09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:58:32
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420343 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9255 le: 29 Janvier 2014 à 20:31:47 »

Oh ben c'est calme ici ....
J'ai fait mon dernier rdv de reeduc ce soir ! Une bonne chose de faite !

Petite fée, trop nulle la puer  ::)vais je suis sûre que les choupis vont bien  Bisou

Didi, viens nous faire un débriefing de vos prises de sang  Clin d'oeil ur ce qui est des pleurs, j'ai quand même l'impression que souvent on dit qu'on laisse pleurer, genre on ne les prends pas systématiquement dans les bras, mais bon, ça ne dure jamais longtemps non plus  Tire la langue

Curlie, quel planning ! J'en suis fatiguée d'avance  Roulement des yeux

Hannah,c a fait quoi de vivre avec des enfants sages ? T'es sûre que ceux sont bien les tiens d'ailleurs ?

Julia, elle te tape  Huh? La c'est un peu fort quand même... Et tu fais quoi quand elle fait ça ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9256 le: 29 Janvier 2014 à 20:34:26 »

Steph, les miennes ont a peu près les même poids et elles ont un mois de plus  Roulement des yeux
Ils ont pris combien la ?
De toutes façons les prises de poids ne sont plus comme au début faut se faire une raison  Clin d'oeil mais au moins ça nous permet de garder les fringues un peu plus longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9257 le: 29 Janvier 2014 à 20:41:42 »

Oh ben c'est calme ici ....
J'ai fait mon dernier rdv de reeduc ce soir ! Une bonne chose de faite !

Petite fée, trop nulle la puer  ::)vais je suis sûre que les choupis vont bien  Bisou

Didi, viens nous faire un débriefing de vos prises de sang  Clin d'oeil ur ce qui est des pleurs, j'ai quand même l'impression que souvent on dit qu'on laisse pleurer, genre on ne les prends pas systématiquement dans les bras, mais bon, ça ne dure jamais longtemps non plus  Tire la langue

Curlie, quel planning ! J'en suis fatiguée d'avance  Roulement des yeux

Hannah,c a fait quoi de vivre avec des enfants sages ? T'es sûre que ceux sont bien les tiens d'ailleurs ?

Julia, elle te tape  Huh? La c'est un peu fort quand même... Et tu fais quoi quand elle fait ça ?

Oui elle y va fort bon elle tape pas mais elle lève la main c'est pareil, en plus je suis sévére avec elle mais elle est très dure depuis la naissance des petites. Du coup, je la punis dans sa chambre  des fois je la prive d'un jouet qu'elle aime bien quand elle en a rien à carré d'aller dans sa chambre. Elle s'excuse et elle recommence elle supporte pas d'être frustrée.

ton dernier rendez vous de réeduc du périnée et moi  se sera le premier la semaine prochaine 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9258 le: 29 Janvier 2014 à 20:56:04 »

Ça a pas l'air simple l'éducation ensuite... Je sens qu'on n'a pas fini d'en baver 

Tu verras c'est super  Roulement des yeux
Bon la SF m'a quand même félicitée car elle trouve que j'assure avec les filles, que j'ai toujours le sourire quand je viens, que je suis cool, etc  Cool Cool  Cool
Apparemment elle avait déjà d'autres mamans de jujus qui venaient en pleurant   

Ça a flatter mon ego en tous cas 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9259 le: 29 Janvier 2014 à 21:01:20 »

T'as raison d'être contente ça fait toujours du bien d'entendre qu'on assure par rapport à d'autre 

Bon je vais manger hamburger maison fait par mon chéri   
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 29 Janvier 2014 à 21:16:10 »

Oui elle y va fort bon elle tape pas mais elle lève la main c'est pareil, en plus je suis sévére avec elle mais elle est très dure depuis la naissance des petites. Du coup, je la punis dans sa chambre  des fois je la prive d'un jouet qu'elle aime bien quand elle en a rien à carré d'aller dans sa chambre. Elle s'excuse et elle recommence elle supporte pas d'être frustrée.

ton dernier rendez vous de réeduc du périnée et moi  se sera le premier la semaine prochaine 

+1 j'ai le même   Triste
Mercredi pourri, avec les 3 : les filles ne font presque pas de sieste ( 2 h depuis  ce matin, alors qu'elles font en gros 5 h de sieste les autres jours), elles regardent leur grand frère crier, sauter et dès qu'elles s'endorment, caprice et ça repart pour des heures à les rendormir . lui ne veut plus faire les sieste l'aprem´ alors que s'il la fait, il dort 3 h. Donc il est chiant, lève la main, répond, dit non à tout ce qu'on lui demande....ça finit en punition. ( au coin ou dans son lit )

Vivement demain et la nounou ( je ne sais pas qui a créé le concept des nounous, mais il a toute ma gratitude )

Donc O. Dort depuis 20 h30, et À tête, c'est le seul moyen de l'endormir en ce moment

Mon homme part 3 j ce weekend, donc ma BM est venue en renfort... Affaire à suivre Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 29 Janvier 2014 à 21:17:52 »

Ah , j'oubliais... Trop mimi mini Gabi Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 29 Janvier 2014 à 21:21:01 »

Julia moi aussi nolan me retape bcp et tape ses soeurs.  Il devient jaloux. ..

La sem pro normalement four. Lave vaisselle enfin.
On est rendu à faire la vaisselle dans la baignoire 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 29 Janvier 2014 à 21:22:49 »

On n a plus de lavabo lol
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 29 Janvier 2014 à 21:30:50 »

Bon app Julia Clin d'oeil c est marrant j ai mangé pareil que toi hier Souriant
Hannah ai vu l appart, il a l air pas mal ! Avec les travaux, ça devrait être top! Sourire
Contente que tu aies eu 1 JDR!!! Tu le merites Bisou
Merci pour ma puce les filles Bisou elle va mieux aujourd'hui , la kine lui fait du bien Sourire même si c est pas sa meilleure amie
Pas trop venue aujourd'hui...mon moral va pas fort mieux alors pas trop envie de plomber l ambiance Roulement des yeux en fait je me rends compte que c est l accumulation de beaucoup choses qui fait que j en arrive la... Depuis qu on est arrivé ici en France, ça fait 2 ans et demi, on s est jamais poses, avec les grands plus la restauration j ai jamais eu le temps de ranger, trier plein de choses, et aujourd'hui on a accumulé pas mal avec les vêtements des grands et autres.... Ce qui fait que j ai un tas de choses à faire car je souhaiterais vendre une partie, pareil je voudrais trier ma garde robe mais j arrive pas a commencer quoi que ce soit car y a eu l accident de mon grand, la naissance de ma puce, les maladies et autres imprévus , sans parler du quotidien à gérer , des courses, du ménage, etc...,et j ai l'impression que jamais je pourrai le faire et ça me mine le moral pareil pour les photos des grands et de ma puce, de l album de ma puce, j ai pas le temps et je me demande si un jour j en aurai Huh? Huh? A côté de ça, y a plein de rdv que je dois prendre pour moi: Gyneco, dentiste, ophtalmo, coiffeur sans oublier de continuer la kine et la de nouveau je me demande quand je pourrai le faire??? Voilà tout ça qui joue sur mon moral, ça peut paraître débile en soi mais voilà tant que j aurai pas fait tout ce tri, fait tout ce que j ai a faire, j arriverai pas à être vraiment bien dans ma peau
Bon j arrête de vous bassiner les oreilles avec mes soucis, mais si vous avez des conseils je suis preneuse
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 29 Janvier 2014 à 21:44:13 »

Gabi cest normal. On accumule.. Commence à faire les choses petit à petit. Personne peut te garder ta poupette ? Ca te laisserai du temps pr ranger tranquilou ! Ca te permettrai d avoir du temps pr toi et de ranger donc de retrouver le moral !

Moi aussi jai hate qu ici on puisse ranger ranger !
Jai trie encore une partie des fringues. Je viens de passer les filles en 9 mois. Le 6 n ira plus dans 15 jours.. nolan c etait il y 3 sem. Je fais que ca ...

Jai des fringues partt...
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 29 Janvier 2014 à 21:54:55 »

Saffy, oui c est juste l horreur toutes ces fringues! pour ma puce pour l instant comme elle est malade, j ose pas trop encore la confier, avec tous les microbes qui traînent  mais c est prévu qu elle aille un peu à la crèche après, même si  mon mari est pas trop pour, mais bon va falloir car même juste pour mes rdv,  ::)mais je sais pas encore quand la confier, pour l instant je la garde toujours avec moi,  mais t as raison, faut que je le fasse petit a petit
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9267 le: 29 Janvier 2014 à 21:58:58 »

Déjà du 9 mois saffy  Huh?
Mais elles pèsent combien tes puces ?

Gabi, je ne sais trop quoi te conseiller.... Une chose après l'autre et ne te mets pas trop de pression : on peut vivre heureux sans que tout soit fait  Clin d'oeil enfin moi c'est comme ça que je vois les choses... Moi aussi il y a plein de choses que je remets constamment  plus tard, mais bon c'est pas grave  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9268 le: 29 Janvier 2014 à 22:31:43 »

Bonne nuit les filles  Bisou
J'essaye de me coucher plus tôt, car la fatigue se fait ressentir en ce moment et je ne fais jamais de sieste en journée  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 29 Janvier 2014 à 22:35:16 »

Lucie merci Bisou je sais qu il faudrait que je voie les choses autrement Roulement des yeux je suis trop trop trop toujours et j arrive pas a me refaire faudrait que je vienne faire un stage chez toi, ça me ferait du bien je crois Sourire d aillait la je pense a toi car sur D8 on parle de la choucroute   tu aimes ça toi? T en fais maison?
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: