29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 06:11:02
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 519378 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 18 Décembre 2013 à 09:42:06 »

Comme vous l'avez peut être sentit dans mes post, ça va pas trop mal ce matin côté moral.
J'ai beaucoup discuté avec mon homme, pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je n'osais pas lui dire, pour qu'il comprenne un peu mieux ce qu'il se passe dans ma tete et mes pensées bizarres.
Ça m'a fait beaucoup de bien, j'en ai profité que je me sentais "débloquée" pour ouvrir les vannes et mon mari n'attendait que ça pour essayer de m'aider comme il peut.
J'espere que ça durera un peu qu'on puisse profiter de la journée pour une fois.

Aujourd'hui je l'envoi régler des trucs à la sécu et si je suis toujours bien on va essayer de mettre un peu d'odre dans la chambre des petits, et si ils sont réveillés leurs faire faire du tapis et autre (c'est encore difficile pour nous de le faire quotidiennement   et ils dorment encore beaucoup en journée).

Là ils dorment depuis minuit à peu pres, j'essaie de me motiver à aller les réveiller (juste ouvrir les volets suffira, je les vois remuer de temps en temps donc ils sont pas loin de se réveiller tout seuls).
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 18 Décembre 2013 à 09:47:55 »

Petite fée, contente que tes nuits s'améliorent aussi petit à petit, commepour Hannah, vivement de vraies NDR pour toi  Bisou
Chez nous les 2 sucent leur pouce maintenant, mais quand Naathan est trop fatigué c'est tétine car il s'énerve et n'arrive plus à le trouver.
Au moins l'avantage c'est qu'on a pas à se lever toutes les 10min pour le remettre, ils se débrouillent tout seuls Tire la langue

Pour le dos, je compte aller chez l'osteo apres mes scéances de kiné, comme ça j'aurais au moins le dos tout détendu pour qu'elle me le remetteen place. Plusieurs puer m'ont conseillé d'y aller car deja la grossesse déplace tout là dedans, alors avec les juju qui prennent plus de place, donnent plus de coups et pèsent plus lourd  Roulement des yeux
M'étonnes pas qu'il t'ai dit que tu était en kit 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4997 le: 18 Décembre 2013 à 09:48:25 »

Oh il suce son pouce mon petit gendre  Souriant Souriant
Comme c'est chou...

Yoka, c'est bien que tu te sentes mieux  Souriant mais vraiment quand je te lis, je vois que tu te mets toujours la pression. Moi je ne les réveille jamais (trop contente quand elles dorment  ). Et pour le tapis elles n'en font pas non plus tous les jours, mais c'est pas grave... On fait quand on peux et quand on a envie, c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4998 le: 18 Décembre 2013 à 09:52:42 »

bien sur j'ai opté pour le retour au lit! j'ai revé d'un beau pompier je ne sais pas pourquoi c'etait bizzare comme reve!il nettoyé un mur avec son camion style k@rcher... je l'ai invité a boire un kfé et y'avait plein de trucs cassés chez moi....et les petits ont pleuré.....
et la vaisselle n'a pas bougé...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4999 le: 18 Décembre 2013 à 09:53:37 »

Yoka : contente que le moral le remonte! Ne te mets pas trop la pression pour la journée, prends chaque minute comme elle vient sans attente (c'est la meilleure façon de ne pas être déçue le soir!). Et s'ils dorment, comme dit Lucie, profite!!!!

Petite fée : j'ai déjà vu l'osteo, mais là je sens que c'est vraiment musculaire... Je suis toute tendue  
Comme dit Yoka, le bon côté du pouce c'est qu'ils ne le perdent pas  

C'est rigolo Steph, les pompiers sont passés hier soir chez moi pour le calendrier 
Mais il était moins canon que le Kiné de J@mes 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5000 le: 18 Décembre 2013 à 09:53:47 »

oui pk vouloir les reveiller ???moi c'est le contraire sont trop mignons quand ils dorment!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5001 le: 18 Décembre 2013 à 09:54:59 »

ça fait plaisir yoka de te voir bien! Souriant Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5002 le: 18 Décembre 2013 à 09:55:24 »

Ma kiné m'a fait beaucoup de bien pour le dos. Et ses massages sont plus agréables que ceux de la masseuse  
Bon courage, les maux de dos c'est une calamité !

Saffy : A la place des coussins essaie peut-être des couvertures style plaid pliées ? Ca bougera peut-être moins..

En parlant de kiné, j'ai commencé hier ma première séance de rééducation du périnée   J'ai connu plus sympa (ses massages du dos par exemple). J'ai pas bien compris si c'était à moi d'aller chercher la fameuse sonde à la pharmacie ? Surement en fait..
Cette nuit, Léo s'est réveillé à 00h45 pour manger. Je l'ai mis au sein et je crois que lui comme moi on s'est endormi comme ça. Une heure plus tard je le remet dans son lit. 10 minutes après il se réveille affamé ! Ce qui m'a fait pensé qu'il n'avait rien mangé pendant l'heure où il était accroché à mon sein  
Du coup, il a fallu recommencer, mais cette fois un peu plus éveillée.

A 5h et quelques j'ai remis une tétine et il s'est réveillé à 7h30 (pour se rendormir dans mon lit après la tétée jusque 9h).
Là, il gigote dans son parc.

Petite Fée : Léo tente aussi de sucer son pouce ! J'espère qu'il n'y arrivera pas, arrêter la tétine me semble plus facile que d'arrêter de sucer son pouce..

On n'a plus de nouvelles de Laura ? C'est dommage Triste Pourtant on l'a plutôt bien accueilli Pleurs
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 18 Décembre 2013 à 09:56:10 »

Merci Lucie, j'essaie de travailler là dessus mais c'est plus fort que moi...  
J'ai envie qu'ils progressent bien mes petits bouts, là ils ne font que dormir toute la journée et c'est rare qu'on fasse vraiment des trucs avec eux, à part calin/change (on joue un peu sur la table à langer, ils adorent) et calin/bib (pour le rot en general), apres c'est transat, ils s'endorment et au lit.
Je ne peux pas les laisser dormir dans les transats, ils ont le cou tout cassé et ont pas l'air bien. la tisf et les puer étaient d'accord, dès qu'ils dorment c'est à plat dans le lit ou parc. C'est aussi grandement à cause du plagio de Logaan, dans le transat il n'a pas la tete du bon coté, il n'y a que allongé qu'on arrive à lui tourner la tete quand il dort (avec ou sans serviette).
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5004 le: 18 Décembre 2013 à 10:03:35 »

un bébe qui dort s'est u, bébé qui grandit
c'etait affiché en neonath..
pendant qu'ils dorment yoka ils developpent aussi leur maturité cerebrale tu as le temps de jouer avec eux t'inquietes!! Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 18 Décembre 2013 à 10:42:13 »

Yoka, contente que tu ailles mieux. Je n'ai jamais eu de règles ou on ne m'a jamais donne de consignes pour la stimulation des bébés et mes enfants s'en porte très bien. Il faut que cela soit un plaisir et non une corvée ( genre: mince on a pas stimulé ujourd´hui!) non non non et non. Le fait de jouer avec eu. Quand ils sont éveilles suffi largement a les stimuler. Ne te rajoute pas de pression. Je suis de l'avis qu'un bébé passe par des étapes et le fait de manière naturelle. Pas besoin de stimuler. Une sur stimulation engendre une excitation. ( c mon avis de maman! E un peu de pro car g vu pas mal d'enfant hyperactif). Attention je ne dis pas qu'il ne fait pas jouer avec eux, au contraire, mais on ne le fait pas de manière systématique et obligatoire! On le fait quand on le veut!
Allez g du pain sur la planche, ma maman part dans une heure  Pleurs Pleurs
Elle m'abandonne a mon triste sort avec mes BP, mon BF et le meilleur ami de zhom!!!!! Ami qui vient de sortir les 2 grands donc je ne me plain pas, mais BF et BP dorment encore!!!!!
Bisous et bonne jdr a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5006 le: 18 Décembre 2013 à 10:46:26 »

Yoka, contente que tu ailles mieux. Je n'ai jamais eu de règles ou on ne m'a jamais donne de consignes pour la stimulation des bébés et mes enfants s'en porte très bien. Il faut que cela soit un plaisir et non une corvée ( genre: mince on a pas stimulé ujourd´hui!) non non non et non. Le fait de jouer avec eu. Quand ils sont éveilles suffi largement a les stimuler. Ne te rajoute pas de pression. Je suis de l'avis qu'un bébé passe par des étapes et le fait de manière naturelle. Pas besoin de stimuler. Une sur stimulation engendre une excitation. ( c mon avis de maman! E un peu de pro car g vu pas mal d'enfant hyperactif). Attention je ne dis pas qu'il ne fait pas jouer avec eux, au contraire, mais on ne le fait pas de manière systématique et obligatoire! On le fait quand on le veut!
Allez g du pain sur la planche, ma maman part dans une heure  Pleurs Pleurs
Elle m'abandonne a mon triste sort avec mes BP, mon BF et le meilleur ami de zhom!!!!! Ami qui vient de sortir les 2 grands donc je ne me plain pas, mais BF et BP dorment encore!!!!!
Bisous et bonne jdr a toutes!
100% d'accord!!
100% de tout coeur avec toi...encore au lit en plus!
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5007 le: 18 Décembre 2013 à 10:47:34 »

c'est toi qui devrais etre au lit pendant que la belle famille s'affaire!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5008 le: 18 Décembre 2013 à 11:03:06 »

Mais comment peut on pioncer jusqu'à pas d'heure quand on n'est pas chez soi  Huh? Roulement des yeux
Laurelyne, je suis de tout cœur avec toi, j'ai moi même envie de les étriper avec le peu que tu racontes   

(Steph tu m'as fais rire avec ta version de marraine  douce et marraine adjointe  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 18 Décembre 2013 à 11:04:55 »

c'est toi qui devrais etre au lit pendant que la belle famille s'affaire!!

tout à fait d'accord!

Question pouce, A l'a trouvé depuis 2 jours. Je trouve ça top, quand elle se réveille, on l'entend tétouiller et elle se rendort Souriant
J'ai l'impression qu'elles sont à 2 doigts d'éclater de rire. En tout cas elles s'éclatent dans leur parc, elles y sont rester 1 heure ce matin. Mais je suis d'accord, si elles dorment, je laisse dormir...
je les mets dans le parc plus pour les occuper pendant que je gère le grand, que dans un objectif de développement.

Pour le Moont d'or, nous on mange ça avec des pommes de terre, donc un peu plus de préparation que si on trempe du pain (on est d'accord, c'est pas de la grande cuisine mais ça va quand même moins vite que de faire chauffer un truc au micro onde).

Hannah, ça te fait encore un sacré paquet de réveil : t'aurais pas meilleur temps à les réveiller? c'est super pour ton homme la tétée simple mais pour toi

Aujourd'hui, journée chez mes parents avec les 3 loustiques: je mets les pieds sous la table et je peux faire la sieste quoi qu'il arrive. Souriant
Merci papa, merci maman Bisou Souriant

Steph, alors cette vaisselle Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: