27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 21:34:54
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 517485 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 22 Décembre 2013 à 13:29:09 »

Super Yoka, tu ne baisses pas les bras, c'est le principal   Bisou
Si tu as des questions sur ton traitement, n'hésites pas  m'envoyer un mp.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 22 Décembre 2013 à 14:13:03 »

Super Yoka! J'espère qu'elles sauront te dire les mots dont tu as besoin! Mais ne nous oublie pas, tu es des nôtres et ça c pour toujours!

Ici prise de tête avec zhom! J'en ai marre, la venue de ma BM est censée m'aider mais au contraire ça me rajoute du boulot! Je viens encore p
De passer la serpillère! Et zhom qui me fait des réflexions que je suis toujours sur mon portable! Grrrr et lui et sa télé ou le téléphone a certains de ses copains! Je lui prend pas la tête moi!!!

Voila c t mon coup de gueule!
Sur ce, bonne journée les filles!
Mayon, je t'envie, j'aimerais bien faire du tricot moi! J'adore les guêtres pour les fillettes!

Bon ça pelure c galere, bisosu
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5537 le: 22 Décembre 2013 à 14:26:47 »

Yoka : C'est chouette que tu ais trouvé un soutien plus spécifique Sourire Mais oui, ne nous oublie pas !  Bisou
Bon courage avec ton traitement, ça doit être particulier à supporter.. J'espère en tout cas que ça finira par te faire du bien (c'est quand même l'objectif !).

Mayon : HOOOOOOOOOOOOOOO !! Il y a du progrès depuis le snood Sourire Félicitation et jolis noeudnoeuds Sourire (Surtout sur cette adorable petite fille avec un sourire aussi grand !).

Steph : Merde, quelle frayeur pour ta fille et toi  
Décidément, elle a la guigne en ce moment, entre les caisses de bananes, les petits cons et le scooter   Vivement les vacances !

Ici, grasse mat' pour moi. C'est dimanche, c'est mon jour. J'en veux un peu à l'Amoureux d'avoir laissé les enfants venir dans la chambre pendant certainement pas loin d'une demi heure parce qu'il avait la flemme de se lever   J'ai bien envie de lui faire le même coup demain quand ce sera son tour de dormir plus longtemps
Mais bon, je me suis levée à 11h30 ! Et encore, j'aurai bien continué à dormir quelques heures. Je crois que pour me remettre de ma fatigue, je devrais dormir 36h d'affilées. Ensuite, ça devrait aller mieux.
Là, tout le monde dort et l'Amoureux est parti faire des achats de Noël (alors que je lui ai dis que je voulais un billet d'avion pour Milan.. Je crois qu'il avait juste besoin de changer d'air).
Je suis un peu   contre mon beau-père... Mais peut-être pour pas grand chose.. Il ne s'est pas manifesté pour Noël. Ni pour savoir où on le fêter (chez nous ou chez mon BF), ni pour savoir ce qu'il devait apporter (à chaque fois, chacun se réparti une parti du repas, je vous annonce qu'on va manger du jambon... ouaiiiiis....)(au cas où vous ne l'auriez pas saisi, ce n'est pas moi qui m'occupe du plat), ni pour savoir quoi prendre pour les garçons pour Noël.
J'ai émis l'hypothèse qu'il s'est débrouillé tout seul et l'Amoureux m'a répondu par une grimace incrédule.. Ha.
Pour rappel, à notre mariage mon BP, donc le père de mon mari, nous a offert une photo de nuit de l'ancienne C@isse d'ép@rgne de Dreux (avec les éclairages oranges des lampadaires, magnifique). Pour la naissance de Léonard, l'Amoureux lui a plutôt imposé de nous prendre une bibliothèque pour sa chambre, pour l'anniversaire des garçons, pareil, on a acheté des jeux et on lui a dit "On a prit des jeux de ta part, tu nous dois tant" (d'ailleurs, je ne suis pas sure qu'il ait remboursé). Donc, je crois que pour Noël, Papy n'a probablement rien pris (ou alors une photo de nuit du J o u é c l u b ?).
Peut-on dire que Papy n'a plus toute sa tête ou qu'il économise pour qu'on ait un bel héritage Huh? (houuu, la mauvaise !).
Ho, mon Léo gazouille !!! J'adore Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5538 le: 22 Décembre 2013 à 14:38:03 »

Je suis HS 

Enfin... Les courses sont faites... Restera plus que 2-3 trucs a chercher le 27 et le 31 (les trucs frais quoi) par mon chéri.
Finalement les verrines de topinambours vont se transformer en verrines de crevettes / purée de pois chiches... Parce qu'ils n'ont pas de topinambours au supermarché ou je vais (et pas envie de courir voir ailleurs s'ils en ont).

Programme de l'aprem : linge des petites, préparation du fois gras, chutney de mangue, cookies (le foie gras c'est obligatoire, le reste on verra  Tire la langue)...
Et je ne rêve que d'une chose : me coucher sur le canap !

Laurelyne, malheureusement la venue des BP est exactement comme la dernière fois : au lieu de te soulager, ça te fais du boulot en plus....
Vous avez parlé d'une date de retour avec ton homme  Huh?

Yoka, c'est super que tu trouves de l'aide sur l'autre forum... C'est toujours bon de partager avec des gens qui ont vécu la même chose  Clin d'oeil

Mayon, quel progrès ! Quand c'est pour les  filles tu sais t'appliquer on dirait  Souriant les chaussons des filles commencent a être trop petits, tu peux m'en envoyer en 6-12 mois ? Je te donne mon adresse par MP  Clin d'oeil
PS : charmant modèle   Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5539 le: 22 Décembre 2013 à 14:38:54 »

Anna, la photo de jou€club ce serait trop fort 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5540 le: 22 Décembre 2013 à 14:45:06 »

Je crois que je le prendrais assez mal.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5541 le: 22 Décembre 2013 à 14:46:56 »

Ah bon ? Tu n'y connais vraiment rien a l'art  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5542 le: 22 Décembre 2013 à 15:11:42 »

Il faut vraiment que je retrouve cette photo pour vous la montrer !
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 22 Décembre 2013 à 17:27:44 »

Les filles AU SECOURS !!!!

Je m'adresse à vous en priorité car vous connaissez plus mon passif et ma situation, sur l'autre forum j'ai encore pas mal de trucs à leurs expliquer... 
Mon pere m'a appellé cet aprem en me disant qu'il était tres tres inquiet pour notre avenir et qu'il devait clarifier au plus vite tout ça....
Je rappelle que demain c'est notre repas de noel et c'est le seul jour de l'année où toute la famille est réunie. Et je sens que certains sujets seront abordés dont notre avenir avec l'arrivée des petits.
Vu la situation de mon mari avec son boulot (il faut qu'il en change, il a pas le choix), ma dépression, qu'on commence à preine à se reposer, à y voir un peu plus clair dans l'appart et envisager l'avenir à court terme au lieu de survivre.
Et là il me demande de lui expliquer comment on voit notre avenir?
Purée... Sachant qu'il m'a avoué ne pas être bien du tout moralement par rapport à tout ça et moi je lui ai dis que je n'allais pas être stable pendant 2-4semaines...
Il veut qu'on regle ça avant son départ en vacances dans 2-3 jours....  Pleurs

Je ne sais pas quoi faire, j'ai passé l'aprem a en parler avec mon mari. J'ai à la fois peur et j'espere que ça craque demain, qu'on creve l'abcès familliale peut etre.... Mais venant de débuter un traitement anti dépresseur et vu mon instabilité en ce moment, j'ai peur....    Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5544 le: 22 Décembre 2013 à 17:31:30 »

Ça y est, le foie gras est prêt pour être cuit dans 2 jours et le chutney est en train de compoter....
Les cookies sont remis a demain  Tire la langue
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5545 le: 22 Décembre 2013 à 17:31:42 »

Il faut vraiment que je retrouve cette photo pour vous la montrer !
tu nous l'avais fait voir...  limite vexant....vous l'aviez posé dans le bureau....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5546 le: 22 Décembre 2013 à 17:33:41 »

ma pauvre yoka... fais comme tu le sens si tu penses que de parler te ferait du bien...si tu  n'as pas envie expliques a ton papa que c'est pas le moment!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5547 le: 22 Décembre 2013 à 17:41:38 »

Ben oui je me disais bien que je la vais déjà vu la photo aussi  Roulement des yeux

Yoka, mais qu'est-ce qu'il veut vous dire, je comprends même pas ? Il veut clarifier quoi ? Vous essayez de vous en sortir petit a petit, je ne vois pas trop ce qu'il veut savoir... Ou alors il veut vous aider ??
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 22 Décembre 2013 à 17:52:37 »

Yoka, d'après ce que tu dis, ton père a pris conscience de toutes vos difficultés. C'est pas génial d'aborder le sujet pour le repas de Noël mais il est peut être temps que vous ayez une grande discussion. Je ne connais pas ton passé, donc c'est difficile de te conseiller, mais vous ne pouvez pas nier que c'est très compliqué pour vous en ce moment, donc profitez en pour demander de l'aide. La famille c'est précieux, donc ne te braques pas.
Je ne sais pas si vous serez nombreux pour ce repas; si c'est le cas, essaie de voir ton père avant que tout le monde soit là. Prends la discussion en main.

Il ne faut pas que tu t'enfermes dans ton cocon avec ton mari.

Tu n'es pas seule, et ça c'est positif.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5549 le: 22 Décembre 2013 à 18:13:26 »

super les chaussons mayon! et top le modele! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: