Salut les filles,
Encore une bonne nuit de sommeil par ici. Petit cœur est venue a 4h mais chéri s'en est occupé (m'enfin 4h, on régresse la

) et Sumie a 7h mais chéri s'en est occupé

Je vois très bien a quoi doit ressembler la vie des parents célèbres. Les gosses c'est super quand on n'a pas besoin de s'en occuper soi-même

Ce qui m'embête plus c'est qu'on a l'écho cardiaque de Sumie cet aprèm a 14h30 et j'ai un peu peur avec les horaires de petit cœur... Je verrai a quelle heure elle revient de matin, mais sinon faudra que je lui cale un demi bib juste avant de partir, mais j'ai peur que ça casse son rythme, car ça n'a jamais été très heureux chez nous ce genre de choses

Sinon aprèm sympa hier. Les cadeaux de Noël sont faits

Sac a main pour moi (mon premier vrai beau sac

) de la part de mes parents
Gants en cuir pour chéri de la part de mes parents
Ceinture en cuir pour mon papa de notre part
Plateau, mugs et sets de table bouledogues pour mon oncle et ma tante de notre part
2 petits anges pour mes chéries (ma BM ayant acheté des boules premier Noël) (ça m'a pas ruiné quand même

)
Me reste plus que des fringues a acheter pour les gamins de mon frère (ce sera vite fait)
Ma mère veut une déco pour son nouveau salon qui sera refait début d'année donc on attend de voir a quoi il ressemblera pour acheter un truc
Pour mon chéri je vais lui prendre une balade en chiens de traîneau (dans les Vosges hein, on a pas de traîneaux en Alsace

) lors de notre week end entre amis (enfin avec ma copine quoi) que j'organisais justement hier soir au téléphone. Puis ensuite le temps de critiquer sa belle famille et ma belle sœur, le temps est passé très vite

Alors, marché de noel de strasbourg : nul (mais j'ai trouvé une vieille guirlande électrique lol , pour l'année prochaine

), marrons chauds hors de prix (6€ pour un cornet d'un 20aine de marrons

), décorations de certaines rues magnifiques, c'est vraiment ça qui vaut le coup...
Puis alors j'ai tout lu hier soir (en téléphonant donc il m'a fallu 2h) et pas trop retenu, mais mention spéciale pour la tenue de poubelleman de tes loulous Steph

Mais comment ose t'il ? T'es sûre qu'il veut que tu reviennes bosser celui la ? D'après moi il essaye de te faire passer un message c'est pas possible... Ou alors c'est ton amant et il veut rester discret auprès de sa femme en t'offrant un truc pourri

Je vais mener l'enquête

Lolo, merci d'avoir partagé a nouveau l'histoire de ton petit ange... Quel geste magnifique vous avez fait ... En lisant cela je m'en suis enfin (honte a moi) souvenu

Je vous envoie a toute ta famille beaucoup de courage pour les fêtes. Vous aviez l'air si heureux tous les 4. Profitez a fond des nouveaux bonheurs que vous apporte la vie a 5

Ici aussi c'est le désert depuis presque un an... Chéri avait fait des tentatives au début quand j'étais hyper crevée, mais la il me laisse tranquille et moi j'évite un peu le sujet car pas trop envie

Ça pourrait lui faire un beau cadeau de Noël

quoique si je reprends l'alcool je risque de tomber comme une masse

dommage