Allez, les filles dorment, un petit résumé de mon histoire...
A la même époque, l'année dernière, je soumettais à chéri l'idée du petit 2ème... Pas de réponse...
En se souhaitant la bonne année, chéri me dit qu'il est ok pour le 2ème...3 semaines plus tard, test de grossesse, et oups, c'est parti pour une nouvelle aventure bébé

Chéri me répète régulièrement : "et si il y en a 2?" "comment on va faire?"
Et moi: "non mais pourquoi veux tu qu'il y en ait 2?"
Bilan le 12 mars de gygy pour la 1ere echo "euh, vous êtes prêtes? parce qu'il y a 2 bébés..
le reste vous connaissez, on réfléchit à la logistique (voiture, logement, boulot, nounou...) et finalement on fonce pour vivre la grande aventure de la grossesse gémellaire

Donc pour nous la question de remettre le couvert ne se pose pas, on se demande déjà si on va pas devoir déménager (on n'a que 3 chambres, et pas très grandes).
Et vu mon grand âge, ce ne serait pas raisonnable: j'aurai 39 ans en février, je suis la vieille du groupe

J'ai accouché à 37 SA+5, par voie basse, de 2 belles petites filles en pleine forme, Ori@ne et @lizée.
Depuis elles sont en allaitement exclusif, sauf pendant une semaine où j'ai tenté de donner un bib le soir de LA. En gros ça décalait leur réveil d'une heure mais ça compliquait les choses le soir (je devais tirer mon lait, on donnait les bib, ça durait plus d'une demi heure, alors qu'une tétée c'est 10 minutes).
Actuellement elles tètent 6 fois par jour : 4h 8h 11h30 15h 18h30 21h
Pour la douche : je suis une adepte de la douche le soir, mais vu le bord%l entre 19h et 21h (elles hurlent), j'ai abandonné...et je prends ma douche le matin, pendant qu'elles font une sieste

et je me suis même payée le luxe de prendre un bain (avec plein de mousse

)
Sinon, j'habite un petit village à côté d'Annecy, en haute Savoie, et je suis pharmacienne (salariée, donc je ne suis pas pleine aux as

)
Chéri ne m'aide pas la nuit, sauf crise des 2, ce qui n'arrive plus. Mais bon, le pauvre, LUI il bosse!!!

Coté caca, même démarche qu ton homme Laura, les kdo sont souvent pour maman...
Voilà pour les présentations. Et je veux bien une photo de tes loulous Laura