14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:34:16
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438810 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 12 Décembre 2013 à 00:03:56 »

Moi elles me le font tt le temps lol. Des fois dans les salles d attente cest charmant Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4411 le: 12 Décembre 2013 à 00:08:06 »

J'ai enfin raccroché  Roulement des yeux
Mais la je vais me coucher...
Mince j'entends petit cœur chouiner 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 12 Décembre 2013 à 04:35:46 »

Oye oye.
Moi etre fatiguée et être avec iona.
Laly dort. Moi essayer de réveiller gente dame après. Espérant qu elle prenne bien sa gourde.

Oye oye

Signée saffy désespoir de dormoir.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4413 le: 12 Décembre 2013 à 04:38:43 »

Oye oye.
Moi être fatiguée et retourner me coucher après tétée.
Moi envoyer courage à Saffy  Bisou

Moi aussi être désespérée de sommeil...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4414 le: 12 Décembre 2013 à 07:56:41 »

Bonjour à toutes!

Décidément nuit bien moyenne encore. On les a endormis vers 22h puis tétée à 1h30, 4h30 et depuis 6h45 je n'arrive pas à rendormir J@mes 
Donc encore une petite nuit (en même temps je commence à avoir l'habitude!!!).
J'espère que vos nuits ont été meilleures!
La rhinite s'est un peu calmé, mon nez n'est plus un robinet  Roulement des yeux Pourvu que ça dure!
On a Rdv chez la pédiatre cet après-midi pour la visite des 2 mois + vaccins. J'espère que ça ira.
Bon début de matinée à toutes.  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4415 le: 12 Décembre 2013 à 07:58:27 »

Salut les filles,

Encore une bonne nuit de sommeil par ici. Petit cœur est venue a 4h mais chéri s'en est occupé (m'enfin 4h, on régresse la  Roulement des yeux) et Sumie a 7h mais chéri s'en est occupé  Tire la langue Je vois très bien a quoi doit ressembler la vie des parents célèbres. Les gosses c'est super quand on n'a pas besoin de s'en occuper soi-même  Souriant

Ce qui m'embête plus c'est qu'on a l'écho cardiaque de Sumie cet aprèm a 14h30 et j'ai un peu peur avec les horaires de petit cœur... Je verrai a quelle heure elle revient de matin, mais sinon faudra que je lui cale un demi bib juste avant de partir, mais j'ai peur que ça casse son rythme, car ça n'a jamais été très heureux chez nous ce genre de choses  Roulement des yeux

Sinon aprèm sympa hier. Les cadeaux de Noël sont faits  Souriant
Sac a main pour moi (mon premier vrai beau sac  Souriant) de la part de mes parents
Gants en cuir pour chéri de la part de mes parents
Ceinture en cuir pour mon papa de notre part
Plateau, mugs et sets de table bouledogues pour mon oncle et ma tante de notre part
2 petits anges pour mes chéries (ma BM ayant acheté des boules premier Noël) (ça m'a pas ruiné quand même   Roulement des yeux)

Me reste plus que des fringues a acheter pour les gamins de mon frère (ce sera vite fait)
Ma mère veut une déco pour son nouveau salon qui sera refait début d'année donc on attend de voir a quoi il ressemblera pour acheter un truc
Pour mon chéri je vais lui prendre une balade en chiens de traîneau (dans les Vosges hein, on a pas de traîneaux en Alsace  Roulement des yeux) lors de notre week end entre amis (enfin avec ma copine quoi) que j'organisais justement hier soir au téléphone. Puis ensuite le temps de critiquer sa belle famille et ma belle sœur, le temps est passé très vite  Tire la langue

Alors, marché de noel de strasbourg : nul (mais j'ai trouvé une vieille guirlande électrique lol , pour l'année prochaine  Clin d'oeil), marrons chauds hors de prix (6€ pour un cornet d'un 20aine de marrons  Roulement des yeux), décorations de certaines rues magnifiques, c'est vraiment ça qui vaut le coup...

Puis alors j'ai tout lu hier soir (en téléphonant donc il m'a fallu 2h) et pas trop retenu, mais mention spéciale pour la tenue de poubelleman de tes loulous Steph  Mais comment ose t'il ? T'es sûre qu'il veut que tu reviennes bosser celui la ? D'après moi il essaye de te faire passer un message c'est pas possible... Ou alors c'est ton amant et il veut rester discret auprès de sa femme en t'offrant un truc pourri  Huh? Je vais mener l'enquête  Cool

Lolo, merci d'avoir partagé a nouveau l'histoire de ton petit ange... Quel geste magnifique vous avez fait ... En lisant cela je m'en suis enfin (honte a moi) souvenu  Je vous envoie a toute ta famille beaucoup de courage pour les fêtes. Vous aviez l'air si heureux tous les 4. Profitez a fond des nouveaux bonheurs que vous apporte la vie a 5  Bisou

Ici aussi c'est le désert depuis presque un an... Chéri avait fait des tentatives au début quand j'étais hyper crevée, mais la il me laisse tranquille et moi j'évite un peu le sujet car pas trop envie 
Ça pourrait lui faire un beau cadeau de Noël  quoique si je reprends l'alcool je risque de tomber comme une masse  dommage  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4416 le: 12 Décembre 2013 à 08:06:32 »

Aaaaaaaaah Lucie est de retour!! 

Contente d'entendre que la virée Strasbourgeoise s'est bien passée!
Vous partez quand dans les Vosges? Vous partez avec les petites? Vous dormirez où, à l'hôtel?

Ça me fait toujours rire quand je vous entends parler des horaires de bib parce que chez moi c'est tellement aléatoires les tétées que je ne peux pas prévoir grand chose à des horaires particuliers. J'aurais besoin de prendre Rdv chez le dentiste mais c'est compliqué ne sachant pas quand les petits vont avoir besoin... Et quelle nuit Lucie, c'est génial!
J'aimerais bien une nuit comme ça moi!!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4417 le: 12 Décembre 2013 à 08:28:25 »

On partira en février ou en mars normalement. On loue un chalet par le CE de mon homme près de Gerardmer. Faut que j'appelle pour voir s'il y a encore assez de neige mi mars en général pour le traîneau.... Car d'habitude on prend le petit chalet, mais la on aurait voulu le grand, mais seulement dispo a partir de mi mars... Sinon on reprendra le petit. Avec les filles dans le salon, ça devrait encore passer....
Donc oui on emmène les filles, j'ai même pensé les emmener sur le traîneau avec nous lol. Mais je me suis ravisée 
On fera des promenades en poussette ce sera cool  Souriant on verra si elle est vraiment tout terrain (y compris neige)  Tire la langue

Ah oui kikki, pour le voyage ça me parait long quand même... Moi aussi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas laissé les nouveaux nés plus de 2-3h dans les cosys a cause de leur dos... Et les tiens seront encore petits...
Et pour les déjà mamans, ok les petits s'endorment en voiture, mais sur des longs trajets, ils pioncent vraiment tout le temps  Huh? Ou ils ont aussi leurs périodes ou ils se mettent a brailler  Huh? parce qu'une heure de cris en voiture, je crois qu'on deviens vite cinglé 
Les miennes j'ai quand même remarqué qu'elles commencent a se réveiller en poussette quand je me promène longtemps.... Et des fois elles chouinent un peu (bon ok c'est l'heure du repas, mais au début, je pouvais le retarder en les promenant et la plus trop...).
Bref, avis assez partagé je dirai.... Je poserai la question au pédiatre de toutes façons  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4418 le: 12 Décembre 2013 à 08:45:16 »

Lucie : Moi j'adore faire l'Amour bourrée   Tire la langue
Malheureusement, ça fait loooooooongtemps que ça n'est pas arrivé ! (ça se compte en année, là). J'ai eu un ex alcoolique, depuis, j'ai du mal à boire beaucoup. Mais grace à lui je tiens plutôt bien l'alcool (ben oui, pour qu'il boive moins j'essayais de suivre son rythme de descente) (mais c'était dur) (et que pour le vin).
Pour ta maman, pourquoi tu lui prends pas une carte cadeau genre chez M@ison of the world ?

Steph : Je crois surtout que tes boss se sont dit qu'un vêtement c'est un vêtement. (Référeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence : http://youtu.be/WlLkGwv8lz8 )

Nuit très correcte ici ! Après avoir passée des heures à essayer de l'endormir hier soir (il est enfin tombé à minuit et demi) Léonard s'est réveillé comme une fleur à 07h08 pour manger. Et là il s'est rendormi.
S'il pouvait me faire la même ce soir en s'endormant un petit peu plus tôt... genre 22h30, 23h00 ce serait parfait !

Lucie tu me donnes envie de faire une journée shopping !
J'ai encore rien fait pour les cadeaux de noËl. Triste Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4419 le: 12 Décembre 2013 à 08:49:10 »

Euh,.... Disons que maison du monde n'est pas le style de ma mère  Roulement des yeux (plus le mien  )
Et puis je préfère qu'on regarde tranquillement par la suite plutôt que de la limiter a une enseigne  Sourire
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4420 le: 12 Décembre 2013 à 08:49:45 »

L'amour bourrée l'après midi oui, mais si c'est le soir je tombe de sommeil en général  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4421 le: 12 Décembre 2013 à 08:50:33 »

C'est vrai que 3 jours de transport ça fait long..

Pour mes grands, on n'a jamais eu de problème en voiture, ils ont toujours été adorables ! (ce qui est assez exceptionnel les connaissant).

L'important c'est de partir de nuit pour que le trajet leur paraissent plus court. On a fait une fois de jour, on ne le refera plus. Même tout petit, tout petit on est parti de nuit (La première fois ils avaient 5 mois et demi).

Kikki : Comme tes petits commencent à bien dormir la nuit, ça me semble être la solution la plus simple (ça vous fait vous coucher tôt à l'hôtel). Et des arrêts fréquents, évidemment. Tout en pensant à prendre le temps de les mettre un peu à plat pendant les pauses qu'ils puissent s'étirer le dos un peu.
Mais c'est possible que ce soit quand même un peu galère !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4422 le: 12 Décembre 2013 à 08:51:11 »

L'amour bourrée l'après midi oui, mais si c'est le soir je tombe de sommeil en général  Roulement des yeux

Bon bha tu sais ce qu'il te reste à faire !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4423 le: 12 Décembre 2013 à 08:55:40 »

Moi je ne bois pas donc bourrée ça n'est pas une option, mais c'est un peu le même souci ; là où ça se prêterait le plus, le soir, je n'ai qu'une envie, DORMIR!!!!

En effet Anna, si on enlève la longue période d'endormissement, pas mal la nuit!! Pourquoi j'en ai jamais des comme ça moi  Huh?
Je me suis toujours dit que c'était normal mais quand je vois vos nuits, je commence à douter...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4424 le: 12 Décembre 2013 à 08:57:05 »

Ben, tes nuits sont surtout pourries parce qu'ils mangent en décalé, non ? Sinon ils se réveillent une fois chacun ?
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: