13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:37:30
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438383 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 10 Décembre 2013 à 20:56:56 »

Lolo merci d avoir partagé cette vidéo si personnelle. Comme les filles j en ai pleuré ton petit garçon était magnifique et cest un très bel hommage que tu lui fais avec ce power point
Rien n est plus difficile que de perdre son enfant et je mesure l intensite votre peine maintenant que je suis maman
Pleins d énormes bisous et vient en parler si tu en ressens le besoin  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4261 le: 10 Décembre 2013 à 21:32:15 »

magnifique petit bonhomme lolo!  j'ai forcément versée ma larme aussi....une perte qui n'est pas dans l'ordre des choses pas de mots pour ça d'ailleurs ... tu as raison d'en parler lolo pour que le souvenir de ce petit ange perdure..
difficile de parler de son enfant disparu pourtant...les gens sont tellement mal a l'aise quand on en parle et n'ose pas en parler de peur de faire de la peine aux parents.. ça fait pourtant du bien que les gens en parle ;que son existence ne passe pas dans l'oubli..  moi mon petit florian est inexistant pour ma famille... du coup j'ai pris le parti de ne pas en parler non plus c'est comme tabou..
pourtant quand on nous demande combien on a d'enfants j'ai le besoin de revendiquer le "vrai"nombre , puis une nouvelle grossesse de nouveaux bébés font rejaillir ce besoin d'ou ma signature sur le fofo! enceinte les gynecos les sages femmes s'interressent aux nombres d'enfants nés et pas a charge! et ça fait du du bien que mon petit ange retrouve une "existence" !
 gros bisous lolo! et merci pour cette video  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4262 le: 10 Décembre 2013 à 21:48:53 »

Lolo ton petit Noa était magnifique ! C'est très touchant que tu partages cela... Et si tu veux partager ton histoire nous serons je pense toutes émues de te lire.

Bisou Bisou Bisou

Steph  Bisou tu as toi aussi perdu un enfant, tu as sans doute déjà raconté ton histoire au  octobrettes mais je n'étais pas la... Ça te dérange de me raconter ?

En tout cas je pense sincèrement à vos anges  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 10 Décembre 2013 à 21:49:32 »

Je nai pas encore rattrape. Je vais sûrement le faire cette nuit.

Vous en avez pas marre d etre solliciter sans arrêt à l extérieur. On fait pas un pas sans ah cest des juju. Prema. Blablabla. Et on repond et on sourit...j ai tjrs rêvé d avoir des juju blabla..
Alors que j ai envie de leur repondre. Tu vois pas que je prends l air. Que je dors pas et que tu me fais chier.  

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 10 Décembre 2013 à 21:50:48 »

Oh mince je viens de voir que mon mess n est pas tres approprié vu les mess d avant. Désolée. ..
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 10 Décembre 2013 à 21:57:31 »

Je viens de voir une partie de la video. Je nai pas pu aller jusqu au bout lolo. Que de larmes. Il ressemble à mon fils. Il etait magnifique. Tu peux raconter ton histoire. On sera tjrs la pr toi. On est une grosse équipe de copinette ! Je suis sincerment desolee pr mon mess inapproprié juste avant...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 10 Décembre 2013 à 22:06:50 »

Je viens de voir ta vidéo Lolo, je suis boulversee. Je n'ai pas de mots.
Steph, j'ai également regardé ta signature.
Que c'est dur...
Je vous embrasse les filles.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4267 le: 10 Décembre 2013 à 22:16:38 »

Mais non saffy! lolo n'a certainement pas voulu vous empecher de poster   Clin d'oeil  quant à moi je n'ai pas voulu plomber l'ambiance !

non mayon je n'en ai pas parlé avant non plus, juste sur le fil d'hannah par rapport au fait de coucher les bébés sur le ventre  qui n'est pas approprié dans la prévention de la msn , je précisais que je n'avais jamais couché mon loulou sur le ventre . c'est une cause de décés multifactoriel comme on dit.. c'est juste inexpliqué a mon sens..
c'était mon petit second 17 mois aprés ma 1ere j'ai vite retravaillé car mon ex était au chomage(trés féneant a ce jour encore bref..) ce matin là j'étais a la bourre le petit pleurait j'ai sauté dans mes fringues secoué le papa pour qu'il fasse les bibs ... une heure aprés il a déboulé a mon taf (centre de loisir a 900M) paniqué ma fille dans les bras me disant vite florian est parti avec les pompiers c'est comme une mort subite   on a accouru a l'hopital des medecins nous on pris a part pour nous annoncé que c'était fini que le cerveau avait manqué trop longtemps d'oxygene ... je suis allée voir mon bébé pas osé le touché et je suis partie en colere de l'hosto je ne l'ai jamais revu. le papa culpabilisait de n'avoir rien pu faire et moi de ne pas avoir été là..    
un sale coup que la vie nous a fait  a 21 et 22 ans.. deuil difficile quasi impossible.. mais depuis ça m'a appris a beaucoup relativiser.. a etre "carpe diem"  a ne pas m'en faire pour des futilités.. bon a coté de ça j'ai gardé un coté hyper inquiete par rapport a mes loulous..genre j'entends les pompiers je crois que c'est pour eux..  Roulement des yeux
voilà pour mon histoire!!
que ça ne vous empeche pas de poster!!!  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 10 Décembre 2013 à 22:19:38 »

Lolo, je n'arrive pas a m'imaginer la peine que tu dois avoir! Nos enfants sont des morceaux de nous et j'imagine que tu dois te sentir amputé d'une partie de toi! Ta vidéo m'a beaucoup émue! Je me souviens de la fois ou tu nous en as parle! Et si tu en as encore besoin, lâches toi! Je comprend que les moments de joies ( comme Noël) puissent te faire remonter tous ces souvenirs! Ton petit ange est magnifique! Sincèrement! Comment ton grand vit ces moments la?
Steph: idem, tu n'en as jamais parle, libre a toi de le faire si tu en as besoin.
Mes 2 grands mère ont perdu chacune un enfant aussi mais elles n'en parlent jamais. Un jour j'ai soulevé le sujet avec mon papy et ma mamie ( qui sous ses airs durs on sentait toute la peine). Mon papy s'est exprimé de manière très sentimental, comme je ne l'avais jamais entendu. A la naissance de cet enfant, le médecin lui a demande: on sauve la maman ou l'enfant? ( problème de rhésus qu'il ne connaissait pas a l'époque) il m'a dit, j'ai vu 2 whisky après leur avoir dit que cette femme avait 2 autres enfants qui l'attendaient a la maison! Il se sent un peu responsable de la mort de cet enfant!
Ma mamie, elle reste très pudique et regrette simplement que cela ne soit pas arrive 2 ans plus tard car son fils aurait été vivant et elle aurait pu avoir d'autres enfants alors que la, ils lui ont fait une hystérectomie.
Pour mon autre grand mère, c'est une maladie qui a emporté son enfant a l'âge de 3 ans. Mais elle n'en parle pas et mon papa non plus, c'était son petit frère pourtant!
Tout cela pour dire que je trouve très bien que vous ne laissez pas ces enfants dans l'oubli! Un enfant ça ne d'oubli pas ! Vous êtes des femmes très courageuses, je ne sais pas comment j'aurais pu me relever d'une épreuve pareille! Pleins de gros bisosu
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4269 le: 10 Décembre 2013 à 22:25:18 »

Steph je suis tellement triste de lire ton récit.... Les mots me manquent... Saleté de msn   tu n'as jamais eu d'autres explications ?
Quel courage.... Je respecte profondément les mamanges car ça doit être tellement difficile de remonter la pente.. C'est normal d'avoir envie de faire "vivre" vos anges même de manière "différente"....

J'avais déjà remarqué ta signature steph, mais je n'avais pas oser te demander  Triste

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 10 Décembre 2013 à 22:29:00 »

Si je vous dit: zhom étant fatigue m'a refile les 2 pépettes et débrouille toi! Ucune de s2 ne veut dormir , t'en a une qui chouine et l'autre qui raconte sa vie! Lol
Sinon petite anecdote rigolote: une copine enceinte de 4 mois viens me voir a la maison. Je dis a r@yan: tu as vu elle a un bébé dans son ventre, mon fils la regarde et lui demande: t'en a 1 ou 2?
Ma copine éclaté de rire et me dit que c bien la première fois qu'on lui pose la question! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4271 le: 10 Décembre 2013 à 22:42:19 »

Lolo je suis bouleversée par ton diaporama grosse crise de larme je ne peux imaginer ta  douleur  c elle du papa et de son grand frere c est horrible. j ai eu souvent envie de te poser des questions en lisant ta signature mais par pudeur je n ai pas osé.
Tes fils sont magnifiques en tout cas  Bisou  Bisou  Bisou

Steph quelle épreuve si jeune je comprends le besoin d en parler et surtout que cet enfant soit reconnu par tous comme ton enfant. J ai une amie tres proche qui a perdu sa fille dans des circonstances identiques et je vois souvent beaucoup de tristesse en elle malgré ses deux  autres enfants. C est jne trace qui ne s efface jamais... Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 10 Décembre 2013 à 22:57:05 »

Je crois que mes filles adooooooorent être dans mon lit a la place de leur papa qui squatte le canap´ toutes les nuits! Lol et on me parle de contraception: c'est mes jujus ma contraception!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4273 le: 10 Décembre 2013 à 23:04:47 »

Je n'arrête pas de penser a vos petits anges les filles...
Il m'est arrivé 2-3 fois de faire un tour sur le coin des anges et d'y verser ma larme, mais la c'est différent, car on se connaît (même si ce n'est que virtuellement). Je suis désolée Lolo si tu en avais déjà parlé, je ne me rappelle vraiment pas 

Dans la famille de mon homme, il y a beaucoup de cancers, ça me fait peur aussi... Son frère, un cousin, le fils d'un autre cousin... Les 2 premiers avaient la vingtaine, et le petit dernier 3 ou 4 ans  Je ne les ai pas connu. Je ne sais pas si ça peut être génétique ce genre de choses, mais des décès si jeunes, c'est assez inquiétant quand même....

Ce soir on a regardé un film  Souriant les filles sont au lit (et dorment) depuis 20h30  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 10 Décembre 2013 à 23:18:45 »

Je viens de raconter a mon homme vos histoires. Du coup on profite de nos filles comme nolan est au lit.

La cest l heure bib. Je lierai cette nuit mon retard
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: