29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 20:47:04
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 520045 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4785 le: 16 Décembre 2013 à 10:40:43 »

il y' a 13 ans je pensais que c'était mon dernier!
puis séparée du papa (le 1ER)  m'a conforté dans cette idée je ne concevais pas d'avoir des enfants de plusieurs peres bien que je ne jugeais pas celles qui étaient dans ce cas mais pour moi c'était pas possible! pourquoi je ne sais pas...
puis quand avec chéri (bientot 5ans) on a parlé" bébé" on a décidé que l'on avait pas besoin de rentrer dans le shéma "on s'aime on fait des enfants on achete une maison..." que l'on pouvait se' suffir ' du coup on a pris un beagle pour sceller notre amour ! lol 
puis enceinte       puis interrogations.. puis des jumeaux!!    puis ben on fonce!  Souriant Souriant 
heureuse de revivre une grossesse plutot agréable! frustrée qu'elle soit écourtée frustrée de la naissance précipitée (je n'arrive pas a appeler ça un accouchement!) bref on ne serait pas aussi vieux! et on aurait une plus grande maison je remettrais bien ça!!  Souriant  des petites triplettes tiens! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4786 le: 16 Décembre 2013 à 10:44:52 »

hier en fin d'aprem petit tour au marché de noel! 1ere sortie tous les 6!! y'avait un monde fou!
puis 2 stars dans leur grande poussette... et c'est des jumeaux??  non non! c'est 2 freres trés rapprochés (2min) !!
c'est des vrais?? non non  pur plastique made in china!!
oh ils sont petits!!! ben oui c'est des bébés quoi!! c'est pas trop dur???  non a part pour se promener tranquille! 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4787 le: 16 Décembre 2013 à 10:47:12 »

Vous rêvez toutes d'une belle et grande famille on dirait...
Moi j'ai toujours voulu 2 enfants, et maintenant que j'en ai 2, je suis satisfaite. Je ne dis pas que ça ne changera pas, mais pour l'instant je reste sur mon idée première. Je n'envisage toujours pas de petit troisième...
Heureusement pour moi d'ailleurs car je risquerai fort d'être déçue...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4788 le: 16 Décembre 2013 à 10:49:47 »

j'oublais hannah !!! hannah hannah!!
l'hopital qui se fou de la charité!!! carrément des aoutiennes!! et chez toi en plus!!! 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4789 le: 16 Décembre 2013 à 10:55:44 »

Tiens je ne vous avait s même pas raconté une autre partie de ma sortie citadine  Roulement des yeux
Déjà a strasbourg, on est bondés de magasins de luxe, oui en tous cas très chers... Je me demande si on a tellement de riches dans le coin ou quoi ?
A un moment on passe devant une boutique interdit de me gronder.
Rien pour Anna (style polos et compagnie), moi j'adore  Souriant a mi chemin entre les rugbyman et le style anglais (en tous cas sur cette vitrine). Je vois donc une silhouette fillette trop Mimi : petit blouson, jupe, legging, t-shirt manches longues....
Je regarde le petit carton en bas.... J'additionne... Plus de 200€ l'ensemble (tres mignon, mais pas hallucinant de beauté non plus hein)...
Ma mère me dit que la petite fille de sa copine n'a que des fringues comme ça, trop trop belles, toutes assorties, etc.... ('Des gens qui ont les moyens, vous l'aurez compris)...
Je lui dis : oui c'est sur, mais 450€ pour habiller les filles pour une seule tenue, ça fait un peu beaucoup quand même  Roulement des yeux

Non mais sérieux ? Qui peut se payer ça ? C'est moi qui suis pauvre ou quoi  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4790 le: 16 Décembre 2013 à 10:58:36 »

l'hopital qui se fou de la charité!!! carrément des aoutiennes!! et chez toi en plus!!! 

Tu es ma nouvelle meilleure amie Steph  Souriant
(D'ailleurs ma meilleure amie (enfin l'une des 2) s'appelle aussi Steph )
Journalisée

Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 16 Décembre 2013 à 10:59:01 »

Olala Les pipelettes !!!! Toutes ces choses à lire je sais plus par ou commencer !! Merci à toute de votre accueil cyber chaleureux !

Alors moi j'ai 24 ans , je suis un grand bb qui a deux petits bebes ...

Les petits sont nés au CHU de rouen en normandie. Les gyneco de la vallee ici ne voulaient pas prendre le risque de s'occuper de ma grossesse dès que le RCIU s'est découvert.Ma gynéco avait une grande frayeur du STT et ne voulait pas me garder après 25SA pour ne pas avoir a mettre mes chouchou dans un hopital a 300km de moi. On m'a demandé d'aller a Grenoble (3h30 de route de la maison). Je suis originaire de Rouen, mes parents sont toujours là ba et habitent a 4minutes de l'hopital, je suis donc retournée chez eux finire ma grossesse a l'abris de tout les dangers. Pas facile de retourner avec son gros bidou dans sa chambre d'ado avec papa a 800km. Mais c'était un leger sacrifice pour qu'ils viennent au monde avec toutes les chances de leur coté.  26echo,15874 monito, quelques jours d'hospitalitions par ci par là pour injections de corticoïdes, surveillance raprrochée (les medecins de ce CHU sont des artistes des bébés !!). A partir de 30SA on me disait "Bon c'est pour la fin de semaine !" Mais (je pense que mon jeune age et mon moral d'acier a enormement jouer) on repoussé toujours temps que le dopler ombilicale sur J1 n'était pas nul, jai pu tenir jusqu'a 36+2 avec une cesa programmée ! Je sais pas pour vous mais la cesarienne j'ai encore un peu de mal a la vivre, j'ai pas l'impression d'avoir accouché, d'ailleur j'en parle toujours comme "le jour ou il sont arrivés". 3 semaines plus tard retour a la maison, découvrir la chambre que papa avait fait, les aménagements dans la maison et nous ramener tous dans notre petit nid !

Vos photos sont magnifiques ! Je pensais avoir les plus beaux bébés du monde mais je vois que y a de la concurrence !

Aussi je suis impressionnée par vous toutes qui allaitez, vous êtes vraiment courageuse, ca prouve au combien vous etes de bonnes mamans tout ca ... Moi j'y ai pensé une demi seconde. Ca sera pour BB3 ( pas demain !)

L'amoureux travaillent beaucoup aussi (saison d'hiver oblige) il part a 8h30 revient a 20h et j'avoue que je le trouve qu'à moitié interessé par les taches se rapportant aux bébés, pour les calins oui, les sourires oui. Mais quand y a un caca c'est "Laura je crois qu'il t'as fait un cadeaux" La nuit c'est dodo pour lui debout pour moi. J'arrive pas a lui faire comprendre que mon "travail" a la maison est aussi très physique et que si je suis pas en forme c'est personne qui ne le sera. Je crois que la bataille n'est pas gagné. Ilpense que si a 19h je susi encore en pyjama c'est que je me la glande. Moi qui suis très coquette je reve d'un brushing et d'un coup de blush. J'ai d'ailleurs appelé la TISF juste pour me coiffer!

Finallement je susi aussi pipelette que vous, je suis bien tombé ici je crois lol. Désolé pour ce gros pavé, va falloir suivre un peu plus madame laura !

Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4792 le: 16 Décembre 2013 à 11:02:47 »

Tu es ma nouvelle meilleure amie Steph  Souriant
(D'ailleurs ma meilleure amie (enfin l'une des 2) s'appelle aussi Steph )

Ça sent le complot à plein nez 

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4793 le: 16 Décembre 2013 à 11:03:56 »

Lucie : Ben voui, mais en même temps, on n'a pas non plus la même histoire. Il semble que ce soit plus facile chez moi de faire des enfants que chez toi.
Ces questions, je ne me les suis pas posées après les grands puisque de toute façon on voulait 3 enfants. Mais je me les pose maintenant !
Mais je suis comme toi pour le raisonnement final. Aujourd'hui ça s'arrête là, point. Même si avoir un autre petit ça serai sympa, financièrement on ne peut pas et l'Amoureux commence à prendre de l'âge et on a déjà bien du mal à en caser 3 dans la voiture etc.. Bref, raisonnablement c'est mieux de s'arrêter là !

Donc en ce moment, c'est ce deuil de la page qui se tourne que je suis en train de faire. D'ailleurs, c'est même pas une page, c'est tout un chapitre ! Ou tout un acte... C'est un peu comme la fin d'un livre ou d'une série dans lequel tu as adoré les personnages, tu t'es attachée et tout et qu'il va maintenant falloir passer à autre chose !
A part que c'est bien plus compliqué, c'est pas juste "bon bha c'est fini, tiens je vais voir s'il y a un autre bouquin qui me plairait".
C'est comprendre et accepter toute une évolution de la vie, de ma vie, de celle de mes enfants, de mon couple, de ma famille, et trouver d'autres projets qui de toute façon ne seront jamais aussi importants et transformants que la venue d'un enfant.

C'est un peu comme avoir été à la quête d'un trésor toute ma vie et que là, ça y est, je l'ai trouvé. Que faire avec ce vide que laisse cette quête dans ma vie ?
Alors, on peut dire que l'éducation des enfants, les voir grandir, c'est encore toute une aventure ! Et c'est vrai, mais c'est pas pareil. Maintenant, mon trésor fait parti de moi, j'aimerai partir vers d'autres quêtes avec lui.
Et en pluss, ma nouvelle quête il faut aussi qu'elle se fasse en équipe avec l'Amoureux, c'est à dire une quête commune. C'est pas simple.

C'est la suite de Blanche Neige quoi. Un jour mon Prince viendra ! Bon, il est venu, on a fait plein de petits nains, on est heureux et on a beaucoup d'enfants... Mais maintenant ? Pourquoi on ne nous raconte pas la suite quand on est môme ? Elle se pose des questions sur son avenir professionnel Blanche Neige ? Elle doit choisir entre être Reine de son royaume pour femme du Roi du royaume de son mari ? Elle monte des projets pour la sauvegarde ou non de la forêt qui abrite des nains ? Ou alors elle se morfond dans son château et déprime justement parce qu'elle ne trouve plus de sens à sa vie ?

Je sais que je me prends la tête pour beaucoup de choses, mais c'est comme ça et au fond, ça ne me déplait pas. J'ai l'impression en creusant mes réflexions et mes questionnements de mieux me comprendre et me connaître. Et du coup, de comprendre mon environnement et comment il m'influence.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4794 le: 16 Décembre 2013 à 11:07:06 »

Laura : J'ai eu une césarienne pour mes garçons aussi + 2 semaines et demi de néonat ensuite. Et je comprends PARFAITEMENT ta sensation de ne pas avoir accouché !

Pour Léonard, je tenais absolument à une voie basse. Ca a été épique et il a fallu que je me batte envers et contre tous, mais je l'ai eu ! Et c'était super Sourire Je crois aussi que ça a atténué la frustration de la première naissance.

Et tu as raison, ici il y a une sacré concurrence pour le sacre du plus beau bébé du monde. Il va falloir que tu nous montres tes merveilles qu'on voit s'ils sont à la hauteur !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4795 le: 16 Décembre 2013 à 11:07:47 »

(et sinon, Léonard s'est réveillé à la fin de l'écriture de mon premier pavé et n'arrive pas à se rendormir) (du coup, j'ai pas encore pris ma douche)
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4796 le: 16 Décembre 2013 à 11:09:16 »

et oui ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants sonnent la fin de l'histoire...
la suite devait  etre 'ils s'enchient avec tous leurs momes!!
puis 'enfin ils ont quitté la maison blanche va penser a elle et s'eclater un peu!'
faut trouver le juste equilibre on ne peut pas s'accomplir juste au travers de ses enfants..
faut se trouver d'autres centres d'interet un super boulot! simplement profiter de la vie!
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4797 le: 16 Décembre 2013 à 11:11:01 »

coome je le disais quelques posts plus haut je n'arrive pas a parler d'accouchements...
Journalisée

Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 16 Décembre 2013 à 11:16:28 »

En Savoie dans la station des arcs au dessus de bourg saint maurice tout en haut là haut !
Bienvenue  Souriant
Les miens ont 3 ans (nés en septembre). On passera pas loin de chez toi en février ; on vient "skier" (ou plutôt faire de la luge  Clin d'oeil ) sur les domaines de Plan Peisey / les Arcs (on logera à Plan Peisey)

Tu vas passer de super vacances, c'est très mignon comme village et parfait pour les enfants !
Journalisée
Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 16 Décembre 2013 à 11:20:22 »

Je suis donc la maman de Nor@h et G@brielle, nées à 28+2 par césa en urgence... 1kg270 chacune, quelques soucis pendant l Des poupées warriors ! Et en plus, elles sont belles

Felicitation a tes poupées, des forces de caractère, elles iront loin dans la vie et feront des grandes choses tu peux en etre certaine ! T'as du passer par des moments très difficiles (ceux qu'on a toutes redouté).
Journalisée
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: