Bonjour!!
Nuit moyenne ici, ça avait bien commencé avec un dodo de 21h à 3h30 mais après ils ont pleuré 2 ou 3 fois (l'Amoureux s'est levé pour faire un peu de ballon) et réveil définitif juste avant 7h

Mais c'est déjà mieux qu'avant donc je ne râle pas trop!
Saffy : mais qu'est ce qu'ils font?!!!! Je suis du même avis que ma binomette, je ne comprends pas leur manque de prise en charge.
Anna : aaaahhhhh, te voilà!! Pour la maison, en effet, une estimation en regardant les autres biens immobiliers de ta région et en disant que tu veux la vendre peut être une idée. Mais si elle vous plait et qu'elle a un bon potentiel, pourquoi pas!!!
Laurelyne : bon définitivement tu es une extra terrestre à mes yeux

Comment tu trouves le temps de faire tout ça me dépasse...
Lucie : tant mieux si le rhume passe!!! J'espère que tes pépettes ne seront pas trop affectées
Et merci à ton mari pour la pensée de compassion

En effet, je te rejoins, si l'Amoureux se contentait de remettre une tétine 2 fois, on ne s'entendrait pas très bien je crois

Aujourd'hui je sors!!!!!!! Youpi!!
D'habitude c'est juste une ou deux heures par ci par là mais là je ne vais pas tarder, aller boire un café avec des amis puis resto avec une de mes meilleures amies, puis magasin de laine et magasin de meuble pour regarder les mezzanines et lits escamotables (on va peut être rester là où on est finalement et opter pour cette solution!) Faut voir!
Donc lait dans le congel, l'Amoureux et sa sœur à la maison et moi je vais respirer un peu
J'aime mes enfants donc je suis un peu surprise de combien je suis contente de sortir, mais qu'est ce que je suis contente!!!!!
Petite fée : t'es où? Ça doit être les fêtes qui font qu'il manque plein de monde

Gros bisous à toutes