Bonjour !
Ma pauvre Saffy

J'imagine comme ta résignation doit être difficile à prendre (si on prend une résignation

). Mais je peux comprendre que tu ais hâte que ça se termine ! Quand même, perdre des bouts de chairs, surtout par là, il y a de quoi flipper quand même. Son relous ces médecins

Pour tes questions :
1. Pour le rhume : Sérum Phi dans chaque narine, la tête allongée sur le côté. Malheureusement il n'y a que ça. Et la toux grasse évacue le reste qui tombe sur les poumons. Si tu vois qu'il siffle, lutte en respirant ou n'a pas une toux très efficace ton médecin (ou ton tonton) t'enverra peut-être voir un kiné pour l'aider à rejeter tout ça.
2. Oui. Ca bouge. Et ça ne fait QUE commencer ! C'est l'âge de la découverte. Non seulement ça bouge, mais ça touche à tout. C'est la période où quand on allait chez des amis je n'y prenais aucun plaisir parce que je ne les voyais pas et ne discutais avec personne. J'étais toujours en train de courir derrière mes gamins à refaire la déco de la maison en mettant plein de trucs hors de portée. Usant.
Yoka : C'est chouette si tes médocs commencent à faire effet et surtout que tu les supportes bien ! C'est pas fait pour te faire voir la vie en rose pailleté mais te permettre justement d'avoir les idées plus claires en atténuant les parasites de la maladie. Tu vas pouvoir avancer dans ton traitement en étant plus sereine, c'est super

Ici, ce matin nous avions décidé avec une amie que s'il faisait beau on irai au parc donner à manger aux canards avec nos 3 enfants respectifs. Joie, il faisait beau !
Donc on est allé au parc.
En arrivant, il a commencé à pleuvoir doucement. Une fois devant les canards, après avoir slalomé (ou pas) entre les flaques (les lacs), on a eu quand même une belle grosse pluie. On sort du parc pour aller voir les chevaux, la pluie se calme un peu. On reprend les voitures, il ne pleut plus !
Et là, maintenant, grand soleil !

Elle est restée déjeuné et les enfants sont allés à la sieste à 15h30. Victor m'a fait tout une scène parce qu'il ne voulait pas aller dormir. Quand enfin, j'ai réussi à le mettre dans son lit, je crois que quand j'ai fermé la porte de sa chambre il dormait déjà.
Et moi j'ai une lessive de caca qui m'attends ! WOOOO !!
Et dîtes moi... Est ce que vous savez pourquoi la nuit de vendredi à samedi est chaque fois la plus pourrie de la semaine alors que le samedi matin c'est le jour de grasse mat' de l'Amoureux ??
Rhaaaaaaa

Je dors debout ! Je ne sais même pas comment je tiens.
Tiens, autre question :
Est ce qu'il n'y a que moi qui oublie systématiquement les vitamines à donner à Léo ? Je dois lui donner 2 fois sur 7, le pauvre