Ouh la la, que de retard!!!
Laurelyne : comment s'est passée ta nuit? J'espère vraiment que ça va vite passer ce truc. Tiens nous au courant du Rdv chez la pédiatre
Saffy : pas cool du tout la gastro. Par contre évite les petites dans le lit avec toi. Et évite de manger des yaourts! Riz et eau de cuisson du riz. Les ferments qui se trouvent dans le lait ne sont pas bons pour les intestins quand on a la gastro. Et l'eau de cuisson du riz ça n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.
Anna : en effet, quel planning...

Lucie et Steph : vous m'avez bien fait rire!!!

Par contre Lucie, t'es gentille mais quand Julia me suggérait de louer des enfants, je crois qu'elle voulait dire des plus grands pour pouvoir pousser les petits. Et vu que tes filles semblent avoir beaucoup de retard vu qu'elles ne savent même pas ouvrir une porte encore, je vais éviter de faire appel à leurs services...

Pour le mouchage de nez, l'Amoureux a trouvé une vidéo sur le net où c'est bien expliqué et montré. Je lui demanderais le lien et je vous le mettrais. C'est un peu galère et vaut mieux être deux mais on l'a fait hier soir et ça a été super efficace.
Non mes petits n'aiment pas être mis dans la poussette. Oui, je sais, c'est le comble...

Mais ils n'aiment pas être sur le dos et vu que les poussettes sur le ventre n'ont pas à ma connaissance été inventées...
Ma pauvre Gabi, tu m'étonnes que tu craques. Je pense fort à toi.

Yoka : j'espère que ça va mieux aujourd'hui
Steph : 25000€ un appart à Nice?

?