Pour yoka et ttes les autres

Juste un grand merci pour mon ange,
Sachez que je ne voulais vraiment pas vous faire pleurer juste vous le présenter.. Car c une parti de moi que je ne veut pas oublier...
Lucie, Kiki ne vous inquiétez pas je l'avais raconté au tt début du fils dc de long mois ce sont écoulé..
Alors pour expliquer dans les grande lignes nous avons été victime d'un accident de la route
le 7 octobre 2010 nos deux enfants et moi même étions dans la voiture, mon grand n'a eu qu'un petit bleu et mon ti ange on ne sait pas trop il a été héliporté a lyon au pole mère enfant et moi de même gravement touché aussi et le 9 octobre le verdict et tombé après plusieurs ancéphalogramme qui ne montré pratiquement aucune activité cérébrale il fallait prendre une décision et nous l'avons prise après de longues heures après mainte discussion avec les médecins et a 16h30 nous donnions notre accord pour le laisser partir dans un monde meilleur..
Une décision très difficile a prendre , et la l'unité des dons d'organes et venu nous voir et fallait encore réfléchir savoir si on voulais ou non le faire mais il faut le faire vite alors notre réponse a été assez claire a nos yeux nous ne voulions pas que d'autres parents traverses la même épreuve que nous alors voila aujourd'hui nous savons que le petit cœur et les reins de notre ange on permis a un enfant de vivre et qu'il n'es pas venu au monde en vain et qu'il a laisser un bout de lui ici bas..
Voila et comme Steph a ce jour nous survivons mais surtout sa nous a appris a relativiser sur beaucoup de chose et surtout de vivre au jour le jour et profiter alors un conseil profiter de chaque instant mais surtout vivez sans vous retourner..
Et pour finir la vie et dur oui c sur mais il ne faut pas s'arreter au mauvaise chose car elle font parti de la vie et la preuve de belle chose peuvent arriver comme pour nous le destin nous a offert 2 magnifique petit soleil qui illumine notre maison a chaque instant depuis bientôt 3mois et on sait que notre coeur veille sur nous et nous protège il es devenu notre ange gardien..
Lucie pour te répondre notre fils en a énormément souffert cela a été très difficile il été présent a tt vu mais avec de la patience de l'amour et tt le reste le temps a fait son travail il le pleure encore souvent mais bon et l'arrivé de c frère la rendu très heureux il les aimes plus que tt et notre histoire nous a souder a jamais enfin c difficile a expliquer ce sentiment qui nous lie tt les trois.. voila vous savez tt enfin presque
je vous

et merci encore vous etes ttes des magnifique personne