29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 17:25:39
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 519878 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 16 Décembre 2013 à 17:30:36 »

Yoka, t'es sûre que c'est vraiment grave si tu t'es trompée dans l'ordre des bib?
d'ailleurs il y a un ordre Huh?
il faut que tu retrouves confiance en toi, tu es comme nous toutes une super maman, y'a à mon avis rien de grave, on en parlait, à laisser pleurer un de tes loulous. Je suis sûr qu'il ne t'en tiendra pas rigueur Clin d'oeil
Et bien sûr que ton avis nous intéresse, sinon le fofo n'a plus de sens
 Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4861 le: 16 Décembre 2013 à 18:05:22 »

Pas d'ordre ici Jon plus. C'est pas toujours la même qui mange en premier...
Et parfois l'autre pleure en attendant, mais fa ne me dérange pas plus que ça...

Yoka je crois réellement que tu veux trop bien faire avec tes loulous et avec des jumeaux c'est quasi impossible, sache le.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4862 le: 16 Décembre 2013 à 18:16:14 »

OPas d'ordre ici... Et ça n'est pas forcément la première qui a mangé la fois d'avant qui mange en première,,, c'est à la première qui pleure ! Et si les deux pleurent soit je suis motivée et c'est tétée simultanée soit yen à une qui attend... (Et je ferme la porte lol...)

Je dirai que les pleurs de sommeils sont plutôt des chouinements, des petits cris plaintifs.... Quand c'est comme ça les filles dorment mieux dans leur lit. Même dans la balancelle elles chouinent maintenant. Et puis elles baillent, se frottent les yeux...

Pareil si je suis sous la douche ou si je fais à manger... Et pour la télé idem surtout si je regarde Grey's ou pblv mdr...

Sauf bien sur quand ce sont des hurlements, là j'accoure plus vite que mon ombre....!

Pour les couches je suis entre 4 et 6 par jour par bebe je pense... Idem je dois avoir 650 couches taille 2 (car j'ai oublié d'annuler à temps mon abonnement.....) je crois que j'en revendrai lol !! Surtout que mes paupiettes profitent à vue d'œil j'ai l'impression... D'ailleurs la nana de la PMI à qui j'ai envoyé un mail avant le weekend ne m'a pas répondu..... Faut que j'appelle demain matin !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4863 le: 16 Décembre 2013 à 18:22:55 »

Moi b suis plus proche de 4 couches car 1 caca par jour pas plus  Tire la langue mais ca deborde quasi a chaque fois Cool

Yoka : tu te mets trop de pression ma belle  Triste c est pas grave s il pleure 1/2h... on a que deux bras  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 16 Décembre 2013 à 18:24:43 »

Merci les filles, vous m'avez fait rire pour l'ordre des bib. Je me suis mal expliquée ou vous n'avez pas compris, ou les 2 Huh?

J'étais dans le cas de figure, les 2 sont changés et c'est l'heure du bib pour les 2 (à 15min de décalage) et là il faut choisir qui nourrir en 1er, soit on guette les signes (agitation, chouinement....). Là rien, les 2 me regardent avec de grands sourires, donc là c'est un peu pile ou face. Et j'ai perdu, je pense que Logaan (dit "le gros") aurait pu attendre gentiment, alors que Naathan (dit "le petit") qui a cru que je préparait son bib, s'est mit à hurler comme pas possible, à vous déchirer le coeur.... C'est rare qu'il pleure comme ça et sur le coup ça m'a brisé le coeur et ruiné le moral.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4865 le: 16 Décembre 2013 à 18:26:33 »

Oui mais ça aussi ça m'arrive t'inquiètes !! Et tu sais ce qu'il y a avec la faim ? La jalousie.... C'est juste humain Clin d'oeil déstresses Yoka !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 16 Décembre 2013 à 18:27:42 »

Je vais essayer de vous expliquer comment on gere les pleurs mais c'est un peu long donc il y aura peut etre 10 posts entre temps.
Et mon mari va pas tarder donc j'espere qu'il le laissera le temps de poster.

Ah bah y a les bib à donner... bon ben ptet que j'arriverai à repost ce soir pour ses histoires de pleurs...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 16 Décembre 2013 à 18:28:46 »

Oui mais ça aussi ça m'arrive t'inquiètes !! Et tu sais ce qu'il y a avec la faim ? La jalousie.... C'est juste humain Clin d'oeil déstresses Yoka !
Oui je l'ai sentie aussi, cette pointe de jalousie, je pense que c'est aussi pour ça que je l'ai ma, vécu sur le coup.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 16 Décembre 2013 à 18:29:37 »

J'essai de revenir plus tard, ça hurle...  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4869 le: 16 Décembre 2013 à 18:44:12 »

Il faut essayer de l'admettre Yoka.... Tu n'as que deux bras, et c'est insuffisant pour tout le temps contenter ces deux bébés qui ne voudraient faire que ça a longueur de temps.... Alors forcément quand tu t'occupes de l'un et que l'autre te voit faire il peut être jaloux... Mais c'est normal...
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4870 le: 16 Décembre 2013 à 19:03:28 »

c'est rare que je les laisses pleurer  pas que je sois contre mais soit ça me chagrine soit ça m'enerve!
pour les bibs  c'est en meme temps du coup j'en cale un dans le transat ou j'installe les 2 sur moi ou je cale les 2 dans leur transat...les pleurs de fatigue se reconnaissent trés bien chez nathan! il a les yeux fermés se tortille un son de pleurs agacés..et je le couche pouf il dort!c'est plus difficile chez ethan...pareil les couches diminuent proportionnellement a la diminution de bibs..du coup 4 a 5 couches par jour!
sinon ils trouvent de mieux en mieux leur rythme je me sens moins fatiguée!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4871 le: 16 Décembre 2013 à 19:06:15 »

bonjour,
oulala que de page a lire dc juste le temps d'un petit coucou avant le ruch..

Tout d'abord bienvenue laura et félicitation de très beau ti gars..ET BELLE VU  
en bref moi 2 petits gars arrivée a 35 sa +2 par voie basse Tino et James de 2kilos et des poussières chacun..
ET un grand amour de 9ANS. Ici monsieur ba il donne le bib quand il es la sinon pas grand chose

Hannah belles photos des ti gars et de vous trois et je rejoint Lucie on voit qu'ily a peu de sommeil..
désolé me souvient plus grrrr
Sinon rdv pédiatre bien passée T fait 5kg530 pour 56 cm et J fait 5kg710 pour 56cm en gros des bébé de 2mois age corigée dc sa va par contre T va pas mieux torticolis sévère avec plagio dc kiné gros traitement pour c croute de lait et un autre pour ces plaque mon ti lou c lui qui a tt les ti bobos..

Saffy je comprend tte a fait ta position et je souhaite de tt cœur que tu te rétablisse sans intervention médicale et que tu puisse avoir le choix d'avoir d'autres enfants.. ^pleins de  Bisou Bisou Bisou

Sinon moi j'en veut encore un ti dernier j'ai un tel manque je na sait pas comment dire mais deux on ne s'y attendait pas et cela n'été pas mon rêve même si aujourd'hui je trouve que c'est une aventure merveilleuse enfin je l'ai lu plus haut je m'exprime assez mal quand même Tire la langue Tire la langue mais je suis sur que vous m'avais comprise
Allé c le bain je file
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4872 le: 16 Décembre 2013 à 20:04:41 »

Lolo : jolis poids en effet! Et super proches!!
On a notre premier RENDEZ-VOUS avec le kiné demain pour le torticolis de J@mes.
Tu me diras comment ça se passe pour vous?

Yoka : j'entends aussi que tu essaies de trop bien faire (le fameux je devrais/j'aurais du  Roulement des yeux)
Allez, on fait toutes ça à un moment ou un autre, et comme dit Mayon, on n'a que deux bras...

Mayon : comment ça se passe ton tricot?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4873 le: 16 Décembre 2013 à 20:09:29 »

Je trouve que ça ne ressemble à rien........
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 16 Décembre 2013 à 20:58:12 »

Bon finalement je ne ferais pas de pavé sur les pleurs, ni sur rien d'autre...
L'inspiration est partie en meme temps que le moral...
Tu as surement raison Hannah je me mets trop la pression...
Ce soir j'ai envie de tout passer par la fenetre, moi y compris....
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: