Bon app Julia

c est marrant j ai mangé pareil que toi hier

Hannah ai vu l appart, il a l air pas mal ! Avec les travaux, ça devrait être top!

Contente que tu aies eu 1 JDR!!! Tu le merites

Merci pour ma puce les filles

elle va mieux aujourd'hui , la kine lui fait du bien

même si c est pas sa meilleure amie

Pas trop venue aujourd'hui...mon moral va pas fort mieux alors pas trop envie de plomber l ambiance

en fait je me rends compte que c est l accumulation de beaucoup choses qui fait que j en arrive la... Depuis qu on est arrivé ici en France, ça fait 2 ans et demi, on s est jamais poses, avec les grands plus la restauration j ai jamais eu le temps de ranger, trier plein de choses, et aujourd'hui on a accumulé pas mal avec les vêtements des grands et autres.... Ce qui fait que j ai un tas de choses à faire car je souhaiterais vendre une partie, pareil je voudrais trier ma garde robe mais j arrive pas a commencer quoi que ce soit car y a eu l accident de mon grand, la naissance de ma puce, les maladies et autres imprévus , sans parler du quotidien à gérer , des courses, du ménage, etc...,et j ai l'impression que jamais je pourrai le faire et ça me mine le moral

pareil pour les photos des grands et de ma puce, de l album de ma puce, j ai pas le temps et je me demande si un jour j en aurai

A côté de ça, y a plein de rdv que je dois prendre pour moi: Gyneco, dentiste, ophtalmo, coiffeur sans oublier de continuer la kine

et la de nouveau je me demande quand je pourrai le faire??? Voilà tout ça qui joue sur mon moral, ça peut paraître débile en soi mais voilà tant que j aurai pas fait tout ce tri, fait tout ce que j ai a faire, j arriverai pas à être vraiment bien dans ma peau

Bon j arrête de vous bassiner les oreilles avec mes soucis, mais si vous avez des conseils je suis preneuse