Laurelyne ouf tu as un peu d'aide et c'est bien ton homme s'occupe des grands

repose-toi bien dans ton canap!

suis vite allée faire des courses; il me manquait du lait pour la puce et les grands. et là tout le monde fait la sieste

c'est bien une des rares fois que c'est si calme!!

mon homme a dû leur donner un calmant c'est pas possible

j'irais bien siester du coup aussi

mais ma puce risque de se réveiller bientôt

sinon de nouveau galère pour le repas ce midi....ma grande n'a RIEN voulu manger , même pas goûter, c'était la condition sine qua non pour qu'elle ait un dessert mais elle a réussi à mettre dans sa bouche et recracher!! du coup pas de dessert! je sais vraiment plus quoi faire! RIEN ne marche!! hier soir, j'ai dit tiens à mon mari pourquoi tu fais pas des crêpes, avec du chocolat normalement elle aime ça, mais elle a juste chipoté dans son assiette et n'a RIEN mangé!!! je suis désespérée et je pense vraiment la faire voir par un psy car j'ai l'impression qu'elle fait un blocage sur la nourriture

mon homme me dit mais non ça va passer...mais moi ça me rend malade de pas la voir manger

et elle a pas beaucoup de réserves!! du coup j'ai pas envie de la remettre à la crèche pour qu'elle me rechope tous les microbes qui passent parce qu'elle mange pas. d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit: si ce week-end tu ne manges pas un peu des plats, si tu ne veux pas faire un petit effort, maman elle ne te mettra plus à la crèche (je sais qu'elle adore y aller en plus! ) mais bon est-ce que ça va lui faire un déclic?