Mais non saffy! lolo n'a certainement pas voulu vous empecher de poster

quant à moi je n'ai pas voulu plomber l'ambiance !
non mayon je n'en ai pas parlé avant non plus, juste sur le fil d'hannah par rapport au fait de coucher les bébés sur le ventre qui n'est pas approprié dans la prévention de la msn , je précisais que je n'avais jamais couché mon loulou sur le ventre . c'est une cause de décés multifactoriel comme on dit.. c'est juste inexpliqué a mon sens..
c'était mon petit second 17 mois aprés ma 1ere j'ai vite retravaillé car mon ex était au chomage(trés féneant a ce jour encore bref..) ce matin là j'étais a la bourre le petit pleurait j'ai sauté dans mes fringues secoué le papa pour qu'il fasse les bibs ... une heure aprés il a déboulé a mon taf (centre de loisir a 900M) paniqué ma fille dans les bras me disant vite florian est parti avec les pompiers c'est comme une mort subite

on a accouru a l'hopital des medecins nous on pris a part pour nous annoncé que c'était fini que le cerveau avait manqué trop longtemps d'oxygene ... je suis allée voir mon bébé pas osé le touché et je suis partie en colere de l'hosto je ne l'ai jamais revu. le papa culpabilisait de n'avoir rien pu faire et moi de ne pas avoir été là..
un sale coup que la vie nous a fait a 21 et 22 ans.. deuil difficile quasi impossible.. mais depuis ça m'a appris a beaucoup relativiser.. a etre "carpe diem" a ne pas m'en faire pour des futilités.. bon a coté de ça j'ai gardé un coté hyper inquiete par rapport a mes loulous..genre j'entends les pompiers je crois que c'est pour eux..
voilà pour mon histoire!!
que ça ne vous empeche pas de poster!!!