16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:58:12
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424831 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5835 le: 29 Décembre 2013 à 10:30:49 »

Bonjour!

Que c'est calme en ce moment! Ici nuit à peu près correcte (réveils à 1h30 et 4h30 pour tétées rapides)
Par contre j'ai un peu mal au ventre et un peu la nausée donc j'espère vraiment que je n'ai pas attrapé la gastro (pourtant hier je me suis mis du manugel régulièrement dans la journée, surtout dans les transports en commun...)

Bon, j'espère que ça va aller...

Steph, Saffy : super nuits quand même!

Pour l'appart, on n'a pas été emballé et on n'a pas non plus envie de déménager à tout prix... Donc on est en train d'explorer la possibilité de la mezzanine.
Et Je vous aime beaucoup, j'ai d,un côté envie de prendre un CP mais d'un autre côté ça commence à me "bouffer" un peu de ne rien faire d'autre que les bébés. Je suis très contente de m'en occuper, ne vous méprenez pas, mais ils sont difficiles, demandent une attention de chaque instant et ça commence à être vraiment dur de tout gérer moi même. Si j'arrivais à négocier un mi temps, ça serait quand même idéal...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5836 le: 29 Décembre 2013 à 10:43:17 »

Salut les filles,

Bonne soirée hier soir : on s'est empiffrés comme des sagouins  Tire la langue Tout était excellent, mais je crois que je ne supporte plus trop les excès.... Comme l'autre jour, je ne sais pas si c'est la bouffe ou le pinard  Roulement des yeux

Bref, je reviens sur le fofo et ma journée est déjà gâchée par un mi-temps potentiel  non mais c'est quoi ce bordel 
Et puis tu les mettrais ou tes petiots pendant ton mi temps Hannah ? Pauvre nounou 

Pfff, j'ai plein de trucs a ranger et j'ai pas du tout envie  quand je pense qu'on recommence le 31  ça fait trop tout ça....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5837 le: 29 Décembre 2013 à 11:04:25 »

Ma pauvre Lucie, tous ces excès ne te réussissent pas  Roulement des yeux
Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Pour le mi-temps, ma mère a proposé de les garder 2 jours par semaine, en sachant que l'Amoureux ne travaille qu'en demi journée, ça ferait 2 demi journées par semaines. Si  je pouvais  négocier de travailler en plus un samedi ou dimanche sur 2, ça me laisserait plein de temps de libre pour m'occuper des loulous et en même temps, je pourrais aussi faire quelque chose qui me fasse du bien à moi... Parce que je me perds un peu dans tout ça. Et quand je vois tous les trucs que vous avez le temps de faire et que moi je ne peux pas, de par la nature très demandeuse des enfants, je me dis que c'est une alternative qui pourrait me convenir...

Pour ce qui est de ma présence sur le  forum, je pense que ça ne m'empêchera pas une seconde de venir souvent!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5838 le: 29 Décembre 2013 à 11:13:47 »

Ben j'espère, parce que c'est déjà tellement mort  Roulement des yeux
Serieusement, c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux. Mais en même temps, si ta mère est prête a te les garder 2 demi journées par semaines, pourquoi vous ne commencez pas a faire ça une fois par semaine pour te permettre de souffler un peu et de t'avérer l'esprit ? J'avoue que j'ai du mal a comprendre le concept de faire des trucs pour soi en allant travailler  (bon ok j'aime pas bosser  Tire la langue)

Pfff..... J'ai toujours pas commencer a ranger.... J'ai encore reçu de jolies tenues 6 mois hier... Ça commence a en faire un paquet  Roulement des yeux J'en suis a espérer que leur croissance ralentisse et qu'elles passent tout l'hiver en 6 mois 
J'ai aussi eu un ensemble de jouets pour le bain Sophie la girafe . Ma copine a vu par après que c'est pour 10 mois et plus  Je pense qu'elles joueront avec pour leur entrée en maternelle au rythme ou vont les choses  Roulement des yeux Rhooo la la, sont pas douées ces gosses  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5839 le: 29 Décembre 2013 à 11:19:03 »

J'adore mon boulot!! A la fois ça me rends dingue et à la fois, j'aime beaucoup ça! Mais commencer dès maintenant à les laisser à ma mère une demi journée est une bonne idée. A la base je voulais attendre la diversification...
C'est vrai que c'est mort en ce moment  Roulement des yeux Mais où sont passées toutes les pommes pipelettes  Huh?

Pour les vêtements, J@mes est en 3 mois, Ow€n est entre le 1 et 3 mois... J'ai déjà quelques trucs en 6 mois, mais je ne sais pas quand on va commencer.
Pour Noel,  mon BF a offert un petits un tapis d'éveil avec lumières clignotantes, musique et toutes sortes de textures - ils ADORENT, ça les fait rire et tout, c'est trop marrant!! Super cadeau!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5840 le: 29 Décembre 2013 à 11:21:03 »

D'ailleurs je me suis souvenue de ma question d'hier :

Pour celles qui congèlent leur lait dans des sachets de congélation faits pour, comment vous y prenez vous pour les décongeler. Parce que mettre le sachet direct dans le bain marie a entrainé deux sacs percés (dont un ouù le lait a été perdu  Roulement des yeux)?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5841 le: 29 Décembre 2013 à 11:28:59 »

l'eau trés chaude doit suffir hannah bain marie genre tu as fait bouillir l'eau? je dirais sous l'eau chaude puis tu chauffes un peu le bib... bon réponse qui sert a rien pas eut le temps de congeler... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5842 le: 29 Décembre 2013 à 11:47:36 »

Ben j'espère, parce que c'est déjà tellement mort  Roulement des yeux
Serieusement, c'est a toi de voir ce qui te convient le mieux. Mais en même temps, si ta mère est prête a te les garder 2 demi journées par semaines, pourquoi vous ne commencez pas a faire ça une fois par semaine pour te permettre de souffler un peu et de t'avérer l'esprit ? J'avoue que j'ai du mal a comprendre le concept de faire des trucs pour soi en allant travailler  (bon ok j'aime pas bosser  Tire la langue)

+1

Je n'utilise pas encore les sacs de congélation et je pense que quand je n'aurai plus de bibs de l'hôpital investirai dans les pots av€nt qui serviront aussi pour les purées ensuite...
J'espère que l'hôpital va l'en renvoyer d'autres... Mais c'est la fin du don au lactarium, mon lait devient trop mature pour les prema Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5843 le: 29 Décembre 2013 à 11:49:25 »

Et mince, j'ai la gastro 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5844 le: 29 Décembre 2013 à 11:52:17 »

Ouch.....

Ma jolie Hannah te souhait surtout bien du courage et je croise les doigts pour que les loulous ne la chope pas Triste

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5845 le: 29 Décembre 2013 à 12:13:57 »

Merdoum merdoum
Tu vas aller chez le toubib Hannah ?
Courage, et je croise les doigts pour tes petits lutins Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 29 Décembre 2013 à 12:20:02 »

Bonjour!
C bizarre mayon ce que tu dis pour le lactarium, g donne mon lait ma fille avait plus d'un an et quand g donne avec mon fils, il avait 9 mois! Ils mélangent tous les laits m'ont ils dit!
Moi aussi j'ai investi dans les mots @vent qui sont vraiment géniaux!

Hannah, je pense que tu te fais une mauvaise idée sur le travail et les enfants, tu aura double fatigue! Et ta maman ne gardera plus tes enfans en dehors de ces jours ou tu travailles, et tu n'aura plus de temps pour toi!! Enfin je dis ça, je dis rien!!!!
T'as vu Lucie, moi aussi j'y travaille! Et moi non plus j'aime pas travailler la ou je bosse sinon j'adore mon boulot aussi mais je me dis que ces 3 premières années n'ont pas de prix ! Et puis avec le temps ils te demanderont moi s et seront plus interactifs! Après c a toi de voir ce qui te conviens le mieux! Tu peux aussi commencer avc un mi temps parental puis reprendre un CP a temps complet ensuite, ça n'est pas irréversible!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5847 le: 29 Décembre 2013 à 12:22:06 »

Ah bon !?

C'est le lactarium qui m'a dit que ça touchait à sa fin !!! Enfin ils doivent le rappeler car ils ne savent pas s'ils prennent l'âge réel ou l'âge corrigé en compte...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5848 le: 29 Décembre 2013 à 12:31:19 »

Je plussoie Laurelyne, moi aussi ça m'a l'air doublement galère de bosser et de gérer les petits et les déplacements en plus....
Bon aller, faut vraiment que j'aille ranger ma cuisine  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5849 le: 29 Décembre 2013 à 13:44:35 »

Courage hannah avec la gastro    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: