Coucou steph, si si il est bien fait maison, j'ai fais la base et lamousse bavaroise lundi soir et le miroir mardi matin

Hannah tu as raison, une petite présentation s' impose

: j'ai 31 ans, assistante commerciale (mais ze veux changer je ne sais encor quoi faire je me donne un an de réflexion), avec mon homme depuis 2002 et mariage en 2005. Notre premier bébé a pointé le bout de son nez en avril 2009 (apres 9 mois d'essai), un ptit gars! Notre fille, bébé surprise, née en octobre 2010, pas mal de boulot vu l'écart mais 2 ans et demi apres on a remis le couvert poir un bb3, un dernier bb tant que j'avais encore la main, debut des essai le 1er fevrier2013, fin fevrier j'apprenais ma grossesse, un bb st valentin

..le 21 mars j'apprenais qu'ils etaient 2, 2 cadeaux

Debut grossesse tres dure, comme d'habitude, mes débuts de grossesse sont dure mais ca allait par la suite, à part un trop plein de stress, peur qu'ils tiennent pas, peur qu'il y'ai un soucis avant chaque echo, mais ouf,tout s' est bien termine à 38sa, mes loulous ont vu le jour le 24 octobre à 21h34 et 21h38..
Ç a se passe bien en gros, ils ne pleirent pas beaucoup, dorment pas mal la journée mais pas la nuit snif, allaitement et parfois complement au LA.
Voilà viila en gros
Felicitation pour la sieste communes, ça fait du bien ici aussi..et la photo et top:)