Joyeux anniversaire M. Lucie!!
Petite fée : trop bien tes horaires, ils me font rêver!!
Julia : je n'ai pas l'expérience d'avoir des aînés mais les filles qui en ont disent toujours qu'elles sont obligées d'adapter le rythme des bébés au rythme de la maison... Pas sûre qu'il y ait d'autres choix
Amandine : cool pour le retour de tes hommes, moins pour la diarrhée

Laurelyne : en effet, quelle nuit ma pauvre

Merci beaucoup d'ailleurs pour ton offre de passer te voir mais je t'avoue que j'ai juste envie de tracer là pour être chez moi au plus vite. Je n'en peux plus là, je veux être chez moi!
Steph : en effet, la ressemblance est plus frappante quand ils font la tête

Yoka : trop mimi la photo!!!
Pour les tarifs de la sophro, si c'est vraiment trop cher, tu peux essayer d'expliquer la situation et voir si elle peut te faire un "pack" avec plusieurs séances.
Lucie : bouh, elles sont méchantes avec toi

Kikki : j'espère qu'ils commencent à aller mieux tes pioux pioux
Ici ça va, on est dans la voiture. La nuit à l'hôtel s'est bien passée, 2 tétées nocturnes et réveil à 7h. Je rêve des 4 tétées par jour moi

Le minimum qu'on ait fait ici c'est 6/jour. C'est peut être pour ça que J@mes fait autour des 6kg et qu'Ow€n à du dépassé les 5,5kg (Rdv chez la pédiatre demain, on verra!)
On devrait être à la maison à 14h!!
Nous aussi ils se regardent de plus en plus en souriant, c'est trop bien

Et pour ce qui est des ressemblances, plus le temps passe et plus je pense que Lucie avait raison en disant que les miens étaient MZ (d'ailleurs tout le monde s'était moqué

). Autant ils ne se ressemblaient pas du tout à la naissance, surtout à cause de la forme de leur crâne, autant là, en se remplumant, les ressemblances sont de plus en plus présentes! On verra avec le temps. Chez toi Lucie, je trouve aussi qu'elles se ressemblaient plus avant.