27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:28:22
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517209 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 24 Décembre 2013 à 08:07:06 »

T'inquiète saffy, je suis pas venue sur le Fofo mais belle NDM ici aussi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 24 Décembre 2013 à 08:13:41 »

Bonjour les filles!

Je prend le temps pour vous souhaitez un joyeux Noël.

Moi ce soir je suis chez mes parents et demain chez ma grand mère avevoulu Bonjouramille. j ai un peu peur avec les petites mais on verra bien.

Lolo plein de  Bisou  Bisou. Mon oncle avait pu avoir des nouvelles pour les dons que mon cousin a donne. Tu a fais preuve d un grand courage.

Yoka j espere que ca va aller aujourd'hui et que ta journée d hier ne c'est pas trop mal passe. Raconte nous tous. Plein de  Bisou

Saffy moi je connais rien en médoc elles sont encore petite alors desole. Plein de  Bisou guerisseurs.

Hannah, petite fee et saffy j espere que vous aurez droit a des vraies ndr.

Laurelyne elle est grave la bm!!! Bon courage ouvre leur un billet de retour pour noel   Roulement des yeux

J ai vu plein de belle photo, moi j avais achete un deguisement de mere noel pour mes filles et on pris la photo avec le pere noel mais il a pas voulu prendre les deux dans les bras
Et désolé je sais pas mettre les photos les filles et est ce qu on peut le faire avec un s@msung ?

Allez je file plein de chose a faire encore aujourd'hui.

Bisous les filles

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 24 Décembre 2013 à 09:00:55 »

Hello,

Saffy, je n'ai qu'un lit parapluie, il y en a un chez mes beaux parents pour demain soir mais il va falloir que j'invedtisse rapidement.
Il abuse ton homme là! Secoue le!!!!

Vanessa, je comprends le point de vue du père Noël. Il n'a pas voulu prendre de risque.

Journée tranquille aujourd'hui car nous sommes en famille restreinte avec nos loulous, apéro / fruits de mer / cadeaux et ensuite dodo. On va emmener notre grand faire du manège cet après - midi si le temps le permet car il pleut et ça souffle.
Demain, départ chez les beaux parents...

Très belle soirée de Noël à toutes celles qui ne repasseront pas. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 24 Décembre 2013 à 09:05:04 »

bonjour a toutes,

un ptit coucou pour vous donné quelque news,

dans la série des malade j’appelle les jumeaux vive la bronchiolite ma louloute a du être hospitalisé dimanche et lundi elle est rentée hier soir avec un traitement de fou, Hug0 lui a aussi une bronchiolite mais lui c sur la fin enfin. On continue avec la cadette qui a la gastro depuis 10 jours, pffff y 'en a marre des vomito et des cacas partout j'en suis a au moins une dizaine de draps depuis le début j'en ai marre. et pour finir moi qui a un rhume qui ne veut pas passé depuis presque 1 mois.Moi je dis VIVE L'HIVER
les loulous commence a faire leur nuit 22h-6hYOUPI
je vous lis tous les jours mais dur dur de vous suivre  

gros   Bisou Bisou Bisou a celle qui galère

nous ici noël va être rude déjà pas de réveillon et le 25 repas avec mes parents (vu qu'ils vont divorcé sa va être gaie   ).

et pour le 31 ben on fait rien galère de sortir au resto avec 3 gosses sur 4 qui sont malades alors on reste a la maison et vu qu'on a pas trop les moyens ben y a pas de repas de fêtes non plus.

moi au niveau moral c pas génial non plus mais on fait avec des que les fêtes sont passé je prend rdv avec un psy histoire de comprendre un peu se qui m'arrive je sais plus ou je campe et n'ai envie de rien sa me fera peut être du bien on verra.

bon allez assez raconter ma vie.

je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël a toutes

plein plein de gros bisous a toutes et a vos petit pommes.

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5674 le: 24 Décembre 2013 à 09:33:29 »

J'ai eu mon premier cadeau de Noël ce matin  Souriant Souriant Souriant
Les filles ont fait une super nuit  Souriant pour la première fois, nous nous somme réveillés avant les filles. Il était 8h. A 8h15, premiers chouinements et bib a 8h30 et 8h45  Souriant
Une vraie nuit de rêve en somme... Un tour complet du cadran  Souriant

Yoka, je te souhaite beaucoup de courage avec ton père aujourd'hui. J'espère que ce sera l'occasion de tout remettre a plat et de repartir du bon pied  Souriant

Anna, ça tombe mal pour ta copine... Dans ces moments la, a part l'écouter et répondre présente quand elle en a besoin, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose... Mais c'est déjà beaucoup  Clin d'oeil

Saffy, ton homme me donne des envies de meurtre parfois  Non mais c'est quoi cette réflexion, y a pas de bib ? Tu veux dire qu'en dehors de donner quelques bibs, sans changes bien sur, c'est toi qui te coltine tout le reste ? Comme tu le dis si bien, quand il rebossera ce sera pire  je crois qu'une bonne discussion s'impose aussi. En plus c'est pas comme si tu pétais la forme  bon la c'est eut être pas le moment idéal, mais essayez quand même d'en parler calmement pour qu'il s'implique un peu plus par la suite  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mince Laurelyne, c'est quoi ces NDM chez toi ? Tu étais plutôt habituée aux NDR 

Vanessa, pour les photos il faut que tu les charges sur Imagez d'abord puis que tu copies colles le code le BBCode  Clin d'oeil

Steph, bronchiolite, gastro  je ne sais même pas quoi te dire.... Les filles n'ayant jamais été malades, je redoute un peu ce moment  bon courage et pleins de bisous Guéritou  Bisou Bisou Bisou

Et pour toutes celles qui ne passeront plus par la aujourd'hui....

Joyeux Noël

Et moi je m'en vais cuire mon foie gras  Clin d'oeil mais je reviens vite, car il cuit tout seul figurez vous 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 24 Décembre 2013 à 09:52:41 »

Lucie super ndr  laly se reveille maintenant m1is ionz est debout depuis un moment .

En gros lucie jai deja discuté 15000 fois.  A chaque fous il promet mais rien ne change.
Il s occupe presque tt le temps de son fils.   du coup. Il a plys besoin de papa que de maman. Jai les boules.  Si j etais moins nase et que j avais le temps.  Je passerais bcp plus de tem9s avec lui.
Bn j y go laly.

Bon foie gras
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5676 le: 24 Décembre 2013 à 09:57:24 »

Pfffff, des promesses en l'air, rien de plus énervant  Roulement des yeux
Bon, espérons qu'il change dans ce cas  Clin d'oeil je suppose qu'une fois les filles plus grandes, elles l'intéresseront d'avantage  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5677 le: 24 Décembre 2013 à 10:21:17 »

Envoie pas valser nos bébés Lucie quand même..... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5678 le: 24 Décembre 2013 à 10:36:54 »

Envoie pas valser nos bébés Lucie quand même..... 

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5679 le: 24 Décembre 2013 à 11:02:04 »

coucou!
bib a 4h3O m'en doutais un peu... puis a 8h30 c'est papa qui s'est levé! et là je me leve a peine!!
course aux derniers cadeaux...menage  un peu de preparations...cheri prepare dejà ses verrines...
je vous souhaite a toutes un trés bon réveillon!
un joyeux noel! un bon premier noel a nos petites pommes et a nos promesses d'a coté!
pleins de gros bisous a toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5680 le: 24 Décembre 2013 à 11:03:42 »

Bonjour!

NDR ici (enfin, ma définition de NDR, pas sûre que ça vous donne envie d'échanger  Clin d'oeil)
Tétées à 21h, 1h30, 5h45 et 8h30 avec rendormissement immédiat entre chaque tétée  Souriant
Youpi, j'ai dormi!!
Et journée tranquille aujourd'hui vu qu'on ne fait rien ce soir!! Tant mieux!

Anna : en effet, écoute et présence, c'est tout ce qu'on peut donner dans ce cas là

Curlie : lâcheuse  Clin d'oeil

Lucie : super la nuit!! Bon courage pour la cuisine!

Saffy :   ton homme

Yoka : tiens nous au courant!

Bisou Bisou à toutes, j'ai sûrement oublié des trucs!

L'Amoureux travaille de 13h à 16h aujourd'hui et ma mère vient pendant qu'il n'est pas là, donc ça devrait aller la journée!!!

Bonne préparation de réveillon à toutes 😘😘😘
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 24 Décembre 2013 à 11:13:46 »

Je vous souhaite a toutes un joyeux réveillon! La journée va être looooooongue aujourhui, ça hurle de partout et bien sur, il y a du vent! Pfffffffff on peut même pas sortir les monstres ! ( qui sont encore en pyj d'ailleurs)

Allez à plus! Enooormes bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5682 le: 24 Décembre 2013 à 11:14:46 »

Bon courage binomette  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5683 le: 24 Décembre 2013 à 11:24:39 »

Oui bon courage Lauelyne !

Ici aussi encore en pyj  Clin d'oeil tout a l'heure je vais les habiller, mais j'ai peur qu'elles ne restent pas propres d'ici ce soir  Roulement des yeux
Enfin y a pas de raison  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le foie gras est cuit, mais j'ai un peu peur de l'avoir fait trop cuire et qu'il ait tiré trop de gras  on verra dans quelques jours au déballage  Clin d'oeil

Hannah, super NDR  Souriant l'essentiel est que ça te convienne  Roulement des yeux ;

Purée je me rends compte que j'ai remonté les posts un a un pour répondre a tout le monde pour une fois (lors de mon précédent message) et j'ai quand même oublié Curlie  Roulement des yeux alors bonne journée tranquilou, et bon séjour chez les BP ensuite  Clin d'oeil Ils habitent loin de chez toi ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5684 le: 24 Décembre 2013 à 11:26:47 »

Lucie : c'est pas que ça me convienne, c'est que c'est déjà mieux et que je prends ce que je peux là où je peux  Roulement des yeux
Je préfèrerais avoir du 20h-8h  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: