29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:56:21
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 520216 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4755 le: 15 Décembre 2013 à 22:07:31 »

Je vois ce que tu veux dire pour le gloussement, elles font ça aussi chez moi !! Et on sent que ça voudrait sortir mais non..! Lol ! C'est trop mimi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 15 Décembre 2013 à 22:11:01 »

Coucou laura. Les miennes sont nees a 36 +4. Elles boivent entre 120 et 180 6 bib.

Yoka. Tres precoces tes petits bouts Sourire
Par contre si je dis pas de betises. Ils me semblent que d allonger les petits dans la poussette serait mieux tant qu ils ne tiennent p1s bien assis. Il me semble enfin on me l a tjrs conseillé.
Les filles confirmeront ou pas.

Je pense aussi mais on a allongé au maximum a l'arriere pour Naathan mais c'est pas top, elle est pas terrible cette poussette, il faudra vite qu'on en trouve une autre....
.pour l'instant 2 sorties avec et vu nos fréquences de balade.... 
A chaque fois les poussettes se ventent de pouvoir accueillir des nouveaux nés et tu te retrouve avec un truc où ça s'allonge à peine...  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4757 le: 15 Décembre 2013 à 22:12:10 »

Bonjour Laura!!!

Cool, une nouvelle Octobrette! Je ne pensais pas qu'il viendrait encore du monde après la naissane, quelle bonne nouvelle!
Mes deux garçons surprises (on ne connaissait pas les sexes) sont nés à 38sa + 6 le 4 octobre par césarienne en urgence (un des petits était en bradycardie).
Pour les bibi, je ne peux pas aider non plus parce que j'allaite aussi!
Euuuuhhhhhh, c'était quoi les autres questions??!!  
Pas de TISF ici mais j'ai la même femme de ménage que j'avais pendant ma grossesse qui vient 2 heures par semaines.
L'Amoureux est très présent et ne me laisse jamais me lever toute seule la nuit (pourtant il pourrait vu que j'allaite, mais il est solidaire!!)
Bon je vais poster ça déjà et aller regarder les autres questions parce que j'ai un méga SNU là  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 15 Décembre 2013 à 22:12:59 »

Je vois ce que tu veux dire pour le gloussement, elles font ça aussi chez moi !! Et on sent que ça voudrait sortir mais non..! Lol ! C'est trop mimi !

Oui c'est clair, c'est trop craquant !
Mais autant Naathan fait ça depuis bien 1 mois, autant Logaan en est toujours au "aaAAAaa" avec un grand sourire.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4759 le: 15 Décembre 2013 à 22:23:09 »

Comment je vais? Beaucoup mieux! J'ai eu des petits qui ont pleuré H24 pendant 1 mois et demi mais grâce aux coupinautes du forum, aux conseils avisés et au soutien de mon entourage, j'ai passé le cap sans en jeter un par la fenêtre donc c'est génial!!!
Comment je dors? Pardon, c'était quoi la question? Je n'ai pas compris?!  Bon, je ne te cache pas que même si mes nuits s'améliorent doucement, je reste vraiment à la traine par rapport à certaines. Il y a des jours où je le vis bien et d'autres où ça me gonfle profondément et où j'ai juste envie de DORMIR!! Comme hier soir par exemple  Roulement des yeux
Comment je me douche? Quand je peux!! Mais là aussi il y a de l'amélioration. Avant c'était quand je pouvais (ça pouvait aller jusqu'à 17h) et maintenant je suis douchée avant 9h en général!
Mon Amoureux a ses défauts et sa mauvaise humeur me plombe un peu parfois mais il en fait tellement avec les petits que je ne peux pas me plaindre. Il fait tout pour me soulage quand il est là!

Bienvenue en tous les cas Laura, on vit vraiment une aventure formidable ici et je sais que c'est sur le forum que j'apprends l'essentiel de ce dont j'ai besoin pour mes jujus!! (Après faut apprendre à faire abstraction des informations qui peuvent plomber le moral, comme savoir que certaines font leurs nuits alors que moi j'ai eu 3 tétées entre 22h et 8h  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4760 le: 15 Décembre 2013 à 22:28:52 »

Kikki : mince pour le doigt  C'est vrai que ces trucs sont infiniment plus handicapant avec des enfants...
J'espère que ça cicatrisera bien vite  Bisou

Yoka : il y a deux mots que tu vas devoir bannir de ton vocabulaire :
"Je devrais"
Je parlais de mettre la barre trop haut tout à l'heure et d'avoir des attentes trop élevées, mais c'est avec toi même que tu es la plus exigeante, la plus dure.
Un peu de douceur Yoka... "Je devrais, je ne devrais pas, si j'étais plus ceci ou cela..."
Ne sois pas si dure avec toi, arrête de te taper dessus. Fais toi confiance pour la suite, raccroche toi au fait qu'après la tempête, le soleil ressort toujours.
Tu disais dans ton post que tu n'arrivais pas à te projeter - tant mieux!!! Reste dans ton aujourd'hui, dans une chose à la fois, un pied devant l'autre. Pas besoin d'aller voir plus loin! Et continue à multiposter!!!!
Tes petits bonhommes sont trop mignons!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4761 le: 15 Décembre 2013 à 22:35:03 »

Ah, je vous ai pas dit, cet après-midi j'ai une copine maman de jumeaux (je l'ai rencontré via le fofo, c'est une aoûtienne) qui est venue à la maison avec son homme et ses petits! C'était rigolo, 4 adultes et un bébé chacun  Les siens sont aussi bien difficiles - mine de rien ça rassure de pas me sentir seule!
En fait ses petits sont nés prématurés donc ils ont 6 mois aujourd'hui et elle me vend tous ses vêtements en fait, au fur et à mesure que les siens grandissent. Et aujourd'hui elle m'a donné un gros lot de vêtements 3 mois pour les clopinettes! Ça vaut le coup d'acheter des trucs d'occasion à quelqu'un que je connais!

Bon les petits dorment et je suis en train de m'endormir sur ma pomme donc au dodo!!
À plus tard les coupinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 15 Décembre 2013 à 22:50:00 »

Coucou les filles!
Je profite un Max de ma maman!

Hannah: tu es formidable, tu trouves les mots pour yoka, j'aurais pas dit mieux!

Joyeux anniversaire la benjamine;) c vrai que tu es épatante d'avoir vécu tout cela de ton jeune âge, bravo!

Bienvenue Laura: j'adore ce prénom! Alors moi g déjà 2 " grands", un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans. Les petites sont nées a 38+5 par cesa. Zhom travaille beaucoup (8h30/20h) donc je gére ma clique toute seule. Pour les bibs je ne peux pas t'aider car j'allaite et les filles n'ont jamais vu de bib. Pour la maison, g une tisf 4h/ semaine le mercredi et une oursin ne vient mnaidet tous les soirs pendant 1h30 donc la maison est correcte mais je ne suis pas maniaque.
Pour la douche: trop complique le matin, je la prend le soir qd les grands sont couches et qd zhom est a la maison. Pour les nuits, les filles s'endorment assez tard ( elles viennent juste de s'endormir) et font généralement leur nuit mais parfois...... Voila tout est question d'organisation et tu vas y arriver.

Yoka: ici le mistral me détruit les mains et avec mon métier, je me lave beaucoup les mains. Je mettais la crème pour le change de wel€sa, sinon sur les grosses crevasses qui saignent, j'ai découvert que la lanoline faisait des miracles. ( j'en met une bonne couche puis compresse et sparadrap!

Allez je vais dormir, je suis crevée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4763 le: 15 Décembre 2013 à 22:51:18 »

Une copine aoûtienne 
Et c'est moi qui fait des infidélités aux octobrettes   Huh? C'est me monde a l'envers ma parole  Roulement des yeux
C'est génial en tous cas, et c'est le bon plan pour les fringues  Clin d'oeil
De ce côté la je n'ai pas trop a me plaindre, depuis mes achats pendant la grossesse, je n'ai plus rien acheté (hormis des chaussons chez kiabo hier  Tire la langue)

Yoka, ils sont trop beaux tes loulous dans leur poussette  Souriant finalement on est plutôt discrètes nous a côté  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 15 Décembre 2013 à 23:12:47 »

Au faite laura. Mon homme ne m aide pas tt le temps. Je te rassure. J en chie aussi des fois grr. Il me saoule pq qd il a pas envie. Je dois me debrouiller. Je gere les bib de nuit et je dois me lever au petit matin pr changer couches.

Cool hannah pr l aoutienne. Cest sympa de recontrer du monde du fofo et pr les vêtements.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 15 Décembre 2013 à 23:14:46 »

Je suis deg iona a bu 160 donc nickel avec la cuillère de cereales. Et laly 60. Gnignin. Je vais me coucher pq je suis nase. A tout a l heure grrr
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4766 le: 15 Décembre 2013 à 23:19:32 »

En Savoie dans la station des arcs au dessus de bourg saint maurice tout en haut là haut !
Bienvenue  Souriant
Les miens ont 3 ans (nés en septembre). On passera pas loin de chez toi en février ; on vient "skier" (ou plutôt faire de la luge  Clin d'oeil ) sur les domaines de Plan Peisey / les Arcs (on logera à Plan Peisey)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4767 le: 16 Décembre 2013 à 04:19:23 »

Allez, je retourne me coucher après la deuxième tétée de la nuit (minuit pour J@mes et 1h pour Ow€n) et 3h40 pour les deux...
Coucou Saffy 
Bonne fin de nuit  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 16 Décembre 2013 à 06:40:44 »

Couxou hannah jai pas posté pq les filles dormaient. Jai juste regarder fofo 2 min. Elles ont fait environ 22h30 6h pr iona et 23h je crois 6h pr laly.
Super quoi. A 5h j entendais bouger mais j ai attendu 6h Sourire jai acheté la bledin@ premieres cereales plutot que la picott.

Nolan dort en plus. Pas de dents ni cauchemar pr l instant et ca depuis une sem complete ouah.

A chaque fois je parle des nuits. Jai pzur de me porter la poisse . Mdr

Niveau douleur sans pillule et bien jai l impression que des petites betes me mangent.  Cest tres agreable  Roulement des yeux mais bn avec les cachets cest tres largement supportable. ...et je ressaigne plus mais tjrs marron et des fois un peu vert jespere que ca rince. Je vais mettre mon uterus a la machine a laver moi !
Bn faut que j emmene a 10h ma chienne pr le retrait des fils . Cest loin pff. La fleme. Grrr.
A tt a l heure
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 16 Décembre 2013 à 06:52:31 »

J avoue que je revis en dormant 6h d affile.
Pr l instant ca me va. Apres je veux comme nolan mdr. Quand il avait leur age. 19 20h 10h lol

Hannah petite fee je dis encore max 15 jours et les nuits vont pt arriver. On tient le bon bout !!!! Je dis on pq je crie pas victoire ...

Hier jai une amie qui m a envoyé ils ont qu a retirer ton uterus si vs voulez plus d enfants et la mon homme dit et si on peut avoir un autre petit gars. Je me doutais. Il a beau dire a tt le monde rho non il n y en aura pas d autre . Il est incertain également.  Si on peut financierement dans quelques annees. Que les gygy sont pas contre. J allaiterai. Jai un regret.
Le faite d etre confontré a reflechir de suite a cette éventualité  d avoir un autre enfant peut paraitre cinglé mais cest la gygy elle meme pr prendre des décisions.  Nous a dit . Vous en vouliez cbien. 3 cest bien. Je dis . Je ne sais pas. Elle regarde bertrand. Jai dit on sait pas dans quelques années. Elle dit donc cest pas fermé fermé les enfants. Non pas encore dans ma tête.  Pt ! Je pense que cest pr ca aussi qu il ne veule pas trop intervenir pr essayer. Quelle M...
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: