29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 06:10:40
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 519369 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5010 le: 18 Décembre 2013 à 12:07:02 »

Au fait c'est le mensuversaire de mes pépettes aujourd'hui  Souriant
4 mois déjà  Souriant Ça file a une vitesse 

Au programme aujourd'hui : réalisation de profiteroles au chocolat  Clin d'oeil Je pensais éventuellement en faire quand j'aurai des invités le 28, mais faut que je fasse un test d'abord... Manque de bol j'ai pas de chantilly et pas la bonne crème pour en faire  Je vais voir si ma BM a une bombe en rab, sinon tant pis, ce seront des profiteroles sans chantilly  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 18 Décembre 2013 à 12:23:53 »

Bon mensuversaire Sumie et Petit coeur !!!
4 mois déja  C'est clair que ça passe vite !!!

Bonne cuisine Lucie, j'espere que tu trouvera de quoi pourta chantilly c'est quand même meilleur avec  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5012 le: 18 Décembre 2013 à 12:41:05 »

joyeux moisversaire sumie et petit coeur! et dites a votre maman qu'elle arrete de parler de bouffes!  merci
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 18 Décembre 2013 à 12:46:30 »

Hum de profiteroles! Hier g fait des éclairs au cafe: complètement raplapla, c la première fois que je loupe ma pâte a choux: je dois être stressée, je ne sais pas pourquoi!
Bon mensuversaire au pépettes !
Merci pour vos encouragements, mon BF vient de sortir de la douche et ma BM se décidé enfin a commence a faire a manger!!!

Bon je vous laisse j'arrive pas a coucher les grands pour la sieste!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5014 le: 18 Décembre 2013 à 12:49:19 »

Joyeux moisniversaire !! Tu vas me donner envie de faire de la bouffe encore... Déjà daut que j'me remémore la recette du Paris Brest... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5015 le: 18 Décembre 2013 à 13:17:52 »

Joyeux Mensuversaires les poupées de Lucie  4 mois déjà, je n'en reviens pas!!! 

Kikidi : profite bien de ta journée pieds sous la table  Cool
En fait je ne les réveille pas la nuit depuis 3 jours seulement parce je veux vraiment voir comment ils tiennent. Je fais des essais!! S'ils sont trop décalés et que ça me fatigue, j'essayerais autre chose! Je suis en train de tester en ce moment! Hier soir j'ai un peu laissé pleurer juste pour me rendre compte qu'en fait ils avaient super faim. Mon moment mère indigne de la soirée  Roulement des yeux
Mais j'arrête de culpabiliser, je fais comme je peux, j'essaye des choses, parfois je me plante, je suis sûre qu'ils ne seront pas traumatisés à vie parce qu'ils ont eu faim une demi heure  Clin d'oeil

Lucie, binomette, Mayon : comment vous trouvez le temps non seulement de cuisiner mais de faire de la pâtisserie élaborée me dépasse totalement  Roulement des yeux
Je me demande où passe mon temps à moi quand je vous entends dire ça!!

Binomette : je crois que le comportement de tes BP mérite encore une tirade de Didi sur la bonne conduite 
Bon courage  Bisou

Faut que je vous raconte : j'ai reçu un colis ce matin à mon nom que j'ai ouvert en pensant que c'était un truc que j'avais commandé pour l'Amoureux. En fait il y a une boîte à bijou donc je sais que ça n'est pas ça. J'envoie un texto à l'Amoureux pour lui dire que je l'ai ouvert et il me dit que c'est pour moi, je peux l'ouvrir. Et dedans il y a une très jolie bague avec des pierres roses, des tourmalines (qui sont les pierres de naissance du mois d'octobre) avec les prénoms des loulous gravés dedans  Souriant
Ça m'a trop touché  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 18 Décembre 2013 à 13:17:59 »

Coucou,

Nuit moins bonne ici car Maarceau était affamé à 6h et  6h, c'est la nuit!!!!!!!
Rooooo j'ai honte... Roulement des yeux

Yoka, je ne joue pas beaucoup avec mes loulous, ce qu'ils préfèrent c'est me ragarder m'activer alors ils viennent dans la cuisine avec moi etc...

Laurelyne, j'espère que tu as une immense maison pour recevoir tout ce monde. Je te souhaite bien du courage. Bisou
Petite fée, ça s'améliore surement!!!!!!!

hannah, comme toi après l'ostéo j'ai toujours mal au dos et je sens que ce sont des contractures (je n'arrête pas de sortir pour mon grand et les cosy commencent à devenir lourds à manipuler). Tire la langue
Et ils ne vont pas marcher demain...

Lucie, bon anniv à tes jolies puces!!!!!

Kikidi, bonne journée avec tes parents!

Un tour en centre ville cet après-midi pendant le rugby de mon grand, voilà le programme!
J'ai envie de m'acheter des vêtements comme les ventes privées commencent (pré-soldes) dans certains magasins... Roulement des yeux Robes car c'est trop tôt pour les jupes et pantalon, ils me reste quelques kilos à faire disparaître.
Il me reste 1 cadeau de noël à faire, je veux developper des photos à envoyer pour les voeux...

Bisous Steph, mayo, Lolo, Saffy...

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5017 le: 18 Décembre 2013 à 13:18:46 »

salut!

je n'ai pas tout lu, j'ai survolé , j'avais trop de lecture en retard  Tire la langue alors j'ai surtout bien lu les deux dernières pages  Cool

lucie je peux être la goûteuse officielle de tes profiteroles? 

yoka arête de te mettre la pression! ceux sont des bébés, et les bébés, ça dort, ça manger, ça fait caca et puis s'il reste un peu d'energie, ça joue 10 min par jour  Tire la langue s'ils dorment, c'est qu'ils en ont besoin! dans quelques mois, tu regretteras le temps ou ils dormaient  Clin d'oeil

(Steph tu m'as fais rire avec ta version de marraine  douce et marraine adjointe  Roulement des yeux)
vous voulez me mettre au chomage  j'ai l'impression que vous voulez me virer de ma chaise  Tire la langue m'en fous, j'ai les fesses collées dessus  Tire la langue

hier, chaton a passé son scanner et on est enfin rassuré! logiquement, je n'aurai pas du avoir de résultat ( c'est envoyé directement au médecin prescripteur) mais j'ai dit que je bossais en radio donc j'ai eu le droit à un double du cd (que je vais montrer demain à mon chef) et un mini compte rendu oral de 2 phrases du medecin pour me rassurer. pas de tumeur  Cool il y a plusieurs plages d'atelectasie ( les alvéoles pulmonaires s’affaissent ) donc il va quand même falloir faire quelque chose ( kyné, fibroscopie?) mais pas de chirurgie lourde et autre comme j'avais peur..nous voilà donc soulagés!
et pour bien continuer sur cette lancée, après la sieste, on va voir le spectacle de disn*ey sur glace! je suis aussi excitée que les enfants  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 18 Décembre 2013 à 13:20:49 »

Sinon, comme d'autres je n'arrive pas à avoir deux loulous qui sourient en photo!!!!! Tire la langue
C'est Yoka qui a mis une belle photo je crois!!!!!!! Souriant

Didi, c'est un grand soulagement pour ton fils. Vous allez pouvoir passer des fêtes sereines! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 18 Décembre 2013 à 13:21:51 »

Aaaaaah non c'est lolo qui a mis ces deux beaux loulous souriants!!!! Mes excuses les filles. Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 18 Décembre 2013 à 13:25:41 »

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5021 le: 18 Décembre 2013 à 13:43:06 »

Pas de sourires simultanés, mais beaux jeunes hommes quand même hein  Clin d'oeil

Alors Didi, t'as peur de la concurrence ? Tu remets ça cette année ?
Quelle excellente nouvelle pour chaton  Souriant Ok il faudra quand même un traitement, mais tant que c'est pas trop invasif, c'est déjà bien  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5022 le: 18 Décembre 2013 à 13:44:54 »

curlie j'aime, j'aime, j'aime ♥♥♥

lucie même pas peur de la concurrence, j'ai de la bouteille maintenant  Tire la langue et  pour ce qui est de reprendre du service.....suspense  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5023 le: 18 Décembre 2013 à 13:47:24 »

M'en fous c'est Hannah que j'essaye de propulser... C'est ma  pouliche 

De toutes façons, l'une ou l'autre, les nouvelles auront beaucoup de chance  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5024 le: 18 Décembre 2013 à 14:00:40 »

chouette pour chaton!!  Souriant
ils sourient timidement je trouve! trés beaux tous les 3!! Souriant
tu resignes pour etre marraine des octobrettes didi? elles auront de la chance! on trouvera un autre mois au pire pour hannah!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: