Yoka : C'est chouette que tu ais trouvé un soutien plus spécifique

Mais oui, ne nous oublie pas !

Bon courage avec ton traitement, ça doit être particulier à supporter.. J'espère en tout cas que ça finira par te faire du bien (c'est quand même l'objectif !).
Mayon : HOOOOOOOOOOOOOOO !! Il y a du progrès depuis le snood

Félicitation et jolis noeudnoeuds

(Surtout sur cette adorable petite fille avec un sourire aussi grand !).
Steph : Merde, quelle frayeur pour ta fille et toi

Décidément, elle a la guigne en ce moment, entre les caisses de bananes, les petits cons et le scooter

Vivement les vacances !
Ici, grasse mat' pour moi. C'est dimanche, c'est mon jour. J'en veux un peu à l'Amoureux d'avoir laissé les enfants venir dans la chambre pendant certainement pas loin d'une demi heure parce qu'il avait la flemme de se lever

J'ai bien envie de lui faire le même coup demain quand ce sera son tour de dormir plus longtemps

Mais bon, je me suis levée à 11h30 ! Et encore, j'aurai bien continué à dormir quelques heures. Je crois que pour me remettre de ma fatigue, je devrais dormir 36h d'affilées. Ensuite, ça devrait aller mieux.
Là, tout le monde dort et l'Amoureux est parti faire des achats de Noël (alors que je lui ai dis que je voulais un billet d'avion pour Milan.. Je crois qu'il avait juste besoin de changer d'air).
Je suis un peu

contre mon beau-père... Mais peut-être pour pas grand chose.. Il ne s'est pas manifesté pour Noël. Ni pour savoir où on le fêter (chez nous ou chez mon BF), ni pour savoir ce qu'il devait apporter (à chaque fois, chacun se réparti une parti du repas, je vous annonce qu'on va manger du jambon... ouaiiiiis....)(au cas où vous ne l'auriez pas saisi, ce n'est pas moi qui m'occupe du plat), ni pour savoir quoi prendre pour les garçons pour Noël.
J'ai émis l'hypothèse qu'il s'est débrouillé tout seul et l'Amoureux m'a répondu par une grimace incrédule.. Ha.
Pour rappel, à notre mariage mon BP, donc le père de mon mari, nous a offert une photo de nuit de l'ancienne C@isse d'ép@rgne de Dreux (avec les éclairages oranges des lampadaires, magnifique). Pour la naissance de Léonard, l'Amoureux lui a plutôt imposé de nous prendre une bibliothèque pour sa chambre, pour l'anniversaire des garçons, pareil, on a acheté des jeux et on lui a dit "On a prit des jeux de ta part, tu nous dois tant" (d'ailleurs, je ne suis pas sure qu'il ait remboursé). Donc, je crois que pour Noël, Papy n'a probablement rien pris (ou alors une photo de nuit du J o u é c l u b ?).
Peut-on dire que Papy n'a plus toute sa tête ou qu'il économise pour qu'on ait un bel héritage

(houuu, la mauvaise !).
Ho, mon Léo gazouille !!! J'adore