bonjour,
oulala que de page a lire dc juste le temps d'un petit coucou avant le ruch..
Tout d'abord bienvenue laura et félicitation de très beau ti gars..ET BELLE VU

en bref moi 2 petits gars arrivée a 35 sa +2 par voie basse Tino et James de 2kilos et des poussières chacun..
ET un grand amour de 9ANS. Ici monsieur ba il donne le bib quand il es la sinon pas grand chose

Hannah belles photos des ti gars et de vous trois et je rejoint Lucie on voit qu'ily a peu de sommeil..
désolé me souvient plus grrrr
Sinon rdv pédiatre bien passée T fait 5kg530 pour 56 cm et J fait 5kg710 pour 56cm en gros des bébé de 2mois age corigée dc sa va par contre T va pas mieux torticolis sévère avec plagio dc kiné gros traitement pour c croute de lait et un autre pour ces plaque mon ti lou c lui qui a tt les ti bobos..
Saffy je comprend tte a fait ta position et je souhaite de tt cœur que tu te rétablisse sans intervention médicale et que tu puisse avoir le choix d'avoir d'autres enfants.. ^pleins de

Sinon moi j'en veut encore un ti dernier j'ai un tel manque je na sait pas comment dire mais deux on ne s'y attendait pas et cela n'été pas mon rêve même si aujourd'hui je trouve que c'est une aventure merveilleuse enfin je l'ai lu plus haut je m'exprime assez mal quand même

mais je suis sur que vous m'avais comprise
Allé c le bain je file