12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 21:56:24
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438318 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4230 le: 10 Décembre 2013 à 14:00:07 »

Les miennes aussi !
Elles dorment toujours quand je veux sortir, et quand elles se réveillent et sont intenables, après le bib de 16h, il fait déjà nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 10 Décembre 2013 à 14:08:33 »

Ca serait tellement bien si on pouvait se promener ensemble  Souriant mais bon ca fait un peu loin 
Moi j en ai un sur 2 qui dort donc on va partir

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 10 Décembre 2013 à 14:11:57 »

Au fait pour celles qui tirent leur lai , combien de temps et combien tiré vous?
Car moi la j ai fait 10 min et dans chaque bib j ai 60 et 45ml
Qu en pensez vous? C est peu? Normal que j ai pas la meme quantite dans chaque sein?
Je retire ce soir pour faire 2 bib de 120
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 10 Décembre 2013 à 14:14:27 »

Au fait pour celles qui tirent leur lai , combien de temps et combien tiré vous?
Car moi la j ai fait 10 min et dans chaque bib j ai 60 et 45ml
Qu en pensez vous? C est peu? Normal que j ai pas la meme quantite dans chaque sein?
Je retire ce soir pour faire 2 bib de 120

Pour la durée je ne peux pas dire mais tu as toujours un sein qui produit plus que l'autre, c'est tout à fait normal.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 10 Décembre 2013 à 14:25:43 »

Oui, ça va mieux merci!! (Et merci à toi Yoka de m'avoir demandé hier, c'était un peu passé à la trappe!!)

C'est le jour et la nuit avec avant. Je suis encore obligée de beaucoup les occuper (je leur montre des trucs, je chante, je danse  Roulement des yeux) mais avant c'était non stop alors que maintenant je peux les mettre un peu dans leurs transats, ils font la sieste, bref, vraiment un énorme changement.
Mais là où avant c'était Ow€n qui chourinait tout le temps et "m'accaparait" sans arrêt, maintenant il est beaucoup plus calme et c'est J@mes qui s'est mis à beaucoup chouiner, voire pleurer alors qu'avant on ne l'entendait que s'il avait un souci très basique (un gaz coincé, la faim, sommeil, la couche)
Je dois m'inquiéter vous pensez ou est ce que ces choses fluctuent?

Les mains c'est tellement plus intéressant voyons!!!!

Je suis très contente que ça se passe mieux pour toi, tu peux enfin commencer à en profiter.  Souriant
J'ai un peu le même "phénomène" que toi, avant Logaan nous accaparait tous les soirs à passer des heures à l'endormir. Maintenant qu'il s'est calmé c'est Naathan qui chouine pour avoir des calins et qu'on s'occupe de lui le soir.
J'avais déjà lu une histoire d'une maman de jumeaux qui s'inquiétait de ça aussi, de s'occuper d'un des 2 exclusivement car pleurs et besoin de bras et elle avait peur de délaisser l'autre, qui ne demandait aucune attention autre que les besoins primaires. Puis comme nous les rôles ce sont inversés, celui qui pleurait est devenu paisible et celui qui était paisible a demandé beaucoup d'attention.
Peut être qu'ils sentent quand l'un l'autre leurs gros besoins d'attention.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Ici Naathan observe ses mains et "essai" des mouvements depuis plusieurs semaines, il se met surtout le poing dans la pomme.  Roulement des yeux
Et quand je lui montre ma main en l'ouvrant doucement il commence à entrouvrire la sienne, mais c'est peut etre un hasard.
Logaan lui c'est depuis la semaine derniere, avant juste enfourner son pouce l'interressait, là il commence à regarder sa main

Je file à mon rendez vous kine, humm massage, bon aprem'
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 10 Décembre 2013 à 16:52:22 »

Aujourd'hui controle technique chez un nouveau gygy à coté de chez moi, je pense que c'est la derniere fois que je vais le voir.
Deja ce genre de praticien (type géneraliste, gyneco...) quand ils sont trop souriant, légers, le genre qui n'a pas l'air sérieux, je le sens mal...
Ensuite, apres TV et vérifications d'usage, périné correct donc pas de rééduc  Roulement des yeux (deja là dans ma tete je me dit c'est vraiment pas bon...)
Ayant un antécédant de cancer du sein dans ma famille et ayant allaité, quand il m'a dit de me lever de la table sans osculter les seins je n'ai pas aimé non plus... Je lui ai demandé de vérifier quand meme mais bon ras.
Le dernier truc (et le pire à mes yeux) c'est que je dois passer une colpo suite au dernier frottis pas terrible, mais j'étais deja enceinte donc on a repoussé pour apres l'accouchement.
Il m'a proposé de le faire dans son cabinet 
 Je ne pensais meme pas que c'était possible.
Je croyais que ce genre d'examen ne se fesait qu'en clinique ou hopital vu que ça mene quand meme à une biopsie du col....

J'en ai parlé avec ma kiné, du périné et de la colpo et elle est d'accord avec mes craintes, elle m'a confirmé que toute femme ayant accouché devait la faire et que dans tout les cas ce n'est jamais perdu car quoi qu'on fasse on ne peut pas le muscler autrement qu'en le solicitant (dans le sens aucun sport ne peut le muscler).
Elle m'a sous entendu à demi mot qu'il n'avait pas tres bonne réputation et que ceux du coin non plus...
Je vais devoir retourner voir celle qui m'a suivit au debut de grossesse, elle est tres bien mais surtout tres loin. 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 10 Décembre 2013 à 17:10:54 »

Aussi tisf ce matin, on a pas arreté de 8h à 12h, on a bien avancé l'aménagement dans la chambre des petits en amenant un sacré paquet de trucs à la decheterie. Mais oh surprise, toutes les plaintes cotés fenetre couvertes de moisisures  Roulement des yeux Pleurs
J'ai commencé à javeliser tout ça pour tuer les champi mais il faut que je repasse une couche, puis je rince bien pour repasser un produit à cause des chats...
Car chats + javel ça fait pas bon ménage... 
Le tout en casant les petits quelque part dans l'appart qui est encore plus en chantier suite tout ce qu'on a fait avec la tisf ce matin.  Roulement des yeux

C'est sur qu'elle nous drive bien pour qu'on avance les choses tout en s'occupant des petits mais à chaque fois je me retrouve avec encore plus de trucs à faire ou à ranger.  Roulement des yeux Je suis épuisée...

Mayon tes petites sont mignonnes comme tout et tellement souriantes, c'est adorable. Les écoutes pas tes promesses sont les bienvenues parmis nos pommes.  Bisou

Lucie ça va mieux avec le traitement, je ne sais plus si tu en as parlé.
Hate de voir ton sapin  Clin d'oeil

Steph je ne comprends pas comment ton grand a pu sortir sans manteau par -5 

Ici ils doivent bien dormir 16h par jour... D'un coté c'est cool mais d'un autre c'est moins cool que leur éveil soit à partir de 19h... Roulement des yeux
Dans la journée ils s'endorment des qu'ils sont en transat. Bientot on pourra tester le tapis d'éveil tout les jours (trop contente )
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 10 Décembre 2013 à 17:13:46 »

Par contre je commence à avoir l'impression de parler toute seule avec mes pavés multiposts....  Roulement des yeux
Je suis pas déprimante pour une fois.... si?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4238 le: 10 Décembre 2013 à 17:24:15 »

Oh ben non moi j'aime bien te lire... et puis heureusement que t'es la, parce que c'est super mort en ce moment...
C'est quoi une colpo ?
C'est bien que la Tisf vous permette d'avancer.et puis tes loulous font de bonnes nuit déjà alors tu vas récupérer petit a petit... Même si je me rends compte qu'on ne récupère pas si vite 
Les moisissures... Bof, bof... Achète un déshumidificateur pour voir si ça fonctionne.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 10 Décembre 2013 à 17:29:27 »

Au fait merci pour mes petits  Sourire

Amandine, contente que tes petites aillent mieux  Bisou

En parlant éveil, nos petits ont un nouveau comportement, peut etre que les votres le font depuis longtemps.
Maintenant quand ils pleurent pour le bib et qu'on leur montre qu'on leur prépare ils s'arretent direct de pleurer et attendent gentiment, c'est un bonheur de pouvoir diminuer encore les pleurs comme ça et de les voir comprendre que c'est leur bib et qu'il vont avoir à manger.
Ça ne fonctionne pas si ils hurlent trop car ils ont les yeux fermés et surtout n'entendent que leurs hurlements car si ils entendent le bib secoué ils ouvrent les yeux et se calment.
Je sais que ça reste assez primaire comme comportement mais c'est magique de les voir évoluer aussi vite et apprendre tellement d'une semaine sur l'autre.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 10 Décembre 2013 à 17:35:39 »

Une colposcopie, c'est un examen du col, ils mettent un produit pour détecter les cellules dégradées/cancéreuse/pas belles quoi. Ils font une biopsie dans la ou les zones ou ça réagit et apres voient si c'est viral, cancéreux ou autre.
J'ai deja eu une colpo et suite à ça ils m'ont "enlevé" un petit bout de col (conisation), c'est pour ça que j'ai eu un petit col dès le debut de grossesse (3-4cm quelque chose comme ça). J'ai tres peur de redevoir subur une conisation... voir que ce soit cancéreux...
Et peut être ne pas avoir d'autres enfants...  Pleurs Pleurs
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4241 le: 10 Décembre 2013 à 17:40:22 »

mais non yoka tu n'es pas deprimante! Souriant
heureusement que tu es là! sinon c'était calme plat! on va perdre notre statut de pipelettes!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4242 le: 10 Décembre 2013 à 17:43:45 »

C'est vrai qu'à part Yoka vous ne parlez plus des masses.... Vous êtes fatiguées ou quoi ?? Je ne comprend vraiment pas pourquoi Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4243 le: 10 Décembre 2013 à 17:47:40 »

j'ai une collegue de boulot qui est passée j'avais le flemme de parler.....
mon boss m'a tel pour voir les petits j'ai dit que je passerai demain....ils s'attendaient (sa femme aussi bosse avec) a ce que je les invite mais pas envie!!!c'était aussi mes voisins pendant longtemps...
je dois retel a une autre collegue et j'ai pas repondu a un sms d'une autre....bref tout ça pour dire que j'ai l'impression de devenir:
http://youtu.be/SxGXXgGgRWc

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4244 le: 10 Décembre 2013 à 17:49:40 »

bon faut pas que je m'isole non plus mais j'ai tellement de trucs a faire que si quelqu'un passe  j'ai l'impression de perdre mon temps....
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: