Jai booste mon homme pr qu il s occupe de iona a 3h et que moi je gere les deux le matin et couches. Il s est rendormi. Grrr. Bn ca va je suis pas trop hs et il emmene presque tt le temps nolan à la nourrice. D ailleurs mon fils boit que du lait depuis deux jours. Il tousse gras... j espère qu aujourd'hui il va manger un peu mais il est forme.
Laly me fait penser à nolan petit niveau caractère depuis qu elle arrive à avaler ses bib correctement. Par contre elle fait tt la première sourire. Areu depuis deux jours. Iona ca va venir aussi dans quelques jours. On voit qu elle essaye. Cest trop mimi les premiers areu lol. Elles sont plus eveillees que leur frère qui pioncait tt le temps mdr ou qui regardait sans broncher. Je crois d ailleurs qu il a fait areu qu a 4 mois mais j en suis pas sure. Faut que je regarde la date de la video. Cest pt pareil.
Je trouve que les 3 premiers mois ont été très difficile avec les pleures. Les coliques. Les bib bu en plusieurs petites quantités. Iona en est pas sortie totalement pr les prises de bib mais y a du mieux.
Avec un recul. Je me dis qu avec tt ce que j ai vecu.
J ai été forte et je suis fière de moi.
J ai bcp d aide de mes parents aussi.
En faite j ai tapé sur le net hémorragie de la délivrance et je me suis retrouvée dans les témoignages et figurez vous que j ai retrouvé les mêmes cas que moi sf pour les complications... mais bn. Pourquoi ils n ont pas utilisé ce terme avec moi

Elle m a dit que si j accouchais à nouveau je risquais de faire une hemorragie de la delivrance mais qd je regarde Wikipedi@ ils disent hémorragie sous 24h : hémorragie de la delivrance.
Enfin bref y en a qui ont demandé leur dossier pr voir les termes utilisés et resituer le temps pq moi aussi ca reste flou et des fois j ai des flash. Je me suis vraiment retrouvée dans leur description. L impression de faire le grand voyage. Voir défilé sa vie. Sf que moi je pensais bcp à iona. Je ne savais pas si elle allait s en sortir et je me battais sur la table d intervention en me disant . Ta fille se bat pour respirer. Fais de même. Oui pq j etais sous oxigene aussi.ils me l ont mis pdt le travail . Vous aussi ? Ils me l ont augmenté qd je suis partie dans les vapes et que je claquais des dents.(moi aussi hannah j ai eu le droit à ma couverture chauffante quelques h lol) J avais énormement de mal à respirer et avec le stress. Ca n arrangeait rien. Maintenant que je sais que cest rare qu on perde les femmes ici pq on intervient vite. J aurais moins paniquee... mais faut le savoir sur le moment tellement que ca s agite autour d un coup et que ca court limite avec le lit pour nous emmener...
Ca me travaille encore tt ca... cest encore recent et je suis encore dedans aussi...
Yoka la force pour se battre contre certaines choses est de puiser dans les ressources pr tes enfants. Ce que tu fais deja mais continue pr t en sortir plus vite.
Moi cest facile qd je ne peux plus du tt. Mes parents prennent le relais..
Bn hannah