13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:53:36
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438758 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4320 le: 11 Décembre 2013 à 14:02:30 »

Laurelyne, comme on dit chez moi, sacre cocotte 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4321 le: 11 Décembre 2013 à 14:48:45 »

T-t-t ! Vous ne me ferez pas changer d'avis ! Les polos c'est Satan.

D'ailleurs j'ai beau dire à tout le monde que je n'aime pas les polos, tout le monde s'obstine à m'en offrir ! Ma mère en pôle position avec son argument imparable : " Oui mais ceux là ils sont beaux !"
Et non d'ailleurs, ils ne sont même pas beaux   

Mais en effet, ça ne gache rien à tes photos Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 11 Décembre 2013 à 15:01:26 »

Perso je n'ai pas trop le choix, j'ai 2 chemises et 1 polo pour les garçons (cadeaux bien sur). Le polo pas de probleme, mais les chemises ils hurlent dès que je leur mets.... ça vient peut être du modele... Mais ça a l'air beaucoup moins confort quand meme.

Sinon JDPM (Journée de Pleurs Maman), déprime depuis ce matin. Donc pas de multiposts aujourd'hui, mais vous n'avez pas besoin de moi, vous avez l'air d'être en forme.

Bonne Aprem' à toutes
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4323 le: 11 Décembre 2013 à 15:03:21 »

Vous me faites rire avec votre débat Polo, moi je fais partie du club des "j'aime "  Cool et c'est quand même plus simple de repasser un polo qu'une mini chemise d'enfant  Tire la langue

lolo ton diaporama m'a bouleversé  Pleurs c'est un très bel hommage que tu lui as rendu  Bisou

steph ton histoire aussi m'a ému... Pourquoi la vie peut être si belle et l'instant d'après si horrible? ..m
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4324 le: 11 Décembre 2013 à 15:07:58 »

Pour nous faire prendre conscience quand elle est belle ?

Yoka : Courage ! Bientôt le retour des multiposts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4325 le: 11 Décembre 2013 à 15:11:58 »

Certainement anna ... Les épreuves de la vie font de nous ce que nous sommes, et nous apprennent a ne plus être futile et a aimer chaque instant.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 11 Décembre 2013 à 15:19:47 »

Steph ton histoire m'a beaucoup émue aussi, je ne peux imaginer ce que c'est de perdre un enfant...
Et à la fois je l'imagine tout les jours...
A chaque fois que mon mari prend la voiture j'ai peur qu'il ne rentre jamais, à chaque fois que le telephone sonne j'attends une mauvaise nouvelle...
J'ai peur du bonheur car je sais qu'il ne durera pas et je sais que je peux tout perdre du jour au lendemain.
Malheureusement au lieu de profiter des insants de bonheurs je les transforment en malheurs...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 11 Décembre 2013 à 15:29:32 »

Chaque jour j'imagine la vie qu'aurait mes enfants et mon mari sans moi et j'en viens à espérer qu'il se trouve quelqu'un de mieux que moi.
J'imagine que c'est pour ça que je m'éloigne d'eux dans ses moments là, comme aujourd'hui...
Je m'en veux de penser ça mais je ne peux m'en empecher...
Je sais que je ne suis pas éternelle et je peux partir du jour au lendemain.
Je ne veux pas qu'ils souffrent à cause de moi...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4328 le: 11 Décembre 2013 à 16:27:15 »

C'est le problème avec l'Amour. Quand on en a pas on en souffre et quand on en a on risque de souffrir de ne plus en avoir.
Ca fait parti du jeu. S'engager avec quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir de toute façon. Tout comme faire des enfants, c'est aussi un engagement.
C'est pas pour rien qu'on dit "pour le meilleur et pour le pire", parce que les 2 arriveront de toute façon, l'objectif étant de passer les épreuves du pire pour continuer à vivre le meilleur.
Tout comme "dans la santé comme dans la maladie" d'ailleurs. On le sait bien qu'en vivant avec quelqu'un il pourrait arriver n'importe quoi ! Un accident qui le paralyserait, une maladie grave.. Mais ça vaut le coup, non ? Si c'était ton mari qui faisait une telle dépression penserais-tu ça de lui ?
Penserais-tu qu'il faudrait que tu trouves quelqu'un de mieux que lui ? Penserais-tu que tu serais mieux sans lui ?
Je pense que ton mari s'inquiète et voudrait t'aider pour que tu remontes la pente et que vous puissiez profiter à nouveau pleinement des bons moments que vous avez à vivre dans votre nouvelle famille.
Et quand je vois toute l'énergie que vous déployez pour y arriver, je n'ai aucun doute là-dessus.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4329 le: 11 Décembre 2013 à 16:54:33 »

Bonjour!!

Enfin je trouve un moment pour me poser et vous ecrire. J'ai pris tellement de retard que je vais avoir du mal à me rappeler de tout...

StephDB : merci d'avoir partagé ton histoire, c'est tellement personnel, et une telle épreuve. Merci de ta confiance.
Et merci à toi Lolo pour le montage photo. Vos partages sont si émouvants.

Anna : tu parlais hier de Léo qui s'énervait sur le sein, l'attrapait, le lâchait... J@mes me fait ça aussi, en général quand il a un rot coincé. Et après l'avoir évacué, il recommence à prendre le sein normalement.
Sinon moi je vote polo!!! Mon Amoureux il met aussi des polos tout le temps, dans le même genre que le mari de Laurelyne!

Binomette : tu es trop belle!!!
Bon courage pour la journée pourrie qu'est le mercredi

Les petits pleurent, je poste ce que j'ai écris et je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4330 le: 11 Décembre 2013 à 17:03:06 »

J'ai mis 1 heure à écrire ce misérable message 
Donc je n'avais pas vu que tu n'avais pas le moral Yoka 

Anna a tout dit, et l'a très bien dit. Aimer c'est risquer. Et en même temps quand on n'a pas d'amour dans sa vie c'est comme un gouffre. Donc un risque qui vaut la peine d'être vécu, même si parfois c'est vraiment dur.
C'est juste un jour un peu noir Yoka, accroche toi, le soleil finira par ressortir  Bisou
Et les multiposts seront de retour  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4331 le: 11 Décembre 2013 à 18:04:46 »

Et maintenant que je suis de retour il n'y a plus personne   Roulement des yeux

Grosse rhinite allergique aujourd'hui... Rien de grave évidemment mais ça me pompe toute mon énergie. Du coup j'assure un peu moins avec les petits, j'ai un peu moins de patience. Mais j'ai pu faire 2 siestes aujourd'hui, une d'une heure et une d'une demi heure ça qui équivaut en une journée à autant de siestes que depuis qu'ils sont nés!!!
Mais la nuit hier soir n'a pas été top donc ça m'a fait du bien!

Hier je suis allée me balader en ville, faire les boutiques et acheter mes cadeaux de Noël. J'ai fait mon père et ma belle mère et la mère de l'Amoureux. Pas beaucoup plus avancée pour l'Amoureux mais je pense lui offrir un joli pull et un parfum. Je voulais lui offrir un weekend à Amsterdam mais vu que je ne sais pas quand on aura l'occasion de partir, il vaut mieux éviter. L'année d'après j'ai envie d'aller à New York mais faut peut être attendre que les petits soient plus grands pour partir loin.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4332 le: 11 Décembre 2013 à 18:15:29 »

Si, moi je suis la Souriant

Cool la ballade !! Dis moi, toi qui est experte en portage, tu maîtrises le mei tai ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 11 Décembre 2013 à 18:36:50 »

Pas cool ta rhinite Hannah, heureusement que tu as pu faire une belle sieste, meme si c'était en 2 fois.

Ça me fait penser, pour le portage, finalement ils n'y conaissent rien à la pmi. Il parait qu'il y a un atelier quelque part mais je n'ai vraiment pas le temps de cherche ça en ce moment, surtout que ce sera surement payant. Je commence à douter d'arriver à se servir de l'écharpe un jour.
Et te prends pas la tete avec ça Hannah, tu as deja beaucoup à faire, occupe toi de toi et ta famille. Et je ne suis pas sure qu'on arrivera à se voir un jour sur la tablette.

Anna, mon homme a craqué et acheté les albums pitt ocha, merci encore de nous l'avoir fait découvrir. En ce moment il est en pleine pêriode découverte musicale avec les garçons.

Merci pour ton message, je sais bien tout ça et je m'en veux de ses pensées noires.... La mort fait partie de la vie...
C'est pas pour rien qu'on m'a parlé d'hospitalisation....
J'ai rendez vous mardi prochain avec un infirmier du CMP (Centre Medico Psychologique) pour "évaluer" mon état et .... apres je ne sais pas...
Ça doit faire 20 ans que je suis dépressive, il faut bien que je me fasse soigner un jour...
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4334 le: 11 Décembre 2013 à 18:55:41 »

Pour yoka et ttes les autres

Juste un grand merci pour mon ange,
Sachez que je ne voulais vraiment pas vous faire pleurer juste vous le présenter.. Car c une parti de moi que je ne veut pas oublier...
Lucie, Kiki ne vous inquiétez pas je l'avais raconté au tt début du fils dc de long mois ce sont écoulé..
Alors pour expliquer dans les grande lignes nous avons été victime d'un accident de la route
le 7 octobre 2010 nos deux enfants et moi même étions dans la voiture, mon grand n'a eu qu'un petit bleu et mon ti ange on ne sait pas trop il a été héliporté a lyon au pole mère enfant et moi de même gravement touché aussi et le 9 octobre le verdict et tombé après plusieurs ancéphalogramme qui ne montré pratiquement aucune activité cérébrale il fallait prendre une décision et nous l'avons prise après de longues heures après mainte discussion avec les médecins et a 16h30 nous donnions notre accord pour le laisser partir dans un monde meilleur..
Une décision très difficile a prendre , et la l'unité des dons d'organes et venu nous voir et fallait encore réfléchir savoir si on voulais ou non le faire mais il faut le faire vite alors notre réponse a été assez claire a nos yeux nous ne voulions pas que d'autres parents traverses la même épreuve que nous alors voila aujourd'hui nous savons que le petit cœur et les reins de notre ange on permis a un enfant de vivre et qu'il n'es pas venu au monde en vain et qu'il a laisser un bout de lui ici bas..
Voila et comme Steph a ce jour nous survivons mais surtout sa nous a appris a relativiser sur beaucoup de chose et surtout de vivre au jour le jour et profiter alors un conseil profiter de chaque instant mais surtout vivez sans vous retourner..
Et pour finir la vie et dur oui c sur mais il ne faut pas s'arreter au mauvaise chose car elle font parti de la vie et la preuve de belle chose peuvent arriver comme pour nous le destin nous a offert 2 magnifique petit soleil qui illumine notre maison a chaque instant depuis bientôt 3mois et on sait que notre coeur veille sur nous et nous protège il es devenu notre ange gardien..
Lucie pour te répondre notre fils en a énormément souffert cela a été très difficile il été présent a tt vu mais avec de la patience de l'amour et tt le reste le temps a fait son travail il le pleure encore souvent mais bon et l'arrivé de c frère la rendu très heureux il les aimes plus que tt et notre histoire nous a souder a jamais enfin c difficile a expliquer ce sentiment qui nous lie tt les trois.. voila vous savez tt enfin presque Clin d'oeil
je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et merci encore vous etes ttes des magnifique personne
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: