Lucie C'est marrant mais moi aussi souvent le bib du soir est infernal et on est obligé de marcher pour leur donner le bib, du coup c'est souvent chéri qui s'y colle car les filles sont trop lourdes.
Laurelyne j'espère que du coup tes filles et toi vous allez pouvoir passer une bonne nuit
Steph bah dis donc on l'aura attendu cette photo

Hannah on a acheté y a deux ans et on a eu un vrai coup de cœur pour notre appart et du coup on avait pas vu tout les petits défaut à refaire (cuisine a aménager complètement ) peinture à refaire dans toutes les pièces car papier peint jaune pipi partout

(les anciens proprios avait du avoir un prix sur le papier peint jaune

) tout ça pour te dire que je regrette pas car je le kiffe mais on aurait pu négocier encore plus.
Gabi modère toi le ménage peut toujours attendre
Yoka je pense comme tout le monde et moi aussi j'aurais la trouille à ta place. Je pense qu'avec des enfants vaut mieux avoir un boulot stable dans le couple.
Anna mon aînée à trois mois buvait 4 bibs de 210 ml, d'ailleurs c'est pour ça que je m'inquiétais pour les filles qui n'en buvaient que 150 ml mais la pédiatre m'a dit qu'entre ma grande et les petites elles avaient 1 kilos d'écart donc que c'était pas pareil et qu'il fallait que j'arrête de comparer.

Ma grande ne dort toujours pas elle s'endort toujours super tard et la elle commençait à s'endormir et une des petites s'est mise à pleurer