27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 19:46:36
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517391 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5565 le: 23 Décembre 2013 à 03:18:35 »

Bonjour à toutes!
Je profite d'une tétée pour poster! Hier a été une journée mouvementée avec du monde à la maison toute la journée donc pas trop le temps de fofoter! Mais c'était sympa. Une amie d'enfance est passée, puis ma mère et l'aprem c'était mon frère et sa copine. Et en fin d'après midi je suis sortie 2h avec une amie.
Quand je suis rentrée à 19h30, les petits dormaient donc j'ai vite mangé et dodo à 21h15.

Je n'ai vraiment pas tout retenu mais Yoka, les filles ont tout dit. Continue à venir surtout et à nous parler. Et ++ à tout ce qui a été dit pour la discussion avec ton père  Bisou

Mayon : quels jolis chaussons!! Et sur un encore plus joli modèle!

Lucie :  J'en reviens à "mais comment faites vous?!!"

Binomette : bon courage avec tout ce monde à la maison  Bisou

Désolée pour le reste, vu l'heure tardive (ou matinale, ça dépend comment on voit ça!), j'ai le cerveau au ralenti (déjà qu'en temps normal c'est pas ça en ce moment  Roulement des yeux )
J'espère que vous passez toutes une NDR!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 23 Décembre 2013 à 03:25:48 »

Coucou hannah. Moi aussi je suis la avec iona. Prtant elle a bien bu hier et elle a 23h mais rien à faire. Cest comme ca cest deja plus facile d en avoir qu une. Enfin si laly dort jusqu'à 7h. Sourire elle elle a bu a 21h donc on verra bien. Je test encore.

Lucie jespere aussi que ton rhume ne t embete pas pour noel.

Yoka les filles te disent tout. Donc je n ai pas grand chose a rajouter.
Hannah je suis contente de voir que tu t aeres et que tu t en sors de plus en plus.

Lolo heu je ne sais plus alors bisous Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5567 le: 23 Décembre 2013 à 03:32:21 »

Je retourne me coucher! Bon rendormissement Saffy  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 23 Décembre 2013 à 03:59:44 »

Jai booste mon homme pr qu il s occupe de iona a 3h et que moi je gere les deux le matin et couches.  Il s est rendormi. Grrr.  Bn ca va je suis pas trop hs et il emmene presque tt le temps nolan à la nourrice. D ailleurs mon fils boit que du lait depuis deux jours. Il tousse gras... j espère qu aujourd'hui il va manger un peu mais il est forme.

Laly me fait penser à nolan petit niveau caractère depuis qu elle arrive à avaler ses bib correctement.  Par contre elle fait tt la première sourire. Areu depuis deux jours.  Iona ca va venir aussi dans quelques jours. On voit qu elle essaye. Cest trop mimi les premiers areu lol. Elles sont plus eveillees que leur frère qui pioncait tt le temps mdr ou qui regardait sans broncher. Je crois d ailleurs qu il a fait areu qu a 4 mois mais j en suis pas sure. Faut que je regarde la date de la video. Cest pt pareil.

Je trouve que les 3 premiers mois ont été très difficile avec les pleures.  Les coliques. Les bib bu en plusieurs petites quantités.  Iona en est pas sortie totalement pr les prises de bib mais y a du mieux.
Avec un recul. Je me dis qu avec tt ce que j ai vecu.
J ai été forte et je suis fière de moi.
J ai bcp d aide de mes parents aussi.

En faite j ai tapé sur le net hémorragie de la délivrance et je me suis retrouvée dans les témoignages et figurez vous que j ai retrouvé les mêmes cas que moi sf pour les complications... mais bn. Pourquoi ils n ont pas utilisé ce terme avec moi Huh? Elle m a dit que si j accouchais à nouveau je risquais de faire une hemorragie de la delivrance mais qd je regarde Wikipedi@ ils disent hémorragie sous 24h : hémorragie de la delivrance.

Enfin bref y en a qui ont demandé leur dossier pr voir les termes utilisés et resituer le temps pq moi aussi ca reste flou et des fois j ai des flash. Je me suis vraiment retrouvée dans leur description.  L impression de faire le grand voyage. Voir défilé sa vie. Sf que moi je pensais bcp à iona. Je ne savais pas si elle allait s en sortir et je me battais sur la table d intervention en me disant . Ta fille se bat pour respirer. Fais de même.  Oui pq j etais sous oxigene aussi.ils me l ont mis pdt le travail . Vous aussi ? Ils me l ont augmenté qd je suis partie dans les vapes et que je claquais des dents.(moi aussi hannah j ai eu le droit à ma couverture chauffante quelques h lol) J avais énormement de mal à respirer et avec le stress. Ca n arrangeait rien. Maintenant que je sais que cest rare qu on perde les femmes ici pq on intervient vite. J aurais moins paniquee... mais faut le savoir sur le moment tellement que ca s agite autour d un coup et que ca court limite avec le lit pour nous emmener...
Ca me travaille encore tt ca... cest encore recent et je suis encore dedans aussi...

Yoka la force pour se battre contre certaines choses est de puiser dans les ressources pr tes enfants. Ce que tu fais deja mais continue pr t en sortir plus vite.

Moi cest facile qd je ne peux plus du tt. Mes parents prennent le relais..

Bn hannah Sourire

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 23 Décembre 2013 à 04:10:20 »

Mayo au faite j adore tes chaussons.  les petits noeuds cest top !
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5570 le: 23 Décembre 2013 à 07:35:45 »

une bonne nuit ici!
ethan 17H 21h 7h
Nathan 17h oh 7h Et c'est papa qui a fait celui de minuit...jue dormais comme une masse sur le canapé..
mes parents sont passés hier un  bon dimanche deja lundi!!! je dois faire la course aux derniers cadeaux!! et emballage et tout et tout!! comme chaque année dernier moment.............. cheri s'occupe des courses aujourd'hui !
ce sera chapon farci ici aussi car ça fait plusieurs année que l'on fait du daguet des choses comme ça...
huitre  crevette  verrine saumon avocat  creme blanche oeuf de truite dessus (de grosses verrine)  escargot  chapon farci 
mes parents amene le dessert (on veut glacé) le foie gras a l'apero! voila pour le 24 au soir!

curlie pour l'apero on aime faire des canelloni de saumon au chevre c top un peu de chevre dans une tranche de saumon fumé tu roules coupes en petit hop au four pas longtemps et aussi des tete de gros champignons de paris avec roquefort et un lardon hop au four.. ces 2 trucs font malheur a l'apero! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5571 le: 23 Décembre 2013 à 07:36:48 »

rien de prevu pour le 31 ça risque d'etre en amoureux je viserai plateau de fruit de mer champagne et basta!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 23 Décembre 2013 à 08:11:55 »

Coucou  Souriant
Nuit correcte 20h 3h 7h bon je préférais 4h 8h mais bon  Roulement des yeux je vais pas me plaindre je ne me lève plus qu une fois dans la nuit  Souriant
Ça pleure je reviens
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 23 Décembre 2013 à 08:23:04 »

Hier donc 1ère sortie chez des amis et Ben ils ont été supers mignons  Souriant ça m a fait beaucoup de bien  bon il a fallu la petite promenade pour les calmer vers 14h mais sinon top
Ce qui n est pas pratique avec l allaitement de 2 piou piou c est qu il me faut un lit  heureusement que c est des amis proches
Car sur un canap j arrive pas et vous?

Nous le 24 c est juste moi le chéri et nos 2 amours le 25 c est a la maison avec ma famille et le 26 chez ma BM (pas envie car son compagnon c est un gros c..)
Le 31 c est chez des amis on sera 18 j appréhende un peu je sais pas si je vais tenir  et j ai peur aussi que ça me foute en l air mon planning tétée
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 23 Décembre 2013 à 08:29:21 »

Aujourd'hui suis chez ma mère donc pas d internet    donc  Bisou

Yoka  Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5575 le: 23 Décembre 2013 à 08:35:04 »

Trés beaux tes loulous petite fée!!  Souriant Souriant
vous les prenez au 31 ou bien on vous les garde?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5576 le: 23 Décembre 2013 à 08:37:51 »

Ils sont trop beaux petite fée!!! En effet, ils sont tous fins!
Perso je ne les allaite que sur le canapé, plus du tout sur le lit, même la nuit

Saffy : tu penses demander ton dossier?

Steph : quel menu aussi!!!
Nous on ne va pas faire grand chose de spécial, je n'ai jamais fait des grosses tablées pour Noël
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 23 Décembre 2013 à 08:39:52 »

Trés beaux tes loulous petite fée!!  Souriant Souriant
vous les prenez au 31 ou bien on vous les garde?
Avec nous on aura une chambre
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 23 Décembre 2013 à 08:41:44 »

Ils sont trop beaux petite fée!!! En effet, ils sont tous fins!
Perso je ne les allaite que sur le canapé, plus du tout sur le lit, même la nuit

J arrive pas assise comment tu fais? Une petite photo pour m aider?  Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5579 le: 23 Décembre 2013 à 08:44:14 »

Tu avais vu la photo que j'avais posté de l'allaitement? Je m'assois sur le canapé avec un bébé à califourchon sur chaque jambe et je repose mes coudes, d'un côté sur l'accoudoir du canapé et de l'autre sur mon coussin d'allaitement! Tu vois ce que je veux dire ou je demande à l'Amoureux de faire une photo à la prochaine tétée?
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: