Bonjour !
Pour la tisf moi on m'a dit que la caf prenait en charge 6 mois.
Pour les caprices, perso, je ne crois pas l'existence de caprices. Ca n'existe pas. Ni tout petit ni plus grand. Ou alors à l'âge adulte peut être ?
Didi : Balèze le shampoing dans l'oeil ! Tu pensais à de sérum phi ??
Ici quand les garçons voient un de ces rayons de soleil ils cherchent à l'attraper ! "Attends maman ! Veux attraper la mumière !!"
Nuit pas terrible. Il a mangé vers 00h35, du coup le temps de l'endormir il était 1h20 quand je me suis couchée. Réveil à 4h15 ! Pfouuuu... J'ai fait comme steph : Tétine, c'est pas l'heure ! Sauf qu'au bout d'une demi heure et 4 remises de tétine j'en ai eu marre. Donc 4h45 tétée. Le câlin, le lit.. Disons 5h30 dans le miens. 6h45 nouveau réveil. Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice (référence, facile c'est de la pub, vous devriez trouver

). Tétine. Je suis claquée ! L'Amoureux se lève et impossible pour moi de me lever pour l'aider à gérer les petits. Donc, encore des hurlements de l'Amoureux et une paire de boules de noël détruites (en verre que j'avais laissé dans un carton posé dans l'entrée en attendant d'être remis dans l'abri de jardin) (je sens que ça va encore être ma faute).
Dans un peu plus de 2 mois je reprends le travail. C'est pas 2 enfants qu'il va devoir gérer seul le matin, c'est 3 ! Et ben franchement, j'ai peur pour tous les 4.. Comment ça va se terminer cette histoire ?
Du coup, moi qui voulais faire plein de trucs aujourd'hui, me suis levée à 11h30

A chaque fois que je me réveillais je me disais : Holala, faut que je me lève il doit être tard ! Et pouf, rendormis.
D'ailleurs, je crois que nos discussions ont fait du chemins dans mon inconscient, j'ai fais un cauchemars affreux. J'ai rêvé que Jules était mort parce qu'en jouant à la bagarre Victor l'avait étranglé sans savoir ce qu'il faisait. Ils jouaient seuls dans leur chambre, je n'étais pas à la maison et l'Amoureux me le reprochait

Je me suis réveillée quand j'ai dû l'annoncer à ma mère ! C'était horrible !!
Quand je me suis réveillée, j'ai vu Léonard qui dormait à côté de moi et la première chose que je me suis dite c'est : Où est l'autre ??!! Il en manque un !!
J'vous jure, les jumeaux c'est à devenir fou

Bon sinon un avantage tout de même à me lever la nuit, c'est que le ciel et super clair, que ma fenêtre sous les toits donne directement vers le ciel et que mon village perdu au milieu des champs éteint ses lumières la nuit. Bref, je berce sous un magnifique ciel étoilé

Je suis dans ma navette spatiale au milieu des étoiles