grrr j'avais fait tout un message et il s'est effacé

déjà hier mon papad s'est juste déchargé quand je voulais envoyer mon message

enfin bref
vu de très jolis bébés

Lucie très jolies tes pépettes, niveau ressemblance, je trouve pas entre elles mais je trouve (désolée je sais plus qui est qui

) que celle de gauche c'est toi et celle de droite ton mari, chacun la sienne quoi

comme ici mon fils c'est son papa tout craché et ma grande c'est moi tout craché.....ma puce on dira ça dans quelques années

super pour le resto

et bon annif à ton homme! ne vous goinfrez pas trop hein

Hannah qu'ils sont mimis! c'est vrai qu'ils ressemblent fort à ton homme!et entre eux aussi je trouve!
suis contente que le retour se passe bien et que ta nuit se soit bien passée! allez tu es presque @home

Steph ils sont mimis même quand ils font la tête

pour moi ils se ressemblent

Julia je te comprends....c'est dur dur l'organisation quand il y a des aînés...ici j'ai l'inverse de toi mais c'est aussi dur je trouve pour le timing!
Amandine rhhooo non ma pauvre, encore la gastro

courage ma belle je t'envoie plein de courage et des

Laurelyne courage à toi aussi pour ta puce

Yoka je pense à toi pour la rééduc....moi j'y retourne demain

je compatis avec vous les filles....en ce moment je suis en mode ras-le-bol, marre de chez marre, on enchaîne microbes sur microbes et je n'en peux juste plus........ma grande fait que tousser

cette nuit, elle n'a fait que gémir, pleurer....elle avait un peu de fièvre donc suppo doli, puis toujours pas endormie à 1h du mat, du coup elle a passé le reste de la nuit dans notre chambre....moi je me suis pas endormie avant 2h au moins

j'ai rdv chez le médecin à 15h30 pour elle.....du coup pas de crèche et ca sera sans doute pour la semaine comme ça.......

j'en ai marre marre marre, j'avance à rien,même pas encore eu le temps d'acheter quoi que ce soit en solde pour moi et faire les affaires de Gabrielle, voir pour une poussette, le coiffeur je vous en parle même pas, j'ai horreur de ma tête et de mes cheveux qui ressemblent plus à une botte de foin qu'autre chose

ça fait 3 jours que je mange à peine....c'est sûr ça doit pas aider à mon état moral mais là j'en peux juste plus, je craque.....je me demande si je vais pouvoir un peu souffler , en plus ici personne à qui parler, je vois pratiquement personne à part mes BP, heureusement vous êtes là les filles car sinon je deviendrais folle

en plus je peux pas encore me plaindre car mon mari m'aide beaucoup beaucoup, il travaille pour le moment à la maison, mais du coup il avance pas non plus dans ses affaires donc ça me fait culpabiliser, car j'arrive pas à gérer bref aujourd'hui ça ne va pas du tout

désolée pour ce long pavé et de plomber l'ambiance
gros