Coucou les filles!
Bravo pour la 500 e les filles! Et surtout à Lucie qui a ouvert le bal, tu ne faillis pas a ta réputation de piplette

bien joue quand même Anna

Laurelyne moi aussi suis d acc avec toi, les youpal@ rien de plus mauvais, mes loulous n en ont pas eu, a près c est sur comme dit Stéph, tout est peut être dans la modération aussi,
C est sympa sinon cette organisation avec tes voisines

Ton petit mec doit être super mignon avec ses lunettes....on veut une photo

Saffy contente que tu aies pu dormir!j espère tes puces vont aller mieux
Anna trop mignon ton Leo

j ai eu droit moi aussi lundi au 1er rire de ma puce, je l ai chatouillée dans le cou et elle a rigole, c était trop mimi

Je viendrai te soutenir pour ton post

Hannah je vois que tu t intéresses au langage des signes avec bébé, moi aussi ça m intéresse, c est vrai qu on en dit beaucoup de bien et a la crèche ou mes loulous vont ils l utilisent, du coup j ai envie de le faire avec ma puce, dommage j en connaissais pas l existence quand mes loulous sont nés. Tu as quoi comme livre? Est-ce que tu le fais déjà ou tu attends encore un peu?
Moi ça va , enfin hier gros coup de déprime....je passe des NDR mais la journée par contre, je suis tout le temps occupée avec ma puce, j arrive a rien faire ou très très peu, du coup ça me déprime, j en ai marre parfois car j ai plein de choses à faire et je me demande quand je pourrai les faire

En plus ma grande est à la crèche et mon grand parfois chez ma BM. Je me demande si je suis normale ou pas car quand je vous certains de vos emplois du temps, j ai à peine le temps de sortir faire quelques courses. Je continue le sein le matin et soir mais le matin ça me prend beaucoup de temps, elle s endort toujours du coup elle a très vite faim. Je suis épatée de vous voir continuer l allaitement complet avec 2 et j aurais voulu faire comme vous , mais j ai une puce pas comme les autres j ai l impression et mes seins ne sont pas de gros producteurs non plus je pense

voilà ça me fait beaucoup culpabiliser et ça me frustre aussi

j avais besoin de vous en parler et de pouvoir partager ça car ça me pèse grave sur le cœur

Kikidi super pour tes loulous, par contre pas top pour les vaccins et leurs conséquences

J ai oublié plein de choses sans doute alors

et bonjour a toutes!