trouver un compromis autre que de les porter. Une petit chanson en posant votre main sur leur joue par exemple. Juste pour leur montrer qu'il n'y a pas d'angoisse a avoir, maman est là. Maman ne va pas vous porter systématiquement des qu’il y a des pleurs, mais elle sera toujours la