Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6165 le: 01 Janvier 2014 à 22:34:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #6166 le: 01 Janvier 2014 à 22:41:23 » |
|
Merci les filles ça m'a fais plaisir de m'y remettre, pas pu patisser depuis un moment.. Steph oui c'est normal le carton doré sous le gâteau, je suis très équipé parce sue..aller je le dis, on me commande des gateauxde ce style, macaron et patisserie orientales aussi en temps normal, et je me suis lance grâce à des amies du coup le bouhe a oreille faisait que je preparais des gateaux poir les gens et donc oblige de m'equiper:) Oh oui hannah, je vous connais bien à force de vous lire, hihi..tu as les bébés les plus chevelis, métisse et trop craquant, les debuts etaient trop dure car pleure +++, pour les occuper tu chantes, danse, fais le clown, saut au ballon et monsieur aussi, sont allaite et au debut tu as teste bib de LA le sokr pensant qu'il feront leur nuit mais non ç a marche po..ç a va mieux les nuits poir toi ou du moins moins de NDM et plis de JDR,voilà en gros lol  Ça pleuree ici, pas mal de coliques c'est pas drôle. ? Vivement le c le20 janvier, debut du congés paternité de mon homme.
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #6167 le: 01 Janvier 2014 à 22:44:34 » |
|
Bonne nuit les filles bonne NDR 
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6168 le: 01 Janvier 2014 à 22:52:01 » |
|
G craque aujourd'hui les filles! Je n'ai même pas eu le temps de m'habiller, alors vers 15h quand je vais pour ma énième lessive, je monte dans ma chambre je tremble les mains les jambes et je pleure! Zhom arrive car il m'a vu monter en faisant la tête et me trouve en pleure après m'avoir agressé pour savoir ce qui me prenait, la je lui dit que j'en peux plus de tout ce monde que je veux être juste avec lui et les enfans que j'ai essayer de lui faire comprendre a plusieurs reprises que 3 semaines c trop et que j'en ai marre et que je m'excuse si je l'ai blesse. Et la il s'en va de la chambre et me laisse comme ça! Comme ne conne! Rien que d'y penser j'en ai encore les larmes aux yeux! Il n'arrive pas a comprendre. Ah oui, je lui ai aussi dit que soient il me dit que si ses parents viennent c pour que sa mère m'aide mais qu'elle ne m'aide pas et qu'au contraire ça me donne plus de travail!
Je ne sais absolument pas comment ça va finir, mais pour lui c normal que je supporte tout ça! Pour lui des parents sont parfaits! Et puis je continue, j'en ai marre de bouffer du concentre de tomate a tout bout de champ, et jén ai marre du couscous! Je pense franchement être plus respectueuse de leur rythme et de leur vie quand je vais chez eux! En plus mon BF a passe la journée au pieu!!!!! Monsieur est malade, il a mal a la tête!!! E zhom me dit quad on est parti chercher la tablette: c pas cool de laisser les 4 enfants, ma mère est fatiguée elle a ses règles!( d'ailleurs elle me prend mes dernières serviettes hygiénique. Et hier en plein apres midi elle demande que j'aille en achete!!!!!)
ET MOI G MAL AU C**** mais je ne me plains pas, je ferme ma gu** et en plus je vais me faire engu** par zhom! Il peut reprendre sa tablette et la prochaine fois au père Noël je lui demande un peu de reconnaissance!! MERDE ALORS!! Voila c t mon coup de gu**%!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6169 le: 01 Janvier 2014 à 22:54:08 » |
|
Hey prunelle tu nous lis depuis longtemps alors En tout cas ca fait tres pro tes gateaux ca ne m etonne pas que l on t en reclame  Tu es d ou et tu as quel age ?? Pas de raison nous aussi on veut tout savoir  Bonne NDR les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6170 le: 01 Janvier 2014 à 22:54:45 » |
|
Ça c t mon apéro: 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #6171 le: 01 Janvier 2014 à 22:59:45 » |
|
Laurelyne  je suis desolée pour toi...c est fou qu il ne comprenne pas ta détresse. Tu ne peux pas aller qelques jours chez ton pere ou ta mere pour les laisser dans leur merde qu ils comprennent un peu !! Gros  et bon courage ma belle ne les laisse pas t enlever ton beau sourire occupe toi des enfants et de toi et ne fait rien d autre !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6172 le: 01 Janvier 2014 à 23:00:40 » |
|
Mon dessert:  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6173 le: 01 Janvier 2014 à 23:03:35 » |
|
Merci amandine! Mais le pire c que je me suis sentie coupable de lui dire tout ça! Sa façon de réagir, je comprend pas qu'il le fasse passer un peu en premier parfois dans sa vie, est ce que c égoïste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6174 le: 01 Janvier 2014 à 23:04:43 » |
|
Amandine, page 410  elle n'a pas dit d'où elle vient, mais mon petit doigt me dit que c'est du 44  C'est pas la Bretagne ça encore ? Laurelyne, il abuse ton homme quand même  Franchement tu es hyper conciliante, tu te plies sans rechigner aux coutumes et au mode de vie de ton homme, tu fais des plats spéciaux pour tes beaux parents alors qu'eux ne font même pas l'effort de les goûter, et j'en passe.... Et ça ne lui suffit toujours pas  Mais c'est dingue ça quand même, il s'attend a quoi ? Qu'il aille une fois vivre chez une autre, il comprendre la chance qu'il a. trop beau ton apéro  c'est super original et assez simple au final (enfin j'ai l'impression). C'est de la tapenade en noir ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6175 le: 01 Janvier 2014 à 23:08:04 » |
|
Sacré dessert en plus  Si n'étais toi je crois que j'arrêterai de m'occuper de ces gens. Je ferai juste a manger pour mes enfants et moi et basta. Et comme dit amandine, quelques jours chez mes parents pour le faire réfléchir un peu si c'est possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6176 le: 01 Janvier 2014 à 23:11:25 » |
|
Laurelyne c'est normal que tu craque avec tout ce qu'ils te font subir. Je suis d'accord avec Amandine et Lucie, c'est triste que ton homme ne voit pas ta détresse. Gros  Ton apéro et ton gateau sont magnifiques. Je suis admirative. Prunelle aussi, c'est digne d´un travail de pro 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6177 le: 01 Janvier 2014 à 23:20:06 » |
|
Merci les filles! Après je me dis que vous n'avez que ma version, donc forcément! Lui depuis qu'il est en vacances il s'occupe plus des enfants et il change même quelques couches sans que je lui demande! Ses parents l'énervent aussi parfois, mais il a tellement peur pour son papa. Quand je vais chez eux, ils me reçoivent comme une princesse mais voila, je reste polie, ici je suis chez moi! C différent! Peut être que je suis maniaque. Et franchement ma BM n'est pas méchante, ils sont juste très envahissants. La télé est toujours a fond avec beaucoup de musique orientale qui est très entêtante et énerve les enfants, ça fait un bruit de fond désagréable! Voila c tous ces sentiments qui se mélange: ils m'énervent et m'exaspere mais en même temps je me sens coupable car au fond ils sont gentils et m'ont toujours overts les bras, ma BM s'inquiétait beaucoup pour moi quand elle a si que j'aurais une cesa. Il me passe toujours le bonjour quand zhom les appelles et veulent même m'entendre pour savoir si je vais bien! Mais la, maintenant, je veux retrouver mon chez moi avec la famille que g construite et c tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #6178 le: 01 Janvier 2014 à 23:24:03 » |
|
Oui Lucie trop simple l'apéro: tapenade noire et sauce pistou ( les 2 tout fait g pas eu le temps et c pas vraiment la saison pour le basilic frais!)
Et le dessert était un entremet croustillant aux 2 chocolats ( dacquoise, chocolat croustillant avec crêpes dentelles, mousse au chocolat mouse figée a l'agar agar, mousse au chocolat blanc pareil!
Mes parents habitent bien trop loin pour que je parte comme ça!
Allez je vais me dodoter!
Bonne ndr a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6179 le: 01 Janvier 2014 à 23:34:28 » |
|
Lui depuis qu'il est en vacances il s'occupe plus des enfants et il change même quelques couches sans que je lui demande!
Encore heureux j'ai envie de dire  je sais bien qu'on n'a que ta version, mais en te lisant on voit bien que ça te fait mal au cœur et que tu lui / leurs cherches des excuses en même temps que tu te plains d'eux. J'ai quand même toujours cette impression que tu te décarcasses pour les autres, tandis que de l'autre côté les bonnes intentions restent a l'état de promesses et de vaines paroles. Je suis sûre que ta famille et ta BF t'aiment profondément et qu'ils ne sont pas vraiment méchants et ne font pas tout ça pour te peiner ou te causer du tort, mais disons qu'ils ne font rien pour te faciliter la vie on dirait alors que toi tu te démènes pour que tout se passe toujours au mieux, et tout le monde semble trouver cela normal, ou alors personne ne se rend réellement compte de l'énergie que tu déploies pour essayer de leur faire plaisir (et peut être chercher un peu de reconnaissance a travers tout cela)... Et ça me peine de voir ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|