J'ai eu mon premier cadeau de Noël ce matin

Les filles ont fait une super nuit

pour la première fois, nous nous somme réveillés avant les filles. Il était 8h. A 8h15, premiers chouinements et bib a 8h30 et 8h45

Une vraie nuit de rêve en somme... Un tour complet du cadran

Yoka, je te souhaite beaucoup de courage avec ton père aujourd'hui. J'espère que ce sera l'occasion de tout remettre a plat et de repartir du bon pied

Anna, ça tombe mal pour ta copine... Dans ces moments la, a part l'écouter et répondre présente quand elle en a besoin, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose... Mais c'est déjà beaucoup

Saffy, ton homme me donne des envies de meurtre parfois

Non mais c'est quoi cette réflexion, y a pas de bib ? Tu veux dire qu'en dehors de donner quelques bibs, sans changes bien sur, c'est toi qui te coltine tout le reste ? Comme tu le dis si bien, quand il rebossera ce sera pire

je crois qu'une bonne discussion s'impose aussi. En plus c'est pas comme si tu pétais la forme

bon la c'est eut être pas le moment idéal, mais essayez quand même d'en parler calmement pour qu'il s'implique un peu plus par la suite

Mince Laurelyne, c'est quoi ces NDM chez toi ? Tu étais plutôt habituée aux NDR

Vanessa, pour les photos il faut que tu les charges sur Imagez d'abord puis que tu copies colles le code le BBCode

Steph, bronchiolite, gastro

je ne sais même pas quoi te dire.... Les filles n'ayant jamais été malades, je redoute un peu ce moment

bon courage et pleins de bisous Guéritou

Et pour toutes celles qui ne passeront plus par la aujourd'hui....
Et moi je m'en vais cuire mon foie gras

mais je reviens vite, car il cuit tout seul figurez vous