13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 07:58:15
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438531 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4275 le: 10 Décembre 2013 à 23:32:03 »

Je n'ai pas pu tout rattraper, longue journée. Tout va bien

Une énorme pensée à Lolo dont le récit m'a fait aussi pleurer  Pleurs Pleurs
Mon cœur de toute nouvelle maman ne peux pas imaginer ce qu'a traversé ton cœur de maman.

Je me suis arrêtée à la vidéo mais je rattraperai demain.
Vous m'avez manqué aujourd'hui mes copinantes. Plein de bisous
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4276 le: 10 Décembre 2013 à 23:56:49 »

Lolo, ton petit garçon était vraiment mignon et avait l'air très heureux  Pleurs

Je suis d'autant plus touchée que mes garçons ont son âge... Je ne peux imaginer l'horreur de perdre un enfant, je crois qu'on doit approcher la folie...

Depuis la naissance de mes garçons ma condition de mortelle m'a sauté en plein visage ! Je me suis sentie fragile, j'ai senti le danger dans chacune de mes actions, et surtout en voiture. Je ne peux pas disparaitre, je veux les voir grandir ! Rapidement c'est leur fragilité qui m'est apparue, ces petits êtres totalement dépendant de nous, le moindre faux pas pourrait avoir des répercutions catastrophiques.
Mes grands sont turbulents, inconscients, Victor m'a fait faire une paire d'arrêts cardiaques en courant droit vers la route..
Encore tout à l'heure, il m'aidait à mettre la table et avait pris des couteaux à steack pour son père et moi. Je n'ai pu m'empêcher de penser au pire !!

J'ai entendu je ne sais plus qui dire que donner la vie, c'était aussi donner la mort. J'espère juste ne plus être là pour le confirmer (vers 105 ans pour ma part).

Lolo, merci d'avoir partagé avec nous ces images très personnelles et très émouvantes.
Steph : La MSN, c'est horriblement flippant Triste J'imagine bien comme certains sons peuvent rappeler des évènements traumatisants.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4277 le: 11 Décembre 2013 à 00:03:45 »

Je crois que mes filles adooooooorent être dans mon lit a la place de leur papa qui squatte le canap´ toutes les nuits! Lol et on me parle de contraception: c'est mes jujus ma contraception!!!

M'en parle pas, je crois que depuis la conception de Léonard il ne s'est pas passé grand chose !! (où est mon rabbit ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 11 Décembre 2013 à 04:23:26 »

Coucou!
Réveilles a' 3h tous les 3 cette nuit, flûte! Dernier bib hier soir a' 21h30 remarque, c'était plus tôt que d'habitude...
J'attends que la 3ème fasse sont rot avant de retourner me coucher mais elle s'est endormie dans mes bras donc je pense qu'elle ira au lit comme ça...  Roulement des yeux
Peut-être qu'ils feront une grasse mat' ducoup!  Tire la langue on peut rêver non? 

Yoka, ma Zo€ me fait rire aussi depuis déjà plusieurs semaines elle arrête de pleurer et sourit quand on lui met son bavoir!! Au début j'ai pense à un hasard mais non, c'est systématique et elle sourit bien plus a' son bib qu'à nous! 
C'est dingue comme ils peuvent assimiler des trucs si tôt!

Lolo, c'est vrai tu nous avais raconte ton histoire, ne m'en veux pas si j'ai oublie mais durant la grossesse, afin d'éviter tout stress j'essayais de faire impasse sur d'éventuelles histoires tristes: grossesses qui finissait mal, tragédies etc et je me suis enfermée dans ma bulle jusqu'à l'accouchement... A' tête plus reposée maintenant je suis prête a' l'entendre si tu souhaites la raconter a' nouveau.... Bon courage en tous cas pour cette période de fêtes qui fait remonter les souvenirs.
Steph, je veux bien te croire qu'une telle épreuve agisse sur ton appréhension quant aux loulous, la neonat a due être d'autant plus dure pour toi j'imagine...
Je vous fais de gros  Bisou en tous cas.
Le rot est sorti, je retourne me coucher. A demain
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 11 Décembre 2013 à 05:22:49 »

Ca se comprend kikki sue tu t es mis dans ta bulle pdt la grossesse. Bcp plus que nous.
 Bisou
Pr ma part 23h30 5h. Plutot bien. J ai fonc formi 00h30 environ 5h 

Ca y est ts les jours cest sourire et ca gazouille. Ca va commencer à etre rigolo  et ca va etre les premiers areu d ici quelques temps.

Steph lolo  Bisou je ne sais quoi vous dire de plus alors je vous envoie un moment de tendresse. .

Abusé,  je viens de changer laly pq plein de pipi et je voulais pas que ca deborde demain matin pr essayer de dormir. Elle vient de faire caca... grrr.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4280 le: 11 Décembre 2013 à 08:17:33 »

bonjour! nuit pas trop mal.. ethan 19h 23h puis a attendu papa a 5H30
nathan 18h 2h  puis a attendu papa a 6h... je pourrais etre au lit si mon grand n'avait pas loupé son bus encore!!
quel courage kikki avec 3 quand meme!!  tu as de l'aide? le papa est avec toi souvent?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 11 Décembre 2013 à 08:43:53 »

Coucou  Souriant
Pas trop mal cette nuit 20h30 2h30 et 6h troooop bien
Aujourd'hui mon papa arrive de Bretagne pour nous voir j ai hâte on s est pas vu depuis la naissance des garçons ça va être une chouette journée Souriant
Il vient avec ses crêpes des palets bretons un kouinman(bon excusez moi les bretonnes je sais pas l écrire  ) et des langoustines  Tire la langue
Par contre grosse douleur dans le sein droit celui qui avait fait une lymphangite 
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4282 le: 11 Décembre 2013 à 08:49:12 »

Bonjour les octobrettes !

MMH tu me donnes faim petite fee mais attention aux kilos la
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4283 le: 11 Décembre 2013 à 09:00:09 »

Pffffff, toujours pas le temps de poster, j'ai une amie qui arrive vers 9h donc je ne vais pas me lancer, mais je reviens tout à l'heure!

Bisou  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4284 le: 11 Décembre 2013 à 09:27:22 »

De toute façon si tu te lances, ne le fais pas trop fort tu pourrais te faire mal !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4285 le: 11 Décembre 2013 à 09:47:21 »

De toute façon si tu te lances, ne le fais pas trop fort tu pourrais te faire mal !

Anna, sort de ce corps 

Coucou tout le monde, 20h -5h15 pour mes filles. Bon ça m'arrange, car c'est ma journée shopping aujourd'hui, alors a 10h je vais pouvoir le donner le bib puis les ramener a ma BM pour ensuite aller manger chez ma mère et aller a strasbourg... Et au retour direction SF (= sage femme cette fois-ci, je précise pour mayon, quoiqu'entre les herses, les ponts Lévis, les élans, les concentriques aspirés, ça se rapproche aussi de la science fiction).

Bonne journée avec ton papa binomette  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4286 le: 11 Décembre 2013 à 10:02:39 »

Anna, sort de ce corps 

T-t-t... Ca c'est du pur Mayonnette, mes blagues nulles sont quand même bien meilleures !

quoiqu'entre les herses, les ponts Lévis, les élans, les concentriques aspirés, ça se rapproche aussi de la science fiction).

Huh?
On dirait que Lucie prononce des mots, je crois qu'elle essaie de communiquer...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4287 le: 11 Décembre 2013 à 10:07:40 »

T'as pas encore commencé la rééducation Anna  Huh?
Tu verras c'est super 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4288 le: 11 Décembre 2013 à 10:14:44 »

Anna, sort de ce corps 

T-t-t... Ca c'est du pur Mayonnette, mes blagues nulles sont quand même bien meilleures !

quoiqu'entre les herses, les ponts Lévis, les élans, les concentriques aspirés, ça se rapproche aussi de la science fiction).

Huh?
On dirait que Lucie prononce des mots, je crois qu'elle essaie de communiquer...

Tu veux faire un concours Anna ??

Et Lucie tu te moques encore... Alors que moi je suis sympa...,  Pleurs
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 11 Décembre 2013 à 10:15:52 »

Bonjour les filles!
Mercredi jour pourri! C mon nouveau dicton!
Pour les faire part je pense les avoirs bientôt! Ma cousine y travaille. Je vous dis quand je les envoie!je commencerais par vous!
Je pense partir au parc d'ici une petite demi heure mais tout le monde est encore en pyj ( moi aussi lol)
Il fait que je profite car c ma dernière journée sans mes beaux parents!
G dit exactement a zhom ce que j'attendais de sa mère pour réellement m'aider! On verra bien mais je n'y crois pas trop!
Bon je vous laisse il fait un grand soleil ce serait dommage de ne pas en profiter!
Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: