Ma kiné m'a fait beaucoup de bien pour le dos. Et ses massages sont plus agréables que ceux de la masseuse

Bon courage, les maux de dos c'est une calamité !
Saffy : A la place des coussins essaie peut-être des couvertures style plaid pliées ? Ca bougera peut-être moins..
En parlant de kiné, j'ai commencé hier ma première séance de rééducation du périnée

J'ai connu plus sympa (ses massages du dos par exemple). J'ai pas bien compris si c'était à moi d'aller chercher la fameuse sonde à la pharmacie ? Surement en fait..
Cette nuit, Léo s'est réveillé à 00h45 pour manger. Je l'ai mis au sein et je crois que lui comme moi on s'est endormi comme ça. Une heure plus tard je le remet dans son lit. 10 minutes après il se réveille affamé ! Ce qui m'a fait pensé qu'il n'avait rien mangé pendant l'heure où il était accroché à mon sein

Du coup, il a fallu recommencer, mais cette fois un peu plus éveillée.
A 5h et quelques j'ai remis une tétine et il s'est réveillé à 7h30 (pour se rendormir dans mon lit après la tétée jusque 9h).
Là, il gigote dans son parc.
Petite Fée : Léo tente aussi de sucer son pouce ! J'espère qu'il n'y arrivera pas, arrêter la tétine me semble plus facile que d'arrêter de sucer son pouce..
On n'a plus de nouvelles de Laura ? C'est dommage

Pourtant on l'a plutôt bien accueilli