29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:05:11
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 415277 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 15 Janvier 2014 à 09:22:08 »

saffy moi ils dorment dans la meme chambre depuis le retour de la mater et ils sont chacun dans leur lit depuis 1mois et demi je crois et pour les siestes idem.
j'espère que tu vas vite guérir car une otite ca fait trop mal   tu les enchaines toi   gros  Bisou

des  Bisou guérisseurs pour toi aussi kikki et à tes petits amours également

moi suis tellement crevée en ce moment que hier je me suis couchée à 20H45  

au fait kikidi et lucie des beaux CR  Souriant j'ai hate de savoir la semaine prochaine pour mes choupis car on n'a pas eu de rdv pour les 3 mois donc direct visite des 4mois
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7531 le: 15 Janvier 2014 à 09:22:27 »

coucou petite fée et oui tu as été roder pour etrainer tes nouveaux habits!
bien pour tes nuits!! moins bien la bm et son fils.... Roulement des yeux
je note toutefois que beacoup de papas font prendre le bain...celui de mes grands malgré tous ses defauts s'occupait d'eux mais jamais le bain..et cheri idem! je lui ai dit l'autre jour il m'a dit genre il ne sait pas faire je le lui ai dit "je te montre" ça en est resté là...
je soufre tellement du dos que le bain n'est pas une partie de plaisir en plus........
moi aussi j'ai eut des visites qui te donnent plus de boulot que d'aide...meme mes parents Roulement des yeux et personne ne m'a jamais proposé une quelconque aide.....a part les amis qui veulent venir briguer ici car plus facile pour nous..trop facile en effet de se taper la vaisselle!!!!  voilà c'était aussi ma minute coup de gueule!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7532 le: 15 Janvier 2014 à 09:26:59 »

Ce sont des porteurs Lucie !

Les filles ont eu chacune le leur à Noël Sourire
Évolutif des 6 mois : d'abord bascule, puis sur les roues mais avec des reposes pieds (et une grande tige pour ne pas se casser le dos à le pousser, puis le dossier sert pour le pousser (comme un déambulateur) puis elles montent dessus et poussent avec les pieds... Porteur pousseur Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 15 Janvier 2014 à 09:28:40 »

moi le bain comme j'ai eu une césa c'est mon chéri qui a donné les 1er à la mater donc pas d'"excuse je sais pas faire  
et puis je trouve que c'est un vrai plaisir de donner le bain (quand on n'a pas mal au dos hein  Clin d'oeil) et meme si il ne le donne beaucoup moins souvent que moi il y arrive super bien et ca lui plait  Souriant

moi aussi j'ai entendu comme laurelyne youpala pas terrible et il valait mieux un truc qu'ils poussent après est ce qu'on appelle ca un trotteur  Huh?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7534 le: 15 Janvier 2014 à 09:28:43 »

ethan dort toujours! ça sent encore le decalage aujourd'hui...hier soir comme j'étais pendue au tel ils ont eut le bib de 19 20 H a21H20    ça b'a pas empeché nathan de chouiner a 5h30 Je l'ai pris au lit jusque 8h
d'ou les petites dosettes cereales legumes qui font decouvrir un nouveau gout et permettent  a bébé de passer une bonne nuit!!! c'est forcement vrai c'est ecvrit sur la boite!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7535 le: 15 Janvier 2014 à 09:31:46 »

je vous lis à 21h pour la dernière fois, je me lève et j'ai 4 pages à rattraper.  

Anna, trop chou ton petit  léo sur la vidéo. ça me fait penser que je prend quasi jamais de vidéo des filles j'ai que des photos.

Saffy ta nuit avait l'air plus paisible pourvu que ça dure. Bon courage pour ton otite

merci kikidi pour l'info pour la promo, je vais y aller dés demain, il y a la tisf le matin dés qu'elle arrive un petit café avec elle et hop je m'en vais.

Laurelyne, j'aimerais bien avoir des voisines si sympa ça me permettrait de souffler un peu le midi parce que nourrir les 3 quasi en même temps c'est la course à chaque fois. Mais bon je suis un peu asociale et ma fille encore pire donc je pense pas qu'elle pourrait aller mangé chez des quasis inconnus. (même si le petit garçon de la voisine est un de ses copains)
Et puis moi je me rappelle avoir eu des lunettes à son âge et j'étais toute fière (bon depuis j'en ai plus)

Pour le reste désolée j'ai oublié

Trop mimi I est entrain d'attraper ses mobiles et elle rigole avec  Sourire

Petite fée, je te comprend aussi pour ton coup de gueule.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7536 le: 15 Janvier 2014 à 09:34:46 »

ethan dort toujours! ça sent encore le decalage aujourd'hui...hier soir comme j'étais pendue au tel ils ont eut le bib de 19 20 H a21H20    ça b'a pas empeché nathan de chouiner a 5h30 Je l'ai pris au lit jusque 8h
d'ou les petites dosettes cereales legumes qui font decouvrir un nouveau gout et permettent  a bébé de passer une bonne nuit!!! c'est forcement vrai c'est ecvrit sur la boite!!

Moi je me sens un peu mére indigne parce que pour pas les décaler je les réveille bon doucement mais je les réveille quand même autrement j'en suis sur qu'elle ne boirait que 3 biberons par jour, en fait elle réclame rarement que le bib du soir et celui du matin
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7537 le: 15 Janvier 2014 à 10:10:33 »

Ben non Julia, je crois que je ferait pareil... D'ailleurs c'est ce que je fais  Tire la langue
Je n'ai pas le probleme le matin pour l'instant, mais parfois le bib de 16h se décale.... Et ma limite c'est 17h.... Sinon je réveille, parce que de toutes façons le soir elles sont crevées et ont besoin de dormir alors on ne peux pas décaler le bib du soir et hors de question de le sauter.

J'ai réessayé la sieste du matin aujourd'hui... J'ai attendu le passage de la kiné, puis j'ai monté les filles. Ça fait 20 minutes qu'elles y sont  Souriant
Après le bib de midi, je vais réessayer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 15 Janvier 2014 à 11:02:32 »

Enfin une nuit à peut près reposante, ça fait du bien  Souriant
J'ai du dormir de 21h30 à 8h  Souriant

Là mes choupis sont rendormis 

Comme ça vous voyez comment on a placé leurs lits. (pour répondre à Saffy)
Le gros truc entre les 2 lits c'est un doudou de Nathaan qui traine là je ne sais pas trop pourquoi  Huh?

Merci pour les info sur les trotteur/youpala, je saurais.
Ici ils ne cherchent pas encore à tenir assis et on a juste essayé une fois de les caler assis pour faire quelques photos d'eux ensemble.

Lucie bravo pour le demi tome  Clin d'oeil

Saffy cool pour ta nuit, moins pour l'otite... j'espere que ça passera vite  Bisou

Pour les couches j'ai déjà mon stock taille 3 à finir (encore 2-3 paquets) et apres on passe aux 4, j'en ai deja quelques paquets pour la nuit. Même avec une taille 4 Logaan l'a remplie jusqu'à la fuite  Roulement des yeux Et Nathaan c'est pareil mais débordement de caca ou pas loin, avec une 4 aussi    Roulement des yeux

Pour les réveils et les bib, c'est à la demande pure, mais en général ils se réveillent à peut pres en même temps, parfois Nathaan dort un peu plus l'aprem', mais ils se recalent tres vite. On commence à les habituer à les nourrir au transat petit à petit (au moins 1 fois par jour) sinon c'est bras. Mais ils demandent beaucoup d'attention pendant le bib, il faut les regarder et leur parler. Parfois on a droit à des sourires et des babillages à travers la tétine. Du coup je commence en rigolant les "on ne parle pas la bouche pleine" 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 15 Janvier 2014 à 11:13:06 »

Petite fée super pour tes nuits, bientot de vraies NDR  Souriant
Mais ta BM et ton homme  Pas sympa.... Tu as bien raison de passer ton coup de gueule 
T'es pas la bonne non plus...  Roulement des yeux

Lucie n'hésites pas à essayer plusieurs jours de suite pour la sieste, ça va se mettre en place petit à petit, ça a déjà l'air de fonctionner un peu  Clin d'oeil

Laurelyne cool pour votre systeme avec tes voisines.

Merci encore Hannah pour tes mots hier soir, ça m'a bien aidé comme toujours.  Bisou
J'espere que ça se passe bien chez tes BP.

Le reste je ne sais plus gros SNU comme d'hab...  Roulement des yeux

Je me rends compte que suivant les horaires des petits il n'y a que le matin où j'ai un peu de temps pour moi, là tout le monde dort (meme le zom  Roulement des yeux). Du coup je profite tranquillement pour fofoter avec quelques cafés.
Apres quand le zom se leve je commence à enchainer les lessives, vaisselles et autres...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 15 Janvier 2014 à 11:27:13 »

J'aurais mieux fait de me taire...
Zom et levé et les petits hurlent...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7541 le: 15 Janvier 2014 à 12:36:42 »

Un ptit coucou rapide c est mercredi  Tire la langue et nous recevons l ancienne nounous de mes grands et ses deux grandes filles cet aprem donc on va faire des madelaines en début d apremet peut etres des chouquettes si on a le temps Souriant

Bises a toutes bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7542 le: 15 Janvier 2014 à 12:56:43 »

Idem. Coucou rapide pleins de  Bisou Bisou a toutes bon mercredi.
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7543 le: 15 Janvier 2014 à 13:11:27 »

Voilà, j'ai fait mon annonce d'échange de maison. Elle se trouve ICI si ça intéresse quelqu'un  Clin d'oeil
(Dommage qu'on n'aient pas les mêmes dates lolo  Tire la langue)

Gros bisous les débordées  Bisou

Sinon j'ai recouché les filles vers 12h30. Je sens que ça va me plaire ces siestes  Souriant elles sont bien plus coopératives que la première fois que j'avais essayé... Comme quoi fait refaire des essais de temps en temps....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 15 Janvier 2014 à 13:31:16 »

Je vais éviter l'échange de maison, l'autre n'y sera pas gagnant  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

Gros bisous les débordées du mercredi  Bisou

Cool pour les siestes Lucie  Clin d'oeil

Je me suis pesée aujourd'hui, -3Kg par rapport au début de grossesse et -5Kg par rapport à il y a 3 semaines 
Je suis à 66Kg pour 1m65 à peu près.
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: