bonjour a ttes,
Je vous lis tellement souvent que je ne sait même plus quand je poste

Laurelyne, Amandine quel nuit courage pour cette journée..
Hannah je t'envoie pleins de courage et de force pour tes nuits allé c bientôt la fin
Yoka viens parler quand sa va pas mais comme tu dit demain et un autre jour..
Saffy pleins de courage a toi aussi que sa doit etre pénible je te comprend j'espère que tt va partir tt seul
tu crie bien steph

Lucie bientôt les NDR cooollll
Ici sa va pour les loulous comme d'habitude NDR enfin T c réveillé a 6h30 mais je les mis dans le lit gros calin et redodo jusqu'à 8h30..
Demain visite chez la pédiatre hâte d'y être T a des plaques partout sur le visage et sa commence a descendre sur les épaules je pense a des plaques de dartre on verra demain mais c vraiment pas jolie et avec c croute de lait qu'il lui prend tte la tête c

Le pauvre c lui qui a tt les petits bobos son torticolis a l'air d'aller mieux mais pas sa tête du coup comme j'ai trouver l'ostéo mauvais je retourne a mon instinct dc rdv le 30 chez la chiro j'éspère qu'il ne sera pas trop tard du coup..enfin voila un ti pavé du matin
ah pi si aprem encore chargé on a trouvé une voiture bon c pas le luxe mais peu de moyen et une ford fiesta pour 5 je vous jure que c'est l'horreur alors la c un fiat multiplat c un 6 places en assez bonne etat et peu de km alors on fonce bon 1h30 de la maison mais bon..
Allé allé je cause mais rien ne ce fait a la maison et ya du boulot.. bisous bon dimanche