07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:11:16
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 419017 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6195 le: 02 Janvier 2014 à 08:18:36 »

Sur ça c'est vrai que je ne peux rien dire parce que l'Amoureux assure vraiment...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 02 Janvier 2014 à 08:41:33 »

Bôjour les filles!
Merci pour vos gentils mots, ça me réconforte bien! Je me sens un peu moins coupable!
Je suis dans mon lit, je viens de faire 2 tétées et les filles de sont rendormies. Zhom es desćedu s'occuper des grands et j'entend ma BM dans la salle de bain du bas faire ses gargarismes ( enfin se racler la gorge pour cracher!) depuis 10 bonnes minutes. A ce rythme elle va finir par gerber!
Je défend mon homme parce que pendant le réveillon il a aussi bien assure et je n'ai quasiment pas eu a m'occuper des grands alors que M avait fait pipi dans la chambre, qu'ils ont renversé du cOca et j'en passe! C rare qu'il fasse ça donc je note l'effort, c ça que je veux dire chouss. Pour mes grands il a du change 3 couches a chacun et depuis qu'il y a les filles il a fait beaucoup d'efforts donc je ne veux pas le couper dans sa lance et je ne veux pas l'en décourager! Vous comprenez ce que je veux dire?

Saffy: grrr ton homme, il est vraiment pas cool! Tu sais on devrait laisser nos 7 enfants a nos 2 hommes pendant une petite semaine!!!! Je suis sûre qu'ils nous remettront une médaille après ça!!!!

Hannah: génial ton programme, cool les vacances de l'amoureux! Tu pourras toujours fofoter quand tu seras chez ton papa? Et pour y aller tu passés a côté d'Avignon? Ma porte est grande ouverte  Clin d'oeil Clin d'oeil y'a même pleins de petits gâteaux sympas chez moi!

En tout cas merci les filles vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles et encore une fois je vous adore. Votre soutien est en le et j'espère sincèrement qu'on arrivera un jour a se voir toutes, sincèrement!

Énormes bisous et bonne journée, ça remu en bas je vais préparer les bibs des grands!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 02 Janvier 2014 à 08:59:48 »

Je comprends tres bien laurelyne. Le mien aussi par rapport a nolan petit fait des efforts... et maintenant depuis les petites il s en occupe.
Cest clair on devrait se barrer. Mais moi il sest deja retrouver seul une sem pdt mon hospi et ça n a rien changé.  Qd il veut pas en gros il veut pas mais tt comme toi je trouve qu il fait quelques efforts. Par contre il fait aller retour nolan (generalement je suis capout) et cuisine. Ca lui arrive de faire menage aussi qd je m y met pas mais cest rare que je le fasse pas. Il a pas que des defauts heureusement.La je vais dodo finish avec les filles et il dort en haut avec nolan du coup. Vais essayer de me poser pq qd je dors pas. Je md crispe et du coup j ai plus mal !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 02 Janvier 2014 à 09:03:09 »

En tout cas BON COURAGE !!!! Avec les envahisseurs et ton homme aussi qui nest pas non plus super cool !!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 02 Janvier 2014 à 09:14:28 »

Tout d'abord merci prunelle pour ta recette, bon j'ai toujours pas eu le temps de me pencher dessus  Roulement des yeux
Laurelyne comme d'hab tu es plus efficace 

laurelyne franchement meme si on n'a que ta version on sait que tu assures grave et que ton homme ne s'en rend pas compte,  ne te remets pas en question pour moi tu as raison et plus d'une aurait craqué ou perdu patience  moi l
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 02 Janvier 2014 à 09:15:50 »

oups fausse manip 

je disais moi la première donc tu peux vraiment te regarder droit dans la glace et dire tout haut JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE GRAVE  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6201 le: 02 Janvier 2014 à 09:20:51 »

Coucou les voisines sympa !

Courage Laurelyne... Je crois je aurai déjà péter un boulon !!

Des bisoucaments pour tes loulous mamandine !! J'espère que ça va mieux......

Bisous aux autres !

Bon chez nous c'est symphonie de vomi pour Nor@h (et maman qui adore nettoyer la balancelle bien sur....... Et les jeux propres d'avant hier!)
Tire lait en panne  je vais m'acheter un tire lait Manuel pour dépanner....
Et on d'iota rôtir dans 10 mn direction l'hôpital pour le syn@gise et j'ai g@brielle au sein !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 02 Janvier 2014 à 09:26:18 »

amandine comment vont tes filles ce matin?

Hannah cool pour le congé pater de ton homme ca va te faire un bien fou  Souriant en plus des petites vacances  Souriant

nous ici on ne se lève toujours qu'une fois par nuit je croise les doigts ca à l'air bien installé  Souriant et la cette nuit topissime 19H30 4H45 7H45  Souriant
j'ai testé aussi, enfin j'ai demandé à mon mari de testé de donner un bib de mon lait pour voir si ils y arriveraient. J'étais un peu septique car le bib d'eau ils en n'ont jamais voulu mais la victoire!!!!! ils ont dévoré en 10min 125ml  Souriant Souriant
donc je suis prete pour les soldes et mon mari va garder un peu seul les choupis pour mon plus grand bonheur!! bon faut que je fasse des plus grand bib car  ils ont rien laissé peut etre des 150.
Hannah j'ai décongelé dans un casserole d'eau chaude mais non frémissante et aucun souci  Clin d'oeil
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 02 Janvier 2014 à 09:30:35 »

saffy ton homme  pfff

coucou mayon Clin d'oeil et ben à toi aussi on peut t'envoyer pleins de bisoucaments 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 02 Janvier 2014 à 09:38:02 »

bon ou je poste rien ou je multipost 

ma soirée du 31 à été chaud de nigth  arrivés avec les choupis à 19H30  je donne une tétée comme d'hab, on les couche pour la première fois dans un leur lit parapluie ensemble (la pas comme d'hab hein) dans une chambre à coté du salon. On avait pris le babyphone, d'ailleurs tout le monde s'est moqué car je le tenais dans mes mains et m'ont demandé si c'était le nouveau smartphone  .  C 'était très sympa on était 18 et la plupart des filles étaient soient enceintes soit venaient d'accoucher. Mais mes choupis n'arrivaient pas à trouver leur sommeil, entre les cris des enfants, une pièce et un lit étranger, ca faisait beaucoup. Du coup vers 11H30 on a décidé de s'en aller car ils pleuraient pas mal.
Résultat on a meme pas mangé le plat principal  Roulement des yeux
on s'est arreté sur la route avec mon mari pour se souhaiter une bonne année  et en arrivant chez nous on a assisté à un feu d'artifice c'est déjà ca  j'ai donné une tétée en arrivant à 1h et ils se sont réveillés à 5H30 puis 8h donc ca a été.
je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayé, mais ca m'a fait de la peine pour mes choupis Donc pour l'instant on s'est dit qu'on irait mangé chez nos amis le midi et pas le soir c'est encore trop galère
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 02 Janvier 2014 à 09:46:41 »

Petite fée ça fait plaisir de te lire!perso je vais rarement chez les amis le soir avec les loulous. Si on veut faire un repas du soir avec amis on le fait a la maisonc plus pratique parce que avec 4 ce galère!

G un mal de bide énorme ce matin! Grosse galère!

De gros bisoucaments a vos pommes et vos promesses Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6206 le: 02 Janvier 2014 à 10:10:24 »

Hannah, tu nous annonces tes vacances comme ca, de but en blanc 
C'était prévu ça ou c'est un coup de tête ?
Vous restez combien de temps ?
Vous passez par chez moi pour y aller ?

Binomette, tu as bien fait d'essayer, ça aurait pu très bien se passer  Clin d'oeil on l'a fait a noel et on n'a pas eu trop de soucis, mais bon, au moins maintenant vous savez  Clin d'oeil et c'est vrai que question logistique c'est us simple d'être chez soi, mais quand on doit s'occuper du repas et des invités et que les petits pleurent c'est usant aussi 

Chez nous victoire : Sumie a bien dormi cette nuit  Souriant Apres une petite crise vers 18h, une fois couchée, plus de soucis  Souriant

Amandine, des nouvelles des filles ?

Lien de bisoucaments a toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6207 le: 02 Janvier 2014 à 10:32:23 »

Steph, je suis montée sur la balance ce matin : 73,4 kg 
Avant d'arrêter l'allaitement, donc début décembre, j'étais a 70, voire 69 et quelques....

Objectif de janvier : reperdre ce qui a été pris... Normalement les 2 kg des derniers jours devraient partir assez facilement, juste en reprenant une alimentation normale... Pour le reste c'est une autre affaire...

Objectif de l'année : maintenir les 70, même si je ne serais pas contre atteindre les 65, mais il ne faut pas oublier que les dernières années j'étais plus a 75-77, alors je suis déjà en dessous de ce que j'avais avant, donc maintenir ce poids en moins (sans l'aide de l'allaitement) serait déjà une belle victoire  Souriant Et puis j'aime manger, picoler, faire la fête et je ne suis pas prête a faire beaucoup de sacrifices, car pour moi c'est important de se faire plaisir aussi 

Qui d'autre entre dans le club des régimeuses ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6208 le: 02 Janvier 2014 à 11:20:56 »

Ben non Lucie, j'en ai déjà parlé plusieurs fois des vacances, c'est prévu depuis longtemps  Roulement des yeux
Mais c'était moins imminent donc c'est passé inaperçu!  Clin d'oeil
En fait on va passer quelques jours chez mon père et ma belle mère puis direction Paris dans la famille de l'Amoureux!

Je ne sais pas encore quelle escale on fera donc on verra pour Avignon, merci pour la proposition binomette!! Par contre je doute qu'on passe par chez toi Lucie 

Petite fée : je te comprends vraiment pour les sorties du soir! Mais contente de voir que ça va! Et que les nuits se passent mieux 

Pas de régime ici, l'allaitement fait que je suis passée sous mon poids d'avant grossesse.

Binomette : mal au bide pourquoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6209 le: 02 Janvier 2014 à 11:32:05 »

beaucoup de lecture ce matin!!! Sourire
levée 4h car ma grande commence  a 5h cause inventaire... elle se tapa une journée de 13h    a 16 ans!!! J e lui ai dit d'en parler au boss qu'il a du se tromper... elle s'est   fait envoyer bouler...  bref...
bib   a 8 h papa a géré!
j'avais vu le gateau sur fb lucie! Clin d'oeil
tu mesures combien lucie? non je ne veux pas calculer ton imc lol mais je me dis que tu dois etre grande.....
pas tout bien lu je reviens 
oh cheri vient de me remettre le faire part de laurelyne! trop beau merci!!!!!! Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: