11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:29:49
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421111 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9165 le: 29 Janvier 2014 à 08:52:16 »

pauvre laurelyne! c'est quand que tu vois ta pediatre?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9166 le: 29 Janvier 2014 à 08:56:06 »

Il a suffit que je dise que les gens sont dingues d'applaudir pour qu'elle s'y mette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Désespérant  Roulement des yeux

Laurelyne et saffy, je crois que vous avez la palme des NDM en ce moment. Hannah fait sans doute la grasse mat (même si c'est pas la première fois qu'on dit ça et ça n'a jamais été le cas  Roulement des yeux).
Anna, ta journée d'hier m'a eu l'air bien pourrie aussi 

Kikki, t'es sûre que ça ne faisait pas un moment que tu les affamaient avec tes 150  je rigole, moi aussi petit cœur est restée longtemps a 150 et est passée a 180 d'un coup. Mais j'avais fait des essais entre et elle ne prenait que 150  Clin d'oeil

Ici pas changement : petit cœur OK, Sumie toux / rhume (je n'ai rien sorti au mouche bebe non plus  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9167 le: 29 Janvier 2014 à 09:00:37 »

Ouh la la, que de retard!!!

Laurelyne : comment s'est passée ta nuit? J'espère vraiment que ça va vite passer ce truc. Tiens nous au courant du Rdv chez la pédiatre

Saffy : pas cool du tout la gastro. Par contre évite les petites dans le lit avec toi. Et évite de manger des yaourts! Riz et eau de cuisson du riz. Les ferments qui se trouvent dans le lait ne sont pas bons pour les intestins quand on a la gastro. Et l'eau de cuisson du riz ça n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.  Clin d'oeil

Anna : en effet, quel planning... 

Lucie et Steph : vous m'avez bien fait rire!!! 
Par contre Lucie, t'es gentille mais quand Julia me suggérait de louer des enfants, je crois qu'elle voulait dire des plus grands pour pouvoir pousser les petits. Et vu que tes filles semblent avoir beaucoup de retard vu qu'elles ne savent même pas ouvrir une porte encore, je vais éviter de faire appel à leurs services...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le mouchage de nez, l'Amoureux a trouvé une vidéo sur le net où c'est bien expliqué et montré. Je lui demanderais le lien et je vous le mettrais. C'est un peu galère et vaut mieux être deux mais on l'a fait hier soir et ça a été super efficace.

Non mes petits n'aiment pas être mis dans la poussette. Oui, je sais, c'est le comble...  Roulement des yeux Mais ils n'aiment pas être sur le dos et vu que les poussettes sur le ventre n'ont pas à ma connaissance été inventées...

Ma pauvre Gabi, tu m'étonnes que tu craques. Je pense fort à toi.  Bisou

Yoka : j'espère que ça va mieux aujourd'hui

Steph : 25000€ un appart à Nice?Huh?Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9168 le: 29 Janvier 2014 à 09:04:18 »

Bien dans mes nacelles tu aurais pu les mettre sur le ventre Hannah, mais maintenant c'est un peu tard pour investir la dedans, ça vaut plus le coup  Clin d'oeil
Et ta nuit, ça a été ?

PS : je n'ai pas osé dire a mes chéries que tu ne voulais pas d'elles, elles sont trop sensibles  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9169 le: 29 Janvier 2014 à 09:08:27 »

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas d'elles, j'ai dit que je ne voulais pas les louer  Roulement des yeux
Par contre, tu leur a dit qu'elles étaient à la location? Si elles sont sensibles elles risquent d'être vexées  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9170 le: 29 Janvier 2014 à 09:13:33 »

d'autant qu'elles ne sont pas louées bien cheres..... Roulement des yeux
oui le yaourt a eviter en cas de gastro saffy!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9171 le: 29 Janvier 2014 à 09:16:14 »

Alors, roulement de tambour : J'AI PASSE UNE NDR   Souriant Souriant Souriant Souriant
(bon, peut être pas le genre de nuit dont vous rêvez mais moi ça m'a fait du bien!!!)
Dernière tétée à 21h puis 3h et 7h30  Souriant Souriant Et gros dodo entre les tétées!! Ca fait du bien! Pourvu que ça se reproduise!

Pour l'appart, c'est un 3 pièces situé dans un quartier sympa de Nice, à proximité des transports en commun (tram, gare, bus). C'est un 3 pièces de 61m2, avec un super potentiel (comme je vous l'avez dit, mon père est un magicien en rénovation donc il va nous faire un truc au top!!). Que dire de plus, il est au 3ème étage, est bien isolé, a un balcon de 8m2 (dont une partie on voudrais transformer en véranda parce que c'est au dessus d'une rue passante donc on en profiterait mieux comme ça.  Il y a cave et parking, ce qui était super important pour nous. Local poussette et vélo sécurisé, l'immeuble est nickel (ravalement de façade et des parties communes l'année dernière). Que vous dire d'autre?!!

Pour celles qui sont propriétaires, avez vous fait appel à un courtier pour trouver le prêt le plus intéressant?

J'avais un autre truc que je voulais vous raconter mais je ne me souviens plus  Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 29 Janvier 2014 à 09:18:37 »

Bonjour les filles!
Ça jacasse déjà entre vous ce matin Roulement des yeux
Ici ça va suis crevée mais bon Roulement des yeux ma puce toujours bien prise à horreur du sérum   kine pour elle a 13h, moi j ai été faire ma prise de sang, aujourd'hui mon grand est la et je vais conduire ma grande a la crèche. Moi qu une envie dormir  Roulement des yeux
Je repasse tout à l heure car pas le temps
Gros  Bisou et bon courage a toutes et aux malades Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 29 Janvier 2014 à 09:19:37 »

Moi non plus y'a jamais rien qui sort avec le lavage au sérum et j'attrape rien non plus avec le mouche bébés... Mais les puer en neonat m'avait dit que soit ça ressortait, soit ça tombait dans la gorge et ca c'était pas un problème apparemment...
Lucie, pour la toux ici on nous fait faire de l'aérosol avec du sérum phy... Moi j'ai investi vu que j'ai 3 loulous (enfin 40€, pas non plus la mer a' boire) mais sinon ils en louent en pharma. Je ne vous ai pas du tout entendu parler de ça... C'est pas une pratique courante en France?  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9174 le: 29 Janvier 2014 à 09:23:11 »

Voici la video pour le mouchage de nez. Je sais que ça fait barbare mais on l'a fait hier soir (bon OK, ils ont détesté) mais ça a été super efficace et ils ont bien dormi. En plus les miens dorment sur le ventre donc ça me stresse un peu s'ils sont encombrés.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-comment-bien-moucher-votre-bebe--8873.asp?1=1

L'aérosol avec du sérum puy ça me semble bien pour les adultes parce que ça aide à fluidifier les sécrétions mais j'avoue ne pas en voir l'intérêt pour les enfants s'ils n'ont pas de la ciné associée puisqu'ils ne peuvent pas expectorer correctement. Mais je ne suis pas une experte de la chose
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 29 Janvier 2014 à 09:23:51 »

coucou  Souriant nuit correcte mais toujours pas la NDR comme avant 20H 4H30 8H on s'habitue tellement vite aux bonnes choses

ma pauvre saffy quelle nuit pourrie j'espère qu'aujourd'hui ca sera mieux

laurelyne contente de savoir que la fièvre est partie pour vous 3 et j'espère que ta pédiatre va vite trouver ce qu'on tes puces pour qu'elles se sentent mieux. Et oui le LM ca colle c'est affreux et moi aussi j'ai fait gouter à mon neveux qui était très intrigué un jour que je tirais mon lait, je lui en ai fait gouter dans une petite cuillère   et il m'a dit humm trop bon

steph,lucie vous m'avez bien fait rire pendant ma tétée de 4h, j'ai adoré merci    et pour une fois binomette j'ai compris un truc que tu ne comprenais pas ça me sauve un peu  

la puericultrice passe vers 2h peser les choupis j'espère qu'ils ont pris un peu de poids
je sais plus qui me demandait ca, steph je crois, hier c'etait un bib de 150qu'ils ont bu , peut etre que j'en ferai un peu plus à 12H mais il me semble que c'était bien pour commencer
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 29 Janvier 2014 à 09:26:09 »

Il a suffit que je dise que les gens sont dingues d'applaudir pour qu'elle s'y mette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Désespérant  Roulement des yeux

Laurelyne et saffy, je crois que vous avez la palme des NDM en ce moment. Hannah fait sans doute la grasse mat (même si c'est pas la première fois qu'on dit ça et ça n'a jamais été le cas  Roulement des yeux).
Anna, ta journée d'hier m'a eu l'air bien pourrie aussi 

Kikki, t'es sûre que ça ne faisait pas un moment que tu les affamaient avec tes 150  je rigole, moi aussi petit cœur est restée longtemps a 150 et est passée a 180 d'un coup. Mais j'avais fait des essais entre et elle ne prenait que 150  Clin d'oeil

Ici pas changement : petit cœur OK, Sumie toux / rhume (je n'ai rien sorti au mouche bebe non plus  Roulement des yeux)

Ahhhh c'est donc pour ça qu'ils pleuraient tout le temps alors?? Ils avaient faim en fait!!  
Je rigole biensur.... N était déjà passe a' 180ml mais il ne les finissait jamais et avec son rhume il ne finissait même plus les 150... Les filles n'avaient quasi jamais fini leurs 4 bibs de 150 mais la' on dirait presque que les 180ml ne leur suffisent même plus...  
Je ne vais pas augmenter tout de suite, ils ne font qu'entre 4,1 et 4,5kg!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 29 Janvier 2014 à 09:30:14 »

Non pas de courtier. On a fait ttes les banques.
Hannah cool pr ta nuit. T inkt moi aussi je trouve qie ta nuit est pas mal lol mais qd on n en a q un cest encore mieux !
Jai mangé yaourt car que ca à manger la nuit. Ma cuisine est un chantier ...
Mais je me doutais tt est resté.  Jai mal à l estomac mais plus de rejet. Moi 1 gastro 0 !!! He elle croyait restée celle la. Du pipi de chat. 3 mois de vomitos et vs etes rodées ah ah ah ! Je deviens folle  Cool

Steph bn courage pr les piqures.

Jai retrouvé laly trempé.  Bouh ca puait grave le pipi. Cest mieux qd on la change pr la nuit .... javais oublié ... elle vient de boire.

Tt le monde pionce.

Je sais que je n aurais pas de NDR tant qu elles reboiront pas 210 tt le temps ou 240 le soir.  Au moins qu elle m avale 180 tt le temps.

Ah merde gastro fesse 1. Moi 0. Arf lol

Quelle cracra celle là.  (Je la connais pas !)  Roulement des yeux

Laurelyne tant mieux si ton peu de sommeil a été réparateur.  Bn sans fièvre et maux de tête.  Tu vas pouvoir revivre un peu mais les enfants quelle galère  Bisou j'espère que t auras quelque chose pr eux.  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 29 Janvier 2014 à 09:30:51 »

super ta vidéo hannah merci  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9179 le: 29 Janvier 2014 à 09:31:24 »

Kikki l'aérosol de serum phy apparemment c'est nouveau en France et ils le font qu'à l'hôpital pour la bronchiolite et encore c'est au cas par cas. Les miennes n'y ont pas eu le droit.

Hannah nous pour l'achat d'appart on a pas fait appel à un courtier. On a fait le tour des banques pour avoir le taux le plus intéressant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: