Lolo, ton petit garçon était vraiment mignon et avait l'air très heureux

Je suis d'autant plus touchée que mes garçons ont son âge... Je ne peux imaginer l'horreur de perdre un enfant, je crois qu'on doit approcher la folie...
Depuis la naissance de mes garçons ma condition de mortelle m'a sauté en plein visage ! Je me suis sentie fragile, j'ai senti le danger dans chacune de mes actions, et surtout en voiture. Je ne peux pas disparaitre, je veux les voir grandir ! Rapidement c'est leur fragilité qui m'est apparue, ces petits êtres totalement dépendant de nous, le moindre faux pas pourrait avoir des répercutions catastrophiques.
Mes grands sont turbulents, inconscients, Victor m'a fait faire une paire d'arrêts cardiaques en courant droit vers la route..
Encore tout à l'heure, il m'aidait à mettre la table et avait pris des couteaux à steack pour son père et moi. Je n'ai pu m'empêcher de penser au pire !!
J'ai entendu je ne sais plus qui dire que donner la vie, c'était aussi donner la mort. J'espère juste ne plus être là pour le confirmer (vers 105 ans pour ma part).
Lolo, merci d'avoir partagé avec nous ces images très personnelles et très émouvantes.
Steph : La MSN, c'est horriblement flippant

J'imagine bien comme certains sons peuvent rappeler des évènements traumatisants.