16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:09:34
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424841 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 28 Décembre 2013 à 11:46:56 »

Hannah, Petite fée, contente que vos nuits s'améliorent, vous aurez bientot vous aussi vos vraies NDR.
Hannah bonne sortie  Bisou

Saffy  Bisou Bisou Entre tes douleurs et ton homme tu n'es pas gâtée 
J'espere que sa bonne période durera plus que d'habitude et qu'il t'aidera plus. Meme si je me doutes que c'est pas gagné.

Lucie, soigne toi bien, j'espere que tes petites n'ont pas attrapé ton truc.
Je te rejoins dans l'admiration pour Hannah vis à vis des pleurs, j'en parle souvent avec mon homme car on a la chance d'avoir 2 crèmes. Pour le repas de noel et hier chez des amis ils n'ont pas pleurés du tout et ont été plus que sages.

Le reste SNU je pense beaucoup à vous toutes  Bisou

Ici c'est minuit - 9h en moyenne depuis 2semaines, et ça fait beaucoup de bien, meme si on ne se repose pas beaucoup plus.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 28 Décembre 2013 à 13:06:26 »

Ah sinon oui ça soulage énormément d'avoir réglé la caf et la sécu, autant au moral qu'au portefeuille (ils nous devaient pas loin de 2000€ quand meme).
Là je vais lancer un suivit assistante sociale pour qu'elle nous aide à avoir le maximum d'aides.

Sinon je ne sais pas si c'est les anti dépresseurs (vu que ça met du temps à agir) mais je n'ai pas fait de crise de pleurs depuis que je les prends. Beaucoup de prise de tete, remise en question et autre, mais c'est beaucoup plus constructif.  Sourire
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5822 le: 28 Décembre 2013 à 14:16:33 »

coucou les filles Souriant

me journées sont très chargés en ce moment donc pas trop le temps de passer vous faire un coucou, !!
j'ai les 5 enfants a gérer et c 'est pas facile facile !! en plus les petites se réveillent encore pas mal la nuit juste pour tetouiller et faire un câlin a maman. parfois je pense a passer au bib pour être plus tranquille mais je vais essayer de tenir encore 3 mois... pour celles qui allaitent est ce qu'ils réclame de tétées calins ??
voilà pour ma vie   
bon j avoue ne pas avoir tout lu  juste les 3 dernieres pages mais sinon pas le temps de poster  Cool

Yoka : ravie de voir que ça c 'est ENFIN arrangé avec la CAF !!et tes derniers posts m'ont l'air plus serein, tu es sur la bonne voie  Souriant Souriant

Saffy : pppfff que dire ma pauvre pour te douleurs  sinon pour ton fils bah s'il bouge c'est plutot normale hein c'est le contraire qui serait inquiétant  et quand on en aura deux de cet âge hum on va le sentir passer je crois

Hannah boooonnne sortie hihi c'est cool comme programme !!

Lucie bon repas

Anna bon courage et que dire a part VIVE L ECOLE 

kikidi j'espère que ca va mieux... ca fait du bien de craquer parfois !!

Bisou Bisou Bisou :-*a toutes je ne sais plus ce que j'ai lu Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5823 le: 28 Décembre 2013 à 16:33:50 »

Bonjour !

Ma pauvre Saffy Triste J'imagine comme ta résignation doit être difficile à prendre (si on prend une résignation Huh?). Mais je peux comprendre que tu ais hâte que ça se termine ! Quand même, perdre des bouts de chairs, surtout par là, il y a de quoi flipper quand même. Son relous ces médecins

Pour tes questions :
1. Pour le rhume : Sérum Phi dans chaque narine, la tête allongée sur le côté. Malheureusement il n'y a que ça. Et la toux grasse évacue le reste qui tombe sur les poumons. Si tu vois qu'il siffle, lutte en respirant ou n'a pas une toux très efficace ton médecin (ou ton tonton) t'enverra peut-être voir un kiné pour l'aider à rejeter tout ça.

2. Oui. Ca bouge. Et ça ne fait QUE commencer ! C'est l'âge de la découverte. Non seulement ça bouge, mais ça touche à tout. C'est la période où quand on allait chez des amis je n'y prenais aucun plaisir parce que je ne les voyais pas et ne discutais avec personne. J'étais toujours en train de courir derrière mes gamins à refaire la déco de la maison en mettant plein de trucs hors de portée. Usant.

Yoka : C'est chouette si tes médocs commencent à faire effet et surtout que tu les supportes bien ! C'est pas fait pour te faire voir la vie en rose pailleté mais te permettre justement d'avoir les idées plus claires en atténuant les parasites de la maladie. Tu vas pouvoir avancer dans ton traitement en étant plus sereine, c'est super Sourire

Ici, ce matin nous avions décidé avec une amie que s'il faisait beau on irai au parc donner à manger aux canards avec nos 3 enfants respectifs. Joie, il faisait beau !
Donc on est allé au parc.
En arrivant, il a commencé à pleuvoir doucement. Une fois devant les canards, après avoir slalomé (ou pas) entre les flaques (les lacs), on a eu quand même une belle grosse pluie. On sort du parc pour aller voir les chevaux, la pluie se calme un peu. On reprend les voitures, il ne pleut plus !
Et là, maintenant, grand soleil ! Sourire
Elle est restée déjeuné et les enfants sont allés à la sieste à 15h30. Victor m'a fait tout une scène parce qu'il ne voulait pas aller dormir. Quand enfin, j'ai réussi à le mettre dans son lit, je crois que quand j'ai fermé la porte de sa chambre il dormait déjà.
Et moi j'ai une lessive de caca qui m'attends ! WOOOO !!

Et dîtes moi... Est ce que vous savez pourquoi la nuit de vendredi à samedi est chaque fois la plus pourrie de la semaine alors que le samedi matin c'est le jour de grasse mat' de l'Amoureux ??
Rhaaaaaaa  Je dors debout ! Je ne sais même pas comment je tiens.

Tiens, autre question :
Est ce qu'il n'y a que moi qui oublie systématiquement les vitamines à donner à Léo ? Je dois lui donner 2 fois sur 7, le pauvre 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 28 Décembre 2013 à 18:05:04 »

Les vitamines j'y pense grace au fer de Naathan que je donne en meme temps, en plus Naathan adore sont petit bib rouge (spécial médoc) de chocolat (fuumaafer pour celles qui connaissent, poudre de fer chocolatée). Il est tout fou dès qu'il voit sont bib rouge.

Nous avons découvert aujourd'hui que Loogan commence à être chatouilleux, et il commence presque à rire. C'est pas encore ça mais ça y ressemble de plus en plus.

Sinon oui Anna, ça fait du bien d'avoir à nouveau les idées un peu plus claires. C'est peut être aussi parceque j'ai laché prise avec mon père qui nous mettait beaucoup de pression en plus de tout ça. Et ça aussi ça soulage, même si je sais que je ne fais que remettre à plus tard nos "règlements de comptes".
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 28 Décembre 2013 à 18:28:36 »

Je te répond rapido Anna: g donne la première boîte de VK et après plus rien du tout! La pédiatre me dit que ça ne ser a rien quand on allaite!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5826 le: 28 Décembre 2013 à 18:41:08 »

Ben ? La vitamine K ils la donnent justement parce qu'il est allaité !
Encore celle ci j'y pense à peu près.. Parfois avec un jour ou deux de retard, mais la D, c'est une corvée  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5827 le: 28 Décembre 2013 à 18:49:25 »

Anna : j'oublie tout le temps Anna. Si je donne 2 fois par semaine c'est un miracle (ça fait 2 semaines qu'ils n'ont rien eu du tout  Roulement des yeux)
Mais la SF m'a dit de ne pas me prendre la tête outre mesure, que si je m'alimente bien, il n'y a aucune raison qu'ils manquent de quoique ce soit. Donc quand j'y pense, je donne, le reste du temps je ne me prends pas la tête!!

Amandine : pas de tétée câlin ici... Les miens ils veulent juste manger  Roulement des yeux
Bon courage à toi Amandine, je ne sais pas comment tu fais. Les déjà mamans, vous avez toute mon admiration. Heureusement que je n'en ai pas d'autres, je vous le dis!!

Yoka : contente d'entendre que ça s'améliore doucement mais sûrement!!

Très bonne sortie aujourd'hui, ça m'a fait un bien fou!! Resto vraiment sympa, j'ai super bien mangé, et on s'est pas mal baladé avec ma copine!
On est allé au magasin de laine, puis on est allé au magasin de mezzanine où j'ai pris tous les renseignements. Pour le moment on penche plus vers un lit escamotable mais on prendra une décision définitive quand on aura pris toutes les mesures.
Et depuis que je suis rentrée j'ai tiré mon lait (mes seins allaient exploser quand je suis rentrée  ), j'ai fait une tétée et c'est tout!!!
L'Amoureux et ma BS ont les petits aux bras et ça me fait du bien d'avoir encore un peu de temps pour moi. Je me rends compte que chaque minute de chaque jour a été pour ces bébés qui ne dorment pas et pleurent sans arrêt. Je me sens un peu plus humaine aujourd'hui!
Je vais aller chez le coiffeur mardi!!
Je suis même en train de songer à essayer d'avoir un mi temps au boulot plutôt qu'un CP... Je réfléchis!
J'avais une question à poser mais je ne me rappelle plus  Roulement des yeux
Je vous jure, mon cerveau n'a jamais été aussi atteint qu'en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 28 Décembre 2013 à 22:23:53 »

Oh lala hannah non non CP . Tu n as pas le droit de nous lacher...

Merci pour vos réponses les filles !
La vitamine d j oublie très souvent.

Laly dort en haut mon bb  Pleurs
Iona dort en bas encore pq je me vois pas aller en haut.  Et elle prend deux bib de plus que sa soeur.

Yoka cest super que tu aies les idees moins noires.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5829 le: 28 Décembre 2013 à 22:40:30 »

Je m ,interrogeais aussi sur les VITAMINES ANNA j'ai hâte que ça s arrête car j'ai l,impression d oublier trop souvent...ferostr@ne uvest rol  speci@FOLDINE et vit k quand je tirais mon lait...
Je suis allée faire des courses light ce midi du coup ce soir cote de boeuf
Et frites,maison! Je ne supportais plus les odeurs de fritures du coup frite au four surgelées depuis longtemps  comme le pere Noël m a aussi apporté une friteuse electrique (trop contente de devoir eplucher les patates...)
Mes bébés dorment sont trop mimis !
Le kine c'est comme d hab pour moi Lucie67  des petits exos que l on doit refais a la maison
Bonne nuit a toute!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5830 le: 28 Décembre 2013 à 22:46:55 »

Contente hannah que ta sortie t a été profitable! Ben oui tu nous es pas qu une maman ! C est important de preserver au minimum sa vie de femme! Surtout avec tes loulous un peu pleureur tu dois en avoir grand besoin!  Un tout petit mi temps alors que tu aies assez de temps pour le fofo!! Et l'autre appel vous n êtes  pas plus emballés que çà?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5831 le: 28 Décembre 2013 à 22:50:13 »

Waou les joies de la tablette...appel voulant dire appart....
A demain les jolies octobrettes!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5832 le: 28 Décembre 2013 à 22:51:40 »

Grrrr j'ai remonté tout le fil pour savoir quel appel à la con tu avais pu lancer Steph....!!! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 29 Décembre 2013 à 07:26:28 »

Coucou lalh a fait dans sa chambre environ 21h30 7h.

Iona avait bu entre 18 et 19h. Couche 21h et maintenant Sourire. En meme temps elle etait cuite. Presque pas dormi en fin d am ni en debut de spiree. On etait chez ma belle famille. Tte la famille don  elle etait hs Sourire

je vais refaire dodo. Bisous les filles.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5834 le: 29 Décembre 2013 à 07:31:39 »

bien saffy jolie nuit!  20h 7 h par ici mais depuis 5 h j'ai du leurs expliquer que le livreur de lait n'était pas encore passé... Roulement des yeux
je retourne au dodo de ce pas!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: