27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 07:40:28
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 516679 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5790 le: 27 Décembre 2013 à 10:35:21 »

le pire c'est qu'ils sont restés comme ça un petit moment....   le temps qu'on ouvre les cadeaux.. c'est ma mére qui m'a demandé si on pouvait pas leur enlever...ben non pas tant qu'ils ne les ont pas ouverts!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5791 le: 27 Décembre 2013 à 11:04:00 »

Ooooohhhh les beaux petits Père Noël!! En effet, ils ont du être bien sages!! Il y avait quoi dans ces paquets?!!

Lucie : ouf, t'es revenue!! Et sans gastro, ouf!!!
Tu nous a manqué hier comme tu as pu le voir!
  pour ta BS

Laurelyne : je pense aussi que ça a du être déjà compté...  Roulement des yeux
On ne peut pas dire qu'on va acheter un cadeau puis revenir en arrière 

Anna : ça va? Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5792 le: 27 Décembre 2013 à 11:39:21 »

Steph, j'ai comme l'impression que chez vous c'est pas les cadeaux qui manquent 
Mais ou sont donc les bébés  Huh?

Au fait question photo, vous mettez le flash pour les bébés ou pas ?
Nous on fait sans, car on nous l'avait fortement déconseillé a l'hôpital, mais je ne sais pas jusqu'à quand... Du coup si on n'a pas de soleil, les photos sont bof, bof...

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5793 le: 27 Décembre 2013 à 11:43:28 »

Certaines photos ont été pris avec le flash à Noël .... Genre ma mère qui ne sait pas se servir de son appareil..... Bah elles n'ont rien dit... Après on ne prend pas 50 photos non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5794 le: 27 Décembre 2013 à 11:55:55 »

Pas de flash ici... En plus ils ne supportent pas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 27 Décembre 2013 à 12:17:36 »

Ahhhh la question du flash... G t intransigeante pour mon grand, un peu plus souple pour ma grande et plus aucune consignes pour les jujus!

Comment dire... Zhom n'anticipe rien donc le papad n'est pas compte vu qu'il ne compte jamaus, il s'inquiète quand les compte arrivent en négatif!!!
Sinon il n'a pas dit qu'il ne l'acheterai pas, mais il me fâche le plaisir en le disant ça car je vais culpabiliser de lui faire dépenser de l'argent! ( rappelez vous je ne lui ai offert que 2 petites tasses!!!
Bon c pas grave il y a des choses plus importantes dans la vie, et puis g été gâtée par vous!

D'ailleurs surveillez vos bal!!!!! Ça part cet apres midi!

Allez bisous a toutes et courage a toute!
Steph trop mimi ces petits loulous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5796 le: 27 Décembre 2013 à 12:36:07 »

2 petite tasses, OK binomette, mais ça fait combien d'années qu'il ne t'offre rien?!
Je ne dis pas qu'il faille lui mettre le couteau sous la gorge, mais pas de culpabilité (sauf si évidement ça vous empêche de nourrir vos enfants  Roulement des yeux)

Tu mérites un beau cadeau. Et s'il ne t'offre pas le papad, ça ne le dispense pas de t'acheter autre chose 
Ah je vous le dis, grrrrrrrr ces hommes...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5797 le: 27 Décembre 2013 à 12:37:44 »

Yoka : comment ça va? Ça t'a fait du bien au moral quand même toutes ces bonnes nouvelles financières?
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 27 Décembre 2013 à 16:14:35 »

Salut les filles,
tout d'abord, je suis bien contente que tu as eu une bonne nuit hannah, tu l'as vraiment méritée Bisou
Laurelyne, 6 tétées tes filles font une révolution?
Lucie, j'espère que ça va mieux Bisou je crois qu'on est toute sur les rotules, notre organisme est fatigué, et autre moindre excès, on le paie. Bon repos...

Ici, après un 24/12 pourri (les filles ont été pénibles toute la journée, elles ont pas mal pleuré jusqu'à 23h) , le 25/12 a très mal débuté : réveil à 4h30 pour la tétée (on s'était couché à 00h30) et A. s'est mise à hurler...jusqu'à 8h...
Mon homme m'a lâché à 6h pour aller bosser (boulot de m%§de ). J'en pouvais plus, j'ai réussi à faire bonne figure mais à 11h30, quand mon homme est rentré et qu'il faisait la gu%§le, j'ai explosé en larmes. Evidemment, au mauvais moment, chez ma tante, en présence de toute ma famille (une vingtaine de personnes). Ils ont compris que j'étais crevée.
Mon homme fait la tronche tous les noël, sa mère a quitté son père à cette période de l'année. Et il ne l'a toujours pas digéré.
J'ai de plus en plus de mal à gérer le manque de sommeil, alors son attitude a la con en plus

ça pleure, à toute
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5799 le: 27 Décembre 2013 à 16:59:16 »

Salut !
Je vous lit , mais j'ai pas le courage de poster ! Je suis HS. J'arrête pas de la journée à courir partout, à faire plein de trucs. Les garçons avant Noël étaient insupportable, c'était 'onneries sur 'onneries, Victor était tellement surexcité qu'il se mettait parfois à hurler juste pour le plaisir, histoire d'évacuer un peu d'excitation ! Genre, il est pénard à regarder la télé et tout à coup "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!" Pas de peur, hein, juste de joie. Mais ça nous pète les tympans tout autant.

Mes nuits sont courtes, Léo s'endort entre 1h et 2h du matin et se réveille sur les coups de 7 ou 8h. Et comme une patate, j'attends qu'il dorme. De toute façon même dans son lit, je doit lui mettre sa tétine 10 fois avant qu'il dorme.

Et là je vais partir chez le toubib avec Jules qui crache ses poumons.

Yoka : Je suis contente que la CAF ait enfin débloqué ton dossier Sourire

Saffy : Tu perds encore des bouts ?? Mais qu'est ce qui va te rester à force de perdre des bouts ?? Ca m'hallucine ton histoire, il n'y a personne pour aller voir ce qui se passe là dedans ?? Ils sont pas curieux ces toubibs.

Hannah : Contente pour tes nuits Sourire

Bon, faut que je file.
Biz.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 27 Décembre 2013 à 17:24:48 »

j'ai 5 minutes, alors je continue...

Anna, je vois que c'est aussi difficile de gérer des jujus comme ainés qu'en petits derniers. Courage Bisou

Yoka, ENFIN du positif Souriant c'est super que les choses avancent à la CAF et  la secu, il était temps!

Saffy, ma pauvre, quelle galère 

Laurelyne, chose promise, chose dûe!

A part mon pétage de plomb à Noël,j'ai réussi  passer un bon après midi en famille, les filles ont été hyper calmes et ont passé une super nuit (21h30-9h avec une tétée à 4h30).

Et mon grand a refait des siennes tout à l'heure: il a enlevé sa couche avant la sieste, résultat du pipi plein le lit
Il m'avait déjà fait le coup quand ma BM était venue passer qq jours à la maison; faut croire que ça ne lui plait pas qu'elle soit là pour m'aider à gérer la situation!

Petite question : est ce que vous avez lu des bouquins sur la gémellité?
(je ne sais pas mettre de la couleur, moi aussi je suis nulle pour la mise en page Tire la langue
je sais mettre des smileys, c'est déjà pas si mal
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5801 le: 27 Décembre 2013 à 17:52:40 »

Sumie a le nez pris et les. 2 ont un peu de fièvre... Du coup on les a dans les bras.. Moi qui voulais commencer a cuisiner pour demain, c'est raté 

Anna, kikidi, Laurelyne, saffy et toutes les autres qui galèrent : gros gros bisous   Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 27 Décembre 2013 à 18:15:44 »

t'as encore une bouffe demain Lucie, quelle santé  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 27 Décembre 2013 à 19:02:03 »

Voila ce que j'ai fait aujourd'hui:

Huuuum
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5804 le: 27 Décembre 2013 à 21:05:16 »

Hooo les belles meringues !! (Ho le grand four !)

Kikkidi : J'ai lu un bouquin sur la gémellité quand j'étais enceinte. Et puis ça m'a fait flipper parce que ça exposait en long et en large tous les problèmes qui peuvent survenir dans une grossesse gémélaire. C'est à peut près tout ce dont je me souviens de cette lecture. Encore que j'en ai aussi le souvenir d'avoir apprécié cette lecture. Je crois que ça m'avait un peu rassuré sur le "après" ! Sourire

Pourquoi ? Tu veux lire un livre sur la gémellité ?

Moi aussi j'ai une question !
Mon proprio accepte de nous vendre la maison. Elle n'est pas parfaite et nécessite quelques travaux. Est ce que vous savez si on peut contacter quelqu'un qui nous fasse une estimation du prix de la maison ? Et peut-être même les travaux à envisager.
Il pense la vendre 200.000€, moi ça me semble raisonnable mais peut-être que je me trompe, après tout, elle n'est pas toute neuve.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: